Snapchat est l’un des réseaux sociaux les plus populaires chez les jeunes après Facebook et Whatsapp. Il dispose de nombreuses fonctionnalités uniques comme le partage de photos, les messages instantanés, etc.
L’utilisation importante de l’appli Snapchat en fait une cible de choix pour les hackers de comptes, qui cherchent à voler les mots de passe Snapchat pour récupérer les informations personnelles liées. Cet article est là pour vous expliquer comment s’y prennent les hackers pour récupérer gratuitement les mots de passe Snapchat.
Alors, est-ce qu’il existe un moyen de récupérer des mots de passe et noms de compte Snapchat ou d’espionner un compte ?
Oui, et même plusieurs.
Dans ce tutoriel de hack, nous allons présenter les meilleures méthodes pour pirater gratuitement un compte et un mot de passe Snapchat comme un pro.
Comme n’importe quel réseau social, Snapchat investit énormément d’argent et de main d’œuvre dans la sécurité et la protection contre le hack. Il n’y a de fait aucune vulnérabilité majeure connue par le plus grand nombre permettant de se procurer un mot de passe Snapchat. Vous pourriez donc vous demander, comment est-il possible de pirater un mot de passe de compte Snapchat ?
C’est un fait, la sécurité des applis comme Snapchat et Facebook évolue chaque jour, et ces applis sont de plus en plus difficiles à hacker.
Mais n’oubliez pas ! Il y a toujours une clé pour chaque cadenas, et un hack pour chaque appli. Les méthodes suivantes font partie de celles permettant de pirater un compte Snapchat. Elles reposent principalement sur l’erreur humaine. Ne vous inquiétez pas, nos explications seront le plus clair possible.
1, Comment pirater un compte Snapchat via un logiciel espion
Nous allons utiliser KidsGuard Pro pour arriver à nos fins. Mais cette information seule ne vous suffira pas à récupérer le mot de passe Snapchat de quelqu’un.
Vous devrez installer l’installation puis apprendre à l’utiliser pour enfin accéder au mot de passe Snapchat de la personne.
Nous avons déjà expliqué le processus d’installation de KidsGuard Pro dans cette section de notre test de KidsGuard Pro.
Une fois que vous avez installé KidsGuard Pro, vous pouvez continuer cette lecture et enfin apprendre comment obtenir le mot de passe Snapchat de votre cible.
Pirater le mot de passe Snapchat
Nous vous avons dit qu’il était relativement simple de récupérer le mot de passe Snapchat de quelqu’un via KidsGuard Pro. Mais il ne suffit pour autant pas de simplement cliquer sur l’une des sections de l’appli pour voir apparaitre le mot de passe Snapchat sous vos yeux.
Lorsque vous allez à la section Snapchat de l’appli sous la catégorie Applis Sociales, vous voyez tous les screenshots et les frappes au clavier effectuées dans Snapchat.
Bien que KidsGuard Pro prenne des screenshots de Snapchat toutes les quelques secondes, vous ne verrez jamais de screenshots de la page de connexion à Snapchat.
Récupérer le mot de passe Snapchat via les screenshots est donc impossible. Il vous reste donc la possibilité de le trouver dans les frappes au clavier que KidsGuard Pro enregistre pour vous.
Si la cible n’a pas choisi l’option de voir le mot de passe lorsqu’elle le tape, alors les frappes au clavier ressembleront à ça.
Comme vous pouvez le voir, une étoile apparait sur chaque lettre entrée précédemment. Mais la lettre actuelle est clairement visible.
Pour extraire le mot de passe Snapchat, vous devez simplement récupérer tous les caractères pour reconstituer le mot de passe complet. Facile, non ?
Maintenant, qu’en est-il si la personne cible a choisi l’option d’afficher le mot de passe lors de la frappe ? Dans ce cas, aucun effort à fournir pour collecter chaque caractère et reconstituer un mot de passe. Comme vous pouvez le voir sur le screenshot, le mot passe complet apparait directement à l’écran.
Attention lorsque vous vous connectez au compte Snapchat de quelqu’un – Conclusion
Avoir le mot de passe Snapchat de la personne ne signifie pas que vous pouvez vous connecter et vous déconnecter du compte quand bon vous semble.
Vous devez savoir que lorsque vous tentez de vous connecter au compte Snapchat de quelqu’un, la personne recevra une notification par email comme quoi quelqu’un a tenté de se connecter au compte Snapchat.
Assurez-vous donc lorsque vous vous connectez au compte Snapchat de quelqu’un que vous avez son smartphone sous la main. Et lorsque l’email est reçu, supprimez-le instantanément pour que la personne ne puisse jamais l’ouvrir.
Et ce n’est pas le seul problème lorsque vous tentez de vous connecter au compte Snapchat de quelqu’un d’autre. Etonnamment, un compte Snapchat ne peut être connecté que sur un seul appareil à la fois. Donc si vous vous connectez au compte sur votre appareil, l’appareil cible sera instantanément déconnecté.
De plus, de nombreux utilisateurs de Snapchat ont activé la connexion à double authentification. Si vous avez le mot de passe, vous avez quand même besoin du code de vérification reçu par SMS ou sur l’adresse e-mail de l’utilisateur pour vous connecter. Si vous ne pouvez pas obtenir ce code de vérification, alors obtenir le mot de passe Snapchat n’a aucun intérêt.
Je vous conseille donc d’utiliser une appli de surveillance pour contrôler toute l’activité sur le téléphone cible, dont les activités Snapchat, et vous aurez accès à toutes les informations en temps réel. Lisez cet article pour en savoir plus.
FAQ
Quelle est la meilleure appli pour récupérer le mot de passe Snapchat de quelqu’un ?
KidsGuard Pro est la meilleure appli pour récupérer le mot de passe Snapchat de quelqu’un.
Est-ce que la personne cible saura si j’utilise KidsGuard Pro pour récupérer son mot de passe Snapchat ?
Comme KidsGuard Pro fonctionne en mode caché, la personne ne saura pas si vous l’utilisez pour extraire son mot de passe Snapchat.
Est-ce que je dois rooter le téléphone cible pour récupérer le mot de passe Snapchat de quelqu’un ?
Non, il n’y a pas besoin de rooter l’appareil cible pour utiliser KidsGuard Pro et récupérer le mot de passe Snapchat.
2, Comment pirater un compte Snapchat via phishing
Le phishing est l’un des moyens les plus simples et les plus efficaces pour pirater non seulement les comptes de réseaux sociaux, mais également les comptes bancaires et comptes d’entreprises.
Le phishing est simple, et il existe de nombreux tutoriels sur YouTube.
C’est quoi exactement le phishing ?
Le phishing est une technique d’ingénierie sociale qui consiste à créer une fausse page web ressemblant à s’y méprendre à la page de connexion originale d’un site internet, dans laquelle la victime va entrer son nom d’utilisateur et son mot de passe.
Vous aurez ensuite accès au compte de l’utilisateur cible, car les noms d’utilisateurs et mots de passe sont enregistrés par la page. Il existe plusieurs moyens pour faire tomber la cible dans le panneau et qu’elle clique sur votre lien de phishing puis entre ses informations de connexion.
Vous pouvez par exemple insérer votre page de connexion Snapchat dans un lien et l’envoyer par email en disant que ce compte doit faire l’objet d’une authentification et que la personne doit se connecter via son nom de compte et son mot de passe.
La victime va se connecter à votre page en pensant que l’email est légitime… Et c’est bon !!
Voici les étapes à suivre pour pirater un compte Snapchat via ingénierie sociale.
Étape 1 : Lancez Kali (Linux)
Lancez Kali et ouvrez un terminal. Appuyez sur Ctrl+T pour ouvrir directement le terminal Kali.
Étape 2 : Clonez le dossier suivant
Utilisez git clone pour récupérer le code via Github avec la commande suivante :
git clone https://github.com/UndeadSec/SocialFish.git
Étape 3 : INSTALLEZ PYTHON3 & PIP3
sudo apt-get install python3 python3-pip python3-dev -y
Étape 4 : INSTALLEZ LES DÉPENDANCES PYTHON3
cd SocialFish
python3 -m pip install -r requirements.txt
Étape 5 : Lancez Social Fish
cd SocialFish
python3 SocialFish.py root pass
Étape 6 : Ouvrez le Social Fish
Social Fish dispose également d’une interface web pour plus de simplicité, présentée sur l’image ci-dessous.
Étape 7 : Sélectionnez le lien à cloner
Étape 7 : Vous pouvez également ajouter une page personnalisée
Étape 8 :
Attendez maintenant que l’utilisateur se connecte, et vous aurez ses identifiants.
Vous pouvez également envoyer directement un email.
C’est bon. Vous venez de pirater le compte Snapchat de votre victime.
Le Phishing est la méthode de hack la plus commune et elle permet chaque jour à des hackers de voler énormément de comptes personnels et financiers.
3, Deviner le mot de passe Snapchat
On a tous des tonnes de comptes sur Amazon, Netflix, Facebook, Instagram, etc. et il est de plus en plus dur de se souvenir de tous les mots de passes de chaque compte, c’est pourquoi la plupart des gens ont généralement 2-3 mots de passe qu’ils réutilisent partout.
C’est là qu’il devient simple d’essayer plusieurs fois pour trouver. Essayez de vous procurer l’un de ces mots de passe et de l’utiliser un peu partout. Tout se joue sur la chance, mais vous pouvez améliorer vos chances en prenant en compte les intérêts de la personne.
Plus de 50 % des gens utilisent soit leur nom, soit leur numéro de téléphone ou leur date de naissance comme mot de passe. Vous devriez pouvoir vous en procurer quelques-uns de cette façon.
- [nom]007
- [nom]123
- [nom]123$$ ou 123##
- [numéro de téléphone] $$$
- Anciens numéros de téléphone
- Nom du/de la petit(e) ami(e)
- Nom de l’animal de compagnie etc.
4, Essayez d’anciens mots de passe d’autres sites –
Les gens sont trop fainéants pour penser lorsqu’ils créent un mot de passe. Personne n’aime se rappeler de ses mots de passe. C’est pourquoi ils créent un mot de passe correct et le réutilisent pour chaque compte.
Donc globalement, plus de 90 % des gens utilisent le même mot de passe inlassablement. Prenez votre propre cas, sur combien de comptes avez-vous le même mot de passe ? Netflix, Amazon, Facebook, Instagram, d’autres ?
Il y a de grandes chances que vous trouviez le bon mot de passe si vous connaissez l’un des anciens. Au mieux, ce sera une légère variation de ce mot de passe. La plupart des gens ne changent jamais leur mot de passe Snapchat.
Soyez créatifs, et je suis certain que vous trouverez quelques mots de passe.
5, Comment pirater un compte Snapchat gratuitement via force brute
Avant d’utiliser cette méthode pour espionner Snapchat, parlons-en plus en détails.
La force brute, c’est quoi ?
Une attaque par force brute est une technique qui consiste à craquer un mot de passe en testant toutes les combinaisons alphanumériques et autres caractères possibles.
Il existe des logiciels et des scripts qui feront ça à votre place. Ces logiciels testent simplement toutes les combinaisons possibles parmi les caractères choisis.
La méthode ne demande aucun effort ni de compétences particulières. Elle est bien plus rapide que de taper soi même toutes les combinaisons différentes, mais il reste bien trop long de craquer un mot de passe complexe.
Les mots de passe faibles comme « 12345678 » ou « azerty » sont parmi les premiers à être testés, et sont souvent craqués en moins de 0,3 secondes. Via une attaque par force brute, un hacker peut craquer un mot de passe Snapchat faible en quelques instants.
Mais à mesure que le mot de passe se complexifie, le temps de craquage devient exponentiellement plus long.
C’est une très longue et moins efficace, mais elle fonctionne sur les comptes Snapchat avec des mots de passe faibles. Vous pouvez pirater un mot de passe Snapchat en ligne via la force brute ainsi :
Ouvrez votre système Linux kali.
Étape 1 : Ouvrez votre terminal. (Ctrl + T dans Kali).
Étape 2 : Clonez le git suivant sur votre disque.
git clone https://github.com/Sanix-Darker/Brute-Force-Login.git
Étape 3 : Donnez les permissions root
chmod -R 755 Brute-Force-Login
Puis changez de dossier.
cd Brute-Force-Login
Étape 4 : Utilisez la commande « ls » pour voir le contenu du dossier de l’outil de force brute
« BFL.py » est le script de hacking qui va lancer l’attaque.
Trouvez une bonne liste de mots de passe pour pirater le compte Snapchat.
Il y en a quelques-unes dans Kali, mais je vous recommande une liste personnalisée.
Créez votre propre fichier ou téléchargez-en un sur internet. Les deux fonctionnent.
Une fois que vous avez votre liste de mots de passe, copiez la dans le dossier « Brute-Force-Login ».
Note : Vous devez installer Tor sur votre système pour pouvoir lancer cette attaque. Elle utilise différentes IP via Tor. Une seule adresse IP sera évidemment bloquée si elle envoie trop de requêtes.
Étape 5 : Maintenant, l’étape critique qui lancera l’attaque par force brute
Python snapchat.py victim-username password-file.txt
BFL.py est le script de force brute
« victim-username » est le nom de compte de la victime
« password-file.txt » est le nom de votre liste de mots de passe.
Le script va maintenant tester toutes les combinaisons de votre liste, et dès qu’il trouve une correspondance, l’attaque est terminée.
C’est bon, vous êtes prêt !
6, Comment pirater Snapchat via une attaque par dictionnaire
Les attaques par dictionnaire sont une forme d’attaque par force brute, mais avec une subtilité.
Il y a une légère différence entre les deux attaques, mais elle joue un rôle crucial dans la réduction du temps de hack d’un compte Snapchat.
Les combinaisons nom de compte-mot de passe sont présélectionnées et ont plus de chances d’être correctes.
Les mots de passe les plus communs sont azerty, iloveyou etc. et ils seront hackés en quelques instants car ils font partie du dictionnaire.
Si le mot de passe est réellement unique, il ne sera cependant pas craqué par cette méthode.
Les gens ont tendance à utiliser des mots de passe simples pour leur compte Snapchat, et l’attaque par dictionnaire fonctionne de fait très bien pour ce type de hack.
7, Comment pirater un compte Snapchat via les mots de passe enregistrés
Se souvenir des mots de passe n’est pas chose aisée, et de fait, beaucoup de gens sauvegardent leurs mots de passe directement dans leur navigateur. C’est un vecteur d’attaque Snapchat.
Pour afficher le mot de passe, il suffit d’inspecter un élément de la page et de changer le format du mot de passe en texte brut.
Pour inspecter un élément de la page, faites un clic droit ou appuyez sur F12. Vous devez changer l’élément « password type ».
8, Comment pirater Snapchat grâce au « mot de passe oublié »
Si vous parvenez à accéder au téléphone ou à un autre appareil de la cible avec un accès aux emails, vous pouvez essayer l’option d’oubli de mot de passe et remettre à zéro le mot de passe via le lien reçu par mail.
Cela vous donnera un accès temporaire au compte de la personne jusqu’à ce qu’il s’en rende compte. Mais cela peut être pratique si vous souhaitez y accéder ponctuellement.
9, Comment pirater un compte Snapchat en hackant le téléphone de la victime
Plutôt que de pirater le compte, vous pouvez directement pirater le smartphone de la victime.
Il existe de nombreuses applis de surveillance et autres qui peuvent faire cela. Nous avons déjà rédigé des articles sur ces sujets.
Via ce hack, vous pouvez obtenir un accès complet au téléphone, ainsi qu’aux données Snapchat facilement.
10, MITM (Man in the middle, l’homme du milieu) sur un compte Snapchat
Si vous pouvez vous rapprocher de votre cible, vous pouvez la faire se connecter à un faux réseau Wi-Fi pour voler ses données de connexion via une attaque Man in The Middle (MITM).
Certains outils comme Wi-Fi Pumpkin rendent la création d’un faux réseau Wi-Fi aussi simple que de brancher un adaptateur Wi-Fi à 15 € dans une Raspberry Pi à 35 €. Une fois que la victime se connecte à ce réseau, vous pouvez inspecter le trafic ou la diriger vers une fausse page de connexion. Vous pouvez même faire en sorte de remplacer certaines pages sans toucher aux autres.
La diversité des attaques MITM fait qu’elles sont très difficiles à éviter.
Zanti Pentesting Toolkit pour Android est un bon exemple :
Étape 1 : Installez l’appli Zanti
Étape 2 : Ouvrez l’appli et donnez-lui les autorisations nécessaires. Le root est nécessaire.
Étape 3 : Connectez-vous au Wi-Fi et sélectionnez l’IP cible
Étape 4 : Commencez l’attaque.
Étape 5 : Les mots de passe seront accessibles dans la liste des mots de passe enregistrés.
Zanti est un excellent choix car vous pourrez pirater Facebook de n’importe où via votre téléphone Android. Téléchargez ici
11, Plain Password Grabbing pour Snapchat
Encore une méthode classique pour voler des données de connexion à Snapchat. La plupart des gens ne connaissent pas ce hack, mais les hackers utilisent cette méthode en permanence pour pirater des mots de passe.
Comment fonctionne le Plain Password Grabbing ?
Via cette méthode, le hacker cible un site particulièrement mal sécurisé. Ce site, dont la victime fait partie, est facilement hackable. Le hacker vole la base de données et récupère le nom d’utilisateur et le mot de passe de la victime.
Nous sommes beaucoup à utiliser le même mot de passe pour Snapchat et d’autres sites. Il est donc très simple pour un hacker de récupérer votre mot de passe via un site peu sécurisé.
Les gens lambda, qui utilisent le même email et le même mot de passe pour ces sites peu fiables peuvent perdre leur compte Snapchat.
12, Pirater un mot de passe Snapchat en hackant un email
Vous pouvez pirater l’email de quelqu’un via phishing ou autre. C’est un autre vecteur d’attaques. En hackant un email, vous pouvez facilement pirater un compte Snapchat.
Il existe de nombreux moyens de pirater un compte email. Je ne peux pas couvrir toutes ces méthodes dans cet article, un article dédié au hack d’email sera bientôt publié.
13, Shoulder surfing
Cela consiste simplement à observer quelqu’un se connecter et se rappeler ce qu’il tape au clavier. Vous pouvez voir le mot de passe de la personne si vous faites bien attention.
Vous pouvez également filmer les mains de la victime qui tape son mot de passe, sans qu’elle s’en rende compte. Il ne vous reste ensuite plus qu’à regarder la vidéo au ralenti pour récupérer le mot de passe. Le shoulder surfing est l’une des méthodes les plus simples et les plus anciennes pour pirater Snapchat.
Tenez vous derrière la personne qui entre son mot de passe et regardez bien ce qu’elle tape. Cela peut vous permettre de découvrir le mot de passe.
14, Comment pirater Snapchat via un abus de Smartlock
C’est une nouvelle fonctionnalité de Google qui sert à sauvegarder les mots de passe sur smartphone et PC portable. Elle sauvegarde automatiquement tous les mots de passe des applications et appareils sous Android ou Chrome.
Ce que vous pouvez faire, c’est de les faire se connecter à leur compte Snapchat sur votre appareil Android. Leurs données de connexion seront automatiquement sauvegardées et la prochaine fois que vous entrerez leur email, leur mot de passe sera automatiquement inscrit, et vous aurez accès au compte.
La prochaine fois que vous ouvre Snapchat, les données de connexion de la victime seront préremplies. C’est un moyen très simple de pirater un mot de passe Snapchat.
15, Comment pirater un compte Snapchat via un site de hack Snapchat autoproclamé
En faisant vos recherches sur les moyens de pirater Snapchat, vous êtes peut-être tombé sur des sites annonçant pouvoir pirater Snapchat simplement avec le nom d’utilisateur de la victime.
Si vous approfondissez un peu, vous verrez que ces outils de hack Snapchat semblent géniaux, mais qu’ils ne fonctionnent pas. Ensuite, ils vous demanderont de payer, ou de remplir un questionnaire.
Étrange, n’est-ce pas ? Après tout, qu’est-ce que des questionnaires ont à voir avec tout ça ?
Ces « outils » sont partout sur internet et servent à arnaquer les gens. Certains ont même des interfaces très professionnelles et bien faites.
Leur unique but est d’afficher du contenu promotionnel encore et encore. Vous pensez vraiment que ça va marcher ? Vous pensez vraiment que l’« outil » va vous donner le mot de passe Snapchat que vous cherchez ?
Ces « outils de hack Snapchat en ligne » sont entièrement faux et ne servent qu’à vous faire cliquer sur des pubs, à vous faire donner votre email, ou à vous faire remplir des questionnaires. Ils se font de l’argent sur votre dos. Et vous ne tirerez rien de ces « outils ».
J’en ai testé quelques-uns personnellement, ai rempli quelques questionnaires et donné un email, et même payé quelques euros. Mais les résultats sont toujours les mêmes, et aucun compte Snapchat n’est jamais hacké.
Ces sites sont payés pour chaque questionnaire rempli et pour chaque pub visionnée, ainsi que pour les informations personnelles que vous donnez, comme votre numéro de téléphone, votre email, et toute autre info que vous jugerez bon de leur offrir.
Vous pensez vraiment qu’un site à l’air louche annonçant avoir un outil magique pour pirater Snapchat, une entreprise multinationale dotée d’experts en sécurité, peut vraiment le faire ? Et gratuitement ?
Désolé de vous le dire ainsi – mais ils ne fonctionnent pas.
Ne vous faites pas avoir par de telles arnaques.
Hackez Snapchat comme un vrai hacker. Apprenez les vraies techniques pour pirater un mot de passe Snapchat.
Les références: wirgeek
Lire la suite:
Comment Espionner un Téléphone Portable sans Installer de Logiciel
GTemps vit grâce à ses lecteurs. Lorsque vous achetez quelque chose via un lien sur notre site, nous pouvons percevoir une commission d’affilié. En apprendre plus.
Laisser un commentaire