Vous pensez que votre femme ou votre mari vous trompe ? Il ou elle rentre tard et n’arrête pas de discuter sur Snapchat ou Instagram ? Ou alors, votre adolescent cache son téléphone ou sa tablette en votre présence ?
Si vous êtes dans l’un de ces cas, alors vous êtes au bon endroit.
Garder un œil sur vos proches est difficile parce que vous ne pouvez pas être présent en permanence. Le meilleur moyen de les protéger est de surveiller leur smartphone à l’aide d’une application de surveillance.
Il existe de nombreuses bonnes applications de surveillance sur le marché.
Comment choisir la bonne application pour espionner un téléphone?
Ici, nous testons les logiciels espions avec sérieux et nous vous donnons notre avis impartial afin de vous aider à choisir les meilleures applications de surveillance.
Nous avons testé KidsGuard Pro et nous pouvons dire que c’est une application de contrôle parental riche en fonctionnalités qui pourrait se révéler pertinente pour surveiller les appareils Android ou iOS de vos proches.
Sans plus attendre, découvrez les détails de notre test de KidsGuard Pro.
Test de KidsGuard Pro
Cet article sera particulièrement détaillé car nous souhaitons tout aborder sans rien laisser de côté. Pour vous faire gagner du temps, vous trouverez des raccourcis menant à toutes les grandes parties de cet article.
Nous vous conseillons cependant de lire cet article dans sa totalité afin de ne pas manquer d’informations importantes.
Compatibilité
Un bon logiciel de surveillance doit permettre d’espionner la majorité des appareils du marché des smartphones.
Vous serez heureux de savoir que KidsGuard Pro est compatible avec les systèmes d’exploitation mobiles les plus populaires, c’est-à-dire Android et iOS. De plus, il ne nécessite pas de rooter ou jailbreaker le téléphone pour fonctionner correctement. Et il fonctionnera également à merveille si vous avez rooté ou jailbreaké votre appareil.
KidsGuard Pro est compatible avec une grande variété d’appareils Android fonctionnant sous Android 4.0 et plus. L’application est également compatible avec les appareils iOS à partir d’iOS 9 et plus.
Pour cette critique, nous avons testé l’application avec un Huawei Mate 9 qui fonctionne sous Android 9.
ESSAYEZ KidsGuard Pro GRATUITEMENT
Essayez KidsGuard Pro gratuitement grâce à sa démo GRATUITE : CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.
>> 30% de réduction sur KidsGuard Pro en cliquant ici <<
(Remise exclusive)
Installation de KidsGuard Pro sur votre appareil
1. Avant de surveiller le smartphone de vos proches, il vous faut un compte KidsGuard Pro. Pour ce faire, visitez le site officiel KidsGuard Pro pour créer un compte. Cliquez sur Inscription en haut de la page.
2. Créer un compte sur l’application est nécessaire pour l’utilisation des services de cette dernière. Indiquez votre adresse e-mail et un mot de passe, puis cliquez sur Inscription pour poursuivre la création de votre compte KidsGuard Pro.
3. Choisissez le produit KidsGuard Pro qui correspond à vos besoins. Nous avons choisi KidsGuard Pro pour Android.
4. Après avoir choisi le produit correspondant à vos besoins, procédez au paiement.
Après avoir procédé au paiement, il est temps de mettre en place KidsGuard Pro sur l’appareil de votre enfant ou de votre moitié.
ESSAYEZ KidsGuard Pro GRATUITEMENT
Essayez KidsGuard Pro gratuitement grâce à sa démo GRATUITE : CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.
>> 30% de réduction sur KidsGuard Pro en cliquant ici <<
(Remise exclusive)
Installation de KidsGuard Pro sur appareils iOS
Contrairement aux téléphones Android, il n’est pas obligatoire d’avoir un accès physique à l’appareil iOS. Sur iOS, KidsGuard Pro propose deux méthodes de surveillance. KidsGuard Pro pour iOS et KidsGuard Pro pour iCloud.
Avec KidsGuard Pro pour iOS, vous devez avoir un accès physique à l’iPhone pour installer KidsGuard Pro.
Que faire si vous ne voulez pas installer d’application sur l’iPhone pour le surveiller à distance ? Dans ce cas, choisissez la solution surveillance iCloud de KidsGuard Pro.
Pour la surveillance iCloud, vous aurez besoin de certains éléments avant de mettre en place KidsGuard Pro.
Pour commencer, il vous faudra les identifiants iCloud de l’appareil. Pour surveiller l’iPhone ou l’iPad cible, il faudra aussi vous assurer que la sauvegarde iCloud est activée.
De plus, vous devez également vous assurer que l’authentification à deux facteurs est désactivée sur l’appareil. Si elle est activée, vous devrez avoir un accès physique à l’iPhone, car le code requis pour terminer l’installation sera envoyé sur le téléphone.
Pour surveiller un iPhone avec KidsGuard Pro, vous devrez donc choisir entre la surveillance iOS classique ou la surveillance par iCloud.
Fonctionnalités de KidsGuard Pro
Avant de commencer avec leurs fonctionnalités, sachez que vous pouvez avoir un aperçu du fonctionnement de KidsGuard Pro dans la démo en live. Toutes les données du téléphone cible seront disponibles dans votre compte KidsGuard Pro.
Tableau de bord
Une fois connecté à votre compte KidsGuard Pro, vous arriverez sur votre Tableau de bord, c’est le point d’entrée du service.
Sur le panneau de contrôle, vous pouvez voir les Informations du compte et de facturation, ainsi que les Infformations sur l’appareil comme le niveau de batterie, la localisation, le statut de l’appareil, etc.
L’accès à des informations comme le niveau de batterie et la localisation est pratique en cas de problème.
En plus des informations sur le tableau de bord, vous pouvez voir les appels, les messages et les dernières localisations connues.
En cliquant sur le Top 8 des appels et messages, vous verrez les appels et les messages les plus longs et les plus réguliers. Vous saurez donc avec qui communique votre ado et la fréquence de ces communications !
Avec KidsGuard Pro, savoir où se trouvait votre moitié est également possible. En plus de la localisation, l’heure de visite et l’adresse sont aussi indiquées. En zoomant ou dézoomant sur la carte, vous pourrez révéler d’autres informations détaillées.
Catégorie fichiers du téléphone
Sur le côté gauche du panneau, vous verrez le menu Fichiers du téléphone. En dessous, vous verrez différents menus comme l’historique des appels, les messages, les contacts et l’historique de navigation.
En cliquant sur l’un de ces menus, vous vous retrouverez sur les pages associées pour vous permettre d’accéder à des informations comme les messages de vos enfants, l’historique des appels de votre petit-ami, les textos de votre épouse, etc.
Historique des appels, messages et contacts
L’historique des appels contient des informations intéressantes comme la durée, le type et la date des appels. L’historique des appels affiche également le numéro de téléphone et le nom du contact. Les appels supprimés peuvent être retrouvés, cependant, vous ne pouvez PAS d’enregistrer les appels.
Vous pouvez taper un nom dans la barre de recherche si vous avez quelqu’un à l’esprit. Faites attention à la casse en tapant le nom.
Vous pouvez accéder à tous les messages envoyés et reçus. Comme avec l’historique des appels, les messages supprimés sont également disponibles. Une barre de recherche est présente pour que vous puissiez taper le nom de votre choix.
La partie contacts n’affiche pas seulement le nom et le numéro de téléphone, les adresses et autres informations sont également présentes.
La surveillance des appels et des messages a un point faible : la suppression rapide. Si votre enfant supprime un appel ou un message en quelques secondes, vous ne pourrez pas le voir dans le panneau de contrôle.
Les contacts ne sont pas triés de manière spécifique, vous devrez donc utiliser la barre de recherche si vous voulez trouver quelque chose de particulier.
Activité par application et historique de navigation
L’historique de navigation révèle ce que votre enfant cherche sur Internet. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour voir les sites dangereux ou inappropriés qu’il visite et les bloquer.
Les enfants peuvent apprendre à supprimer leur historique de navigation très facilement, mais avec KidsGuard Pro, vous saurez toujours ce qu’ils font.
Même si les enfants utilisent le mode privé ou Incognito de leur appareil iOS ou Android, KidsGuard Pro parviendra quand même à surveiller leur navigation.
KidsGuard Pro donne plusieurs informations utiles : l’adresse, le nom du site, la date et la fréquence des visites. Avec cette application, vous pourrez aussi trier l’historique par année, mois ou semaine.
Si vous ne connaissez pas un site, il vous suffit de cliquer dessus directement pour le visiter.
Cette application vous permet également de voir les historiques supprimés.
Vous êtes curieux de connaître les applications installées sur le téléphone de votre enfant et le temps passé dessus ? KidsGuard Pro vous permet de le vérifier.
Avec KidsGuard Pro, les informations comme le nom de l’application, sa version, sa taille, date d’installation et sa fréquence d’utilisation sont disponibles pour les parents.
Vous pouvez surveiller le temps passé sur chaque application et saurez quelles applications ils téléchargent. Vous pouvez aussi trier ces applications par fréquence d’utilisation.
Avec ces informations, vous n’aurez aucun mal à savoir combien de temps vos enfants passent sur leurs applications et vous pourrez prendre les mesures adaptées.
Vous pourrez par exemple leur parler si vous pensez qu’ils passent trop de temps sur des jeux ou réseaux sociaux, mais vous pourrez aussi les féliciter s’ils utilisent des applications éducatives.
Photos et vidéos
Photos, vidéos et autres médias sont accessibles facilement à l’aide de KidsGuard Pro. Vous pourrez voir les photos, vidéos et autres médias enregistrés grâce à l’appareil photo ou d’autres applications.
Tous les dossiers photo sont synchronisés sur le site. Vous pourrez même voir les photos dans la carte SD du téléphone de votre enfant.
Les photos partagées et reçues à l’aide d’applications de messagerie comme WhatsApp et Instagram sont également accessibles. La seule chose à retenir c’est que les photos prises ou reçues ne peuvent être consultées que si le Wi-Fi est activé. ‘
Triez les photos des plus récentes aux plus anciennes. KidsGuard Pro aussi permet de récupérer les photos supprimées.
En cliquant sur les photos, vous pourrez zoomer pour voir plus de détails. Vous pouvez également télécharger chaque photo.
De la même manière, vous pourrez accéder aux vidéos et voir quand une vidéo a été prise.
Enregistreur de frappes
Un enregistreur de frappes (Keylogger) est une fonctionnalité clé de toute application de surveillance. KidsGuard Pro va encore plus loin.
À quoi sert un keylogger ? Un enregistreur de frappes collecte toute l’activité tapée sur le clavier. Dans KidsGuard Pro, le keylogger rassemble ses données dans toutes les applications du téléphone.
Vous pouvez taper des mots précis dans la barre de recherche. N’oubliez pas que les barres de recherche de KidsGuard Pro sont sensibles à la casse.
Les parents peuvent voir les dates et l’heure de chaque entrée. À l’aide de ce logiciel, vous saurez les notes que prennent vos enfants, mais vous saurez quels messages ils publient ou envoient.
Géolocalisation
Nous sommes tous inquiets quand quelqu’un ne répond pas à nos appels. Il pourrait être tard et vous ne savez pas où se trouve la personne.
Avec KidsGuard Pro, vous n’avez plus à vous inquiéter. L’application permet de suivre en temps réel la position de l’appareil.
À l’aide des applications de géolocalisation, vous pouvez voir les localisations récentes avec la date et l’heure indiquées.
Vous pourrez librement vous déplacer et zoomer sur la carte pour voir tous les détails. Vous verrez aussi des informations comme l’adresse, les données GPS.
En plus de la géolocalisation, vous pourrez utiliser la fonctionnalité de Géorepérage. Dans KidsGuard Pro, vous pouvez désigner des zones sûres. Vous pouvez désigner votre quartier, votre maison, la maison des amis, l’école ou même votre lieu de travail comme étant sûrs.
Quand vos enfants se rendent dans ces lieux, vous pouvez recevoir une notification par e-mail. Vous pouvez également n’appliquer le géorepérage que certains jours ou qu’à certaines heures.
Vous pouvez également désigner la zone dans laquelle vous savez que vos enfants doivent se trouver pour recevoir une notification s’ils la quittent sans permission.
La surveillance du Wi-Fi vous permet de voir où vos enfants se connectent en Wi-Fi. Si vous n’arrivez pas à surveiller leur localisation, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité comme alternative.
Cette application vous permet de voir la localisation, la durée, le début, la fin et le nom des appareils durant la période de connexion en Wi-Fi.
Réseaux sociaux
La surveillance des appels, des messages, des contacts, du navigateur et l’enregistreur de frappes sont importants. Cependant, oublier de surveiller les réseaux sociaux de vos proches est une erreur.
Vos adolescents qui découvrent encore les réseaux sociaux ne savent pas faire la distinction entre ce qui est bon et mauvais sur Internet. Les adolescents peuvent être des cibles faciles pour des personnages douteux.
Pour protéger vos enfants, utilisez KidsGuard Pro pour surveiller leurs réseaux sociaux !
La surveillance des réseaux sociaux est simple. Dès que l’application est ouverte, vous commencez à recevoir les échanges de messages et des captures d’écran.
Nous avons pu tester WhatsApp, Facebook, Messenger et Snapchat. Voyons les résultats !
Surveiller WhatsApp à l’aide de KidsGuard Pro est simple et instantané. Dès que l’application est ouverte sur le téléphone, vous commencerez à recevoir des captures d’écran. Avec l’aide de l’enregistreur de frappes, vous pourrez également surveiller les discussions !
Pour recevoir des mises à jour instantanées, vous devrez cliquer sur le bouton Synchroniser.
Cliquez sur une capture d’écran pour la voir en taille réelle. Le nom, la photo de profil et l’heure des messages seront clairement indiqués.
Vous pourrez faire défiler les captures d’écran WhatsApp à l’aide des flèches gauche et droite. En bas, vous verrez un bouton de téléchargement. Cliquez dessus, et vous pourrez télécharger la capture d’écran si vous avez découvert quelque chose d’inapproprié.
KidsGuard Pro propose également une application dédiée pour surveiller WhatsApp, KidsGuard Pro pour WhatsApp. Vous pourrez en savoir plus ici.
- Mises à jour instantanées
- L’intégration du keylogger dans WhatsApp aide à lire les conversations
- Les messages supprimés sont enregistrés également
- La barre de recherche mérite d’être retravaillée, il est arrivé que ça ne fonctionne pas
ESSAYEZ KidsGuard Pro GRATUITEMENT
Essayez KidsGuard Pro gratuitement grâce à sa démo GRATUITE : CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.
>> 30% de réduction sur KidsGuard Pro en cliquant ici <<
(Remise exclusive)
La surveillance de Facebook de KidsGuard Pro fonctionne aussi bien que celle de WhatsApp. Des captures d’écran sont prises dès que l’application est utilisée. Que votre moitié regarde une vidéo, regarde ses notifications ou commente une publication.
La surveillance commence dès que votre moitié ouvre Facebook ! Tout comme avec WhatsApp, l’enregistreur de frappes fonctionne avec Facebook. Donc s’il manque des messages aux captures, l’enregistreur de frappes comblera les blancs.
En cliquant sur une capture d’écran, vous pouvez la voir en grand pour ne rien manquer. Les captures d’écran sont prises pendant l’écriture d’un statut, d’un commentaire ou en regardant des stories.
Tout comme avec WhatsApp, KidsGuard Pro vous permet de cliquer sur un bouton de téléchargement pour conserver la capture d’écran en cas de problème.
Toutes les photos seront transférées sur les serveurs de KidsGuard Pro quand l’appareil cible est connecté en Wi-Fi. La raison de l’utilisation du Wi-Fi, c’est qu’en cas de transfert avec les données mobiles, le propriétaire du téléphone pourrait remarquer une consommation de données anormale.
Avec KidsGuard Pro, la surveillance de vos proches est entre de bonnes mains.
- Mises à jour à distance en quelques fractions de seconde
- Données triées en fonction de la date, tri par mois et année possible
- Même les notifications dans la barre de notifications sont surveillées
- Les recherches Facebook sont également surveillées
- Les recherches ne donnent pas toujours de bons résultats, même avec les bons mots clés
Messenger
Facebook Messenger est une messagerie très populaire. Elle vous permet de discuter et d’appeler les gens de votre liste d’amis Facebook. Elle est connectée à Facebook, donc votre liste de contacts est conservée.
Avec cette application, même les gens qui connaissent à peine votre moitié peuvent la contacter.
Nous sommes donc heureux de voir qu’espionner Messenger fonctionne tout aussi bien que la surveillance des autres applications de réseaux sociaux.
KidsGuard Pro commence à se mettre au travail dès l’ouverture de l’appli.
Si votre petit-ami utilise les données mobiles, alors vous ne recevrez que les conversations écrites. Dès qu’il se connectera en Wi-Fi, vous recevrez rapidement les captures d’écran !
Tout comme avec WhatsApp, en cliquant sur une capture, vous verrez la galerie des captures d’écran. Avec les flèches gauche et droite, vous pourrez ouvrir les photos suivantes ou précédentes.
En cliquant sur le bouton de téléchargement, vous pouvez conserver la capture d’écran pour confronter votre copain qui vous trompe !
- La surveillance commence en 3 secondes
- Appels, conversations écrites, stories regardées, recherches Facebook, etc. Tout est surveillé.
- Vous pouvez trier les données par jour
- La barre de recherche mérite d’être retravaillée
Snapchat
Snapchat est une autre application de messagerie instantanée. Quand quelqu’un vous envoie un message ou une story sur Snapchat, le contenu est automatiquement supprimé quand votre interlocuteur quitte la conversation.
De plus, si quelqu’un prend une capture d’écran, l’autre personne en est immédiatement notifiée.
C’est pour ces raisons que beaucoup de gens utilisent Snapchat de manière inappropriée.
KidsGuard Pro a développé une fonctionnalité incroyable qui permet de surveiller toute l’activité Snapchat sans que votre moitié ne le découvre.
Espionner Snapchat à l’aide de KidsGuard Pro fonctionne à merveille. Vous recevrez des captures d’écran peu importe l’activité de votre moitié, que ce soit discuter par messages, des appels ou visio et même quand votre moitié regarde des stories d’amis ou de célébrités.
À l’aide d’un keylogger, toutes les conversations sont surveillées. Et dès que le téléphone se connecte en Wi-Fi, toutes les captures d’écran sont récupérées.
En cliquant sur les captures, vous pourrez voir le contenu en taille réelle. Les captures d’écran fonctionnent à merveille. Dans la capture ci-dessus, une capture d’écran a été prise sans que l’utilisateur n’en soit averti.
Grâce à ça, même s’ils quittent la conversation et que les messages sont supprimés, vous recevrez une preuve grâce à KidsGuard Pro.
En cliquant sur le bouton de téléchargement, vous pourrez conserver une copie des données. Les flèches gauche et droite vous permettent de naviguer entre les différentes captures.
- La surveillance commence en quelques secondes
- L’enregistreur de frappes et les captures permettent une surveillance complète
- Captures d’écran de la fonctionnalité Découvrir
- Tri des données en fonction du jour, du mois et de l’année
- La barre de recherche doit être améliorée ici aussi
ESSAYEZ KidsGuard Pro GRATUITEMENT
Essayez KidsGuard Pro gratuitement grâce à sa démo GRATUITE : CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.
>> 30% de réduction sur KidsGuard Pro en cliquant ici <<
(Remise exclusive)
Enregistrer des appels
Vous aimeriez sans doute pouvoir écouter les conversations de vos proches avec des contacts inconnus. Peut-être même que ces inconnus peuvent chercher à vous nuire dans votre dos.
Si cela vous inquiète, sachez que vous pouvez souffler grâce à la fonctionnalité d’enregistrement des appels de KidsGuard Pro.
Tous les appels (reçus ou passés) sont enregistrés grâce à KidsGuard Pro, cependant, l’appareil doit être connecté en Wi-Fi pour recevoir les enregistrements.
Les appels peuvent être longs et cela demanderait beaucoup de données mobiles, c’est pour cette raison que KidsGuard Pro utilise le Wi-Fi.
Grâce au Wi-Fi, les appels sont transférés sans consommer les données mobiles de vos proches, ils ne pourront donc pas deviner que cette consommation de données est liée aux enregistrements des appels de KidsGuard Pro.
Avec l’enregistrement des appels, les informations importantes comme le nom du contact et le numéro de téléphone, la date et l’heure, le type d’appel (reçu ou passé) et la durée peuvent être facilement découverts.
En cliquant sur le bouton de lecture sous l’enregistrement vous permettra de lire l’appel ou de passer au suivant en cliquant sur la flèche droite. En cliquant sur la flèche de gauche, vous lirez l’enregistrement précédent.
L’enregistrement des appels fonctionne très bien. Le son était propre et clair des deux côtés, mais le son de l’interlocuteur pourrait être amélioré.
Télécharger les appels est aisé. Il suffit de cliquer sur le bouton Télécharger et le téléchargement démarre en quelques secondes.
- Les appels sont transférés après 10 minutes de connexion en Wi-Fi
- Pas de problèmes durant les appels
- Il est possible de trier les appels du jour, du mois et de l’année
- La recherche permet de trouver les appels de contacts spécifiques
- La voix de l’interlocuteur aurait pu être meilleure
- Il manque le tri des appels en fonction de la durée
Captures d’écran
Les captures d’écran sont très pratiques pour savoir ce que fait votre moitié sur son téléphone à un moment donné.
Cela peut être n’importe quoi, appels, textos, navigation sur Facebook, stories Instagram, etc.
Avec KidsGuard Pro, la capture d’écran est prise sans notification sur l’appareil. Cependant, les captures d’écran ne peuvent être prises que lorsque le téléphone est débloqué.
En appuyant sur le bouton Prendre une capture d’écran, vous recevrez une capture en quelques secondes. Si vous ne recevez pas la capture d’écran assez rapidement, vous pouvez cliquer sur le bouton Synchroniser pour forcer le transfert.
En passant la souris sur une photo, vous pouvez voir une loupe ainsi qu’un bouton de téléchargement. Cliquer sur la loupe permet d’ouvrir la photo en grand. Cliquer sur le bouton de téléchargement permet de garder une copie de la photo.
Les captures d’écran sont complètes et ne manquent aucun détail ! En ouvrant la capture d’écran en plein écran, vous pouvez voir une icône de téléchargement pour conserver une copie de la capture d’écran.
- La capture d’écran est reçue quelques secondes après avoir cliqué sur le bouton de prise de capture d’écran
- La capture d’écran sera prise peu importe la page ou application actuellement ouverte
- Les images sont triées des plus récentes aux plus anciennes
- Nous avons parfois eu des problèmes en prenant des captures d’écran, mais cliquer sur le bouton Synchroniser permet de résoudre le problème
Prenez des photos
Vous pensez que votre moitié ment sur l’endroit où elle se trouve ? Si cela vous préoccupe, KidsGuard Pro peut vous aider !
La fonctionnalité Prendre une photo de KidsGuard Pro permet d’utiliser la caméra arrière de l’appareil de votre copain ou copine et de prendre une photo sans qu’ils le sachent !
Avec ces photos, vous pouvez savoir s’ils sont en boîte ou au bureau !
Sur le côté droit, vous verrez un bouton Photo. En cliquant dessus, vous prendrez une photo à l’aide de la caméra arrière. Il y a cependant des limitations.
Le téléphone doit être utilisable. Si le téléphone est dans un sac ou dans une poche (inutilisable), ça ne fonctionnera pas.
Après avoir appuyé sur le bouton pour prendre une photo, vous recevrez la photo de l’appareil de votre moitié sous 15 secondes dans votre panneau de contrôle.
Si vous ouvrez la photo en grand, vous verrez une icône de téléchargement pour vous permettre de conserver une copie de la photo.
- La fonctionnalité Prendre une photo fonctionne sur données mobiles et Wi-Fi
- Résultats instantanés
- Les photos sont triées automatiquement des plus récentes aux plus anciennes
- Nous avons parfois eu des erreurs même quand le téléphone était actif
- Si le téléphone bouge, les photos sont floues
Vérification des permissions
Pour préserver la batterie et améliorer les performances du téléphone, les jeunes désactivent parfois des paramètres comme la localisation.
Il est très simple de rectifier ce problème avec KidsGuard Pro. Il existe un menu Résolution de problèmes qui permet de savoir quels paramètres ont été désactivés.
Dans notre cas, l’accès à la caméra a été désactivé. Vous ne pouvez pas simplement réactiver l’accès depuis le panneau de contrôle, vous devez avoir un accès physique au smartphone. À côté du statut, vous avez une marche à suivre pour réactiver la fonctionnalité désactivée.
Si toutes les permissions sont réactivées et que vous avez toujours des problèmes, vous pouvez soumettre les journaux d’erreurs directement depuis le panneau de contrôle.
Tarifs et formules de KidsGuard Pro
Maintenant que toutes les fonctionnalités sont décrites, il est temps de parler argent ! KidsGuard Pro est compatible avec toute une variété d’appareils. En fonction du type d’appareil, il faudra choisir la formule adaptée.
Il existe 3 souscriptions KidsGuard Pro différentes : KidsGuard Pro pour Android, KidsGuard Pro pour iOS et KidsGuard Pro pour compte iCloud.
KidsGuard Pro pour Android est une formule unique avec toutes les fonctionnalités. Un mois de souscription revient à 29,95 $.
Si vous voulez économiser quelques euros, alors vous pouvez souscrire à une formule de 3 mois ou 1 an. Par contre, les souscriptions de 3 mois ou 12 mois se font en un paiement. La souscription de 3 mois vous coûtera 49,95 $, vous économiserez ainsi 39,9 $ par rapport à la formule mensuelle.
La souscription d’un an est la plus avantageuse. Si vous souscrivez à la formule d’un an, vous devez payer 99,95 $ et vous économiserez 259,45 $ par rapport à la souscription mensuelle.
Nous vous conseillons de choisir la souscription de 1 an si vous voulez économiser un maximum d’argent.
ESSAYEZ KidsGuard Pro GRATUITEMENT
Essayez KidsGuard Pro gratuitement grâce à sa démo GRATUITE : CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.
>> 30% de réduction sur KidsGuard Pro en cliquant ici <<
(Remise exclusive)
KidsGuard Pro pour iCloud propose également 3 formules. Formule mensuelle, trimestrielle et annuelle.
Tout comme la souscription Android, le prix de KidsGuard Pro pour iCloud est similaire. La souscription d’un mois coûte 29,95 $. Payer pour 3 mois d’un coup vous coûtera 49,95 $, vous économiserez ainsi 39,9 $ par rapport à la formule mensuelle.
La souscription la plus avantageuse est celle d’un an, coûtant 99,95 $ et vous faisant économiser 259,45 $ par an !
Tout comme la formule Android et iCloud, KidsGuard Pro pour iOS existe en trois formules.
Le prix d’une souscription mensuelle est de 39,95 $. Les souscriptions de 3 mois et 1 an sont plus économiques. Si vous voulez souscrire à la formule de 3 mois, vous en aurez pour 59,95 $ et vous économiserez presque autant.
La souscription de 1 an est la plus économique. Une souscription annuelle coûte seulement 109,95 $, vous permettant d’économiser 369,45 $ par an.
Conclusion du test : Faut-il acheter KidsGuard Pro pour se rassurer ?
Comme vous avez pu le constater, notre critique de KidsGuard Pro est détaillée et nous avons testé toutes les fonctionnalités dans le détail. Nous pensons réellement que KidsGuard Pro est le choix le plus adapté à vos besoins.
Toutes les fonctionnalités indispensables sont disponibles. Surveillance des appels, des messages, contacts, enregistreur de frappes, historique de navigation, photos, tout fonctionne à la perfection.
L’accès aux données en quelques minutes et les informations détaillées font que nous ne pouvons que vous le recommander.
Vous pouvez même surveiller les réseaux sociaux. La plupart des applications que nous avons testées, comme Facebook, Snapchat, Instagram et Messenger fonctionnaient à merveille.
Cette application vous offrira une protection totale de vos proches ! Dès que l’application sera installée et mise en place, il suffira de quelques secondes pour commencer à recevoir des données et des captures d’écran.
Toutes les boîtes veulent créer le logiciel parfait, et dans le cas de KidsGuard Pro, on peut dire qu’ils ne sont pas loin ! Nous avons cependant trouvé des détails qui méritent correction lors de notre test.
Au début, la lecture vidéo ne fonctionnait pas. Après des jours de tests, impossible de les faire fonctionner. Il était possible de voir quand de nouvelles vidéos étaient partagées sur les réseaux sociaux, mais il était impossible de les voir.
Ensuite, la barre de recherche. Il lui arrivait d’afficher des résultats pertinents, mais la plupart du temps, elle ne montrait pas les résultats liés au mot clé tapé.
Ce n’est pas grand-chose, donc s’ils corrigent ces problèmes, KidsGuard Pro pourrait devenir le meilleur logiciel espion.
ESSAYEZ KidsGuard Pro GRATUITEMENT
Essayez KidsGuard Pro gratuitement grâce à sa démo GRATUITE : CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.
>> 30% de réduction sur KidsGuard Pro en cliquant ici <<
(Remise exclusive)
Est-ce que KidsGuard Pro fonctionne ?
KidsGuard Pro peut surperviser le smartphone (Android et iOS) de votre épouse/mari/copain/copine/employé.
Qu’est-ce que KidsGuard Pro?
KidsGuard Pro est une application de surveillance pour Android et iOS qui permet de surveiller toutes les activités du téléphone, des messageries en passant aux réseaux sociaux.
Est-ce que KidsGuard Pro peut enregistrer les appels ?
KidsGuard Pro peut enregistrer tous les appels passés et reçus.
Est-ce que KidsGuard Pro peut surveiller Snapchat ?
Oui, KidsGuard Pro permet de surveiller Snapchat grâce aux captures d’écran et messages.
Est-ce que je dois avoir un téléphone Android rooté pour que KidsGuard Pro fonctionne ?
Non, vous n’avez pas besoin d’un appareil rooté pour que KidsGuard Pro fonctionne.
Est-ce qu’il faut un iPhone jailbreaké pour que KidsGuard Pro fonctionne ?
Non, vous n’avez pas besoin d’un appareil jailbreaké pour que KidsGuard Pro fonctionne.
Est-ce qu’on peut voir l’historique de navigation supprimé avec KidsGuard Pro?
Oui, les historiques supprimés peuvent être récupérés en utilisant cette application.
Combien coûte KidsGuard Pro ?
KidsGuard Pro est disponible à partir de 29,95 $ par mois.
Est-ce qu’on peut installer KidsGuard Pro à distance ?
Sous Android, vous avez besoin d’un accès physique au téléphone afin d’obtenir les permissions nécessaires. En cas de surveillance à l’aide d’iCloud, vous n’avez pas besoin d’un accès physique à l’appareil iOS.
Est-ce que KidsGuard Pro est légal ?
Oui, KidsGuard Pro est légal. Cependant, à moins qu’il s’agisse de mineurs, vous devez notifier les personnes surveillées de vos actions.
- La surveillance de l’appareil est instantanée
- L’enregistreur de frappes est rapide et précis
- L’enregistrement des appels fonctionne sans rooter
- La surveillance des photos est rapide
- La surveillance des réseaux sociaux est immédiate
- L’historique de navigation est instantané
- La localisation est parfois imprécise
- Il faut corriger la barre de recherche de l’appli
- Pas assez de volume lors de l’enregistrement des appels
Lire la suite:
Logiciels Espions pour iPhone
Comment Espionner un Téléphone Portable
Espionner whatsapp
Espionner instagram
Espionner snapchat
Espionner Messenger
GTemps vit grâce à ses lecteurs. Lorsque vous achetez quelque chose via un lien sur notre site, nous pouvons percevoir une commission d’affilié. En apprendre plus.
Coco says
Bonjour, est ce que cette application permet de voir les fichiers cachés avec verrouillage?
Merci beaucoup