Hacker un compte WhatsApp sans avoir besoin d’un téléphone portable.
Aujourd’hui, WhatsApp est le réseau social le plus utilisé et le plus populaire pour la communication. Des milliards de personnes l’utilisent quotidiennement. Il est devenu un classique des utilisateurs à travers le monde. En plus d’être l’appli de messagerie instantanée la plus utilisée, WhatsApp est également devenu l’endroit de prédilection des personnes infidèles qui échangent en toute quiétude des messages secrets et entretiennent des relations intimes cachées.
La question qui vient donc naturellement à l’esprit est : Est-il possible de surveiller les messages WhatsApp ?
Et la réponse est Oui !
Nous allons vous expliquer en détails comment surveiller les messages WhatsApp, mais aussi le journal d’appels, les textos, e-mails, messages Facebook, localisations GPS, Snapchat, Skype, Viber, et plus, sur les smartphones Android et iPhone.
Pourquoi Pirater les messages WhatsApp et smartphones en général ?
Avant d’entrer dans le vif du sujet, nous aimerions expliquer ce que la surveillance d’un smartphone Android ou d’un iPhone signifie.
Enfants
Dans le monde d’aujourd’hui, les enfants ont des smartphones très jeunes.
Approximativement 77 % des enfants entre 12 et 17 ans possèdent un téléphone portable. Personne ne laisserait ses enfants seuls avec un étranger, alors pourquoi les laisser sans surveillance en ligne lorsqu’ils sont en contact avec de nombreux « amis » (dont certains pourraient être très mauvais) ou étrangers. Ignorer cet aspect pourrait laisser l’enfant faire de mauvais choix pour lui-même et lui faire s’engager dans des activités néfastes pour leur futur.
Pour éviter tout ça, vous pouvez surveiller les smartphones de vos enfants et leurs messages WhatsApp, leurs SMS, appels, localisations GPS, et plus.
Employés
Si votre entreprise implique que vous fournissez à vos employés des smartphones, il pourrait arriver qu’un employé ne fournisse pas les résultats attendus. De fait, il est nécessaire de savoir si celui-ci ne perd pas son temps sur d’autres activités, comme WhatsApp, Facebook, appels et messages personnels.
Comment Pirater les messages WhatsApp ?
Maintenant que nous avons établi les raisons susceptibles de justifier la surveillance d’un smartphone, voyons comment procéder.
1. Espionnage WhatsApp via une appli d’espionnage : La manière la plus simple
Utiliser une appli d’espionnage est avant tout la façon la plus simple d’espionner les messages WhatsApp. Bien que la plupart des entreprises vendent aujourd’hui des applis d’espionnage obsolètes ou inefficaces, il en existe quelques-unes fiables qui valent le coup d’être envisagées. L’une de mes applis favorites pour l’espionnage de WhatsApp est mSpy Premium, qui est connue pour sa qualité et ses fonctionnalités au top. Inutile de tourner autour du pot, aucune autre application sur le marché ne lui arrive à la cheville.
mSpy peut fonctionner sur iPhone et Android et fournit de bons résultats sur tous les appareils cibles lorsque vous voulez accéder aux fichiers WhatsApp. Et étonnamment, votre iPhone n’a pas besoin d’être jailbreaké pour utiliser ce logiciel.
Pour hacker les messages WhatsApp et contrôler le comportement d’employés, enfants et autres membres de la famille, suivez les étapes ci-dessous. L’application mSpy est simple et rapide à télécharger. Pour ça, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel, d’acheter et de télécharger l’application pour pouvoir l’installer sur l’appareil cible. Le mieux dans tout ça, c’est que vous n’avez pas besoin de compétences en développement pour ce faire.
- Dans la première étape, vous devez vous assurer que l’application est compatible avec le système. (Vous pouvez vérifier ça ici)
- Ensuite, choisissez votre abonnement – cliquez ici pour voir les différents abonnements – puis payez (paiements sécurisés par carte de crédit ou carte prépayée).
Si le téléphone que vous voulez pirater est sous Android, alors vous devez avoir le téléphone de la victime à portée de main (pour quelques minutes au moins), faire un rooting du téléphone, puis installer mSpy. Vous ne pouvez pas installer mSpy (ni aucune autre appli d’espionnage) à distance sur les appareils Android.
Le rooting n’est pas quelque chose de simple si vous n’en avez aucune expérience… mais rien n’est impossible. Internet est rempli de guides et d’applis qui peuvent rooter un appareil en quelques clics. Voici le lien vers un article qui vous expliquera où trouver les meilleures méthodes de root.
Sinon, mSpy offre un service nommé mAssistance qui root l’appareil pour vous et vous guide à travers toute l’installation et la mise en place.
Une fois le root effectué, tout ce qu’il vous reste à faire est d’accéder au Panneau de Contrôle de mSpy, de sélectionner Plateforme Android et de suivre les instructions.
- Vous devez commencer le processus en installant l’application sur un appareil Android rooté ou un iPhone.
- Une fois installé sur le téléphone portable de la victime, mSpy commencera à collecter des données (conversations WhatsApp, Messenger, suivi de la position du téléphone, etc.). Ces données seront accessibles depuis votre Panneau de Contrôle auquel vous pouvez accéder de partout dans le monde via un navigateur internet.
- L’appli enverra toutes les données depuis le compte WhatsApp de la cible vers votre compte sur le portail en ligne de l’application.
- De fait, vous pouvez voir les données WhatsApp en temps réel.
- Vous devez vous connecter au tableau de bord en ligne avec vos identifiants pour lire les messages WhatsApp.
- Si vous voulez voir les conversations enregistrées, alors vous devez vous rendre sur le panneau de contrôle, cliquer sur Réseaux Sociaux puis sélectionner WhatsApp dans la liste.
- Pour trouver des mots-clés spécifiques, utilisez l’option de recherche.
- Si vous n’avez pas le temps de lire et de voir toutes les conversations, vous pouvez télécharger les conversations WhatsApp que vous voulez.
Attention aux applis et logiciels qui vous promettent une installation à distance sur les smartphones Android, c’est impossible à ce jour !
iPhone
Si le téléphone portable de votre victime est un iPhone, alors vous avez deux options :
- Installer mSpy à distance sans Jailbreak et obtenir un accès à un nombre limité de fonctionnalités comprenant : emplacement GPS, iMessage, messages WhatsApp, historique de navigation internet, applis installées, et journaux d’appels.
- Jailbreaker l’iPhone, installer mSpy, et avoir accès à toutes les fonctionnalités : Messenger (Facebook), Tinder, Telegram, Snapchat, Instagram, Viber, et plus.
Procédons étape par étape.
Installer mSpy à distance sans Jailbreak
Pour installer mSpy à distance (sans Jailbreak) vous devez connaître les données d’accès iCloud de la victime. La procédure d’installation est très simple et ne nécessite aucune compétence en informatique.
· Première étape, vous devez activer le stockage sur le cloud sur l’appareil cible. Si la sauvegarde iCloud n’est pas active sur l’appareil, alors il doit être activé manuellement en allant dans Réglages > iCloud > Sauvegarde iCloud > On.
- Ensuite il vous suffit simplement d’accéder au panneau de contrôle de mSpy, de sélectionner Plateforme iOS et d’entrer les identifiants iCloud.
- Vous aurez alors accès à toutes les conversations.
En installant mSpy à distance sans jailbreak, vous pouvez pirater:
- Les messages WhatsApp
- iMessage
- La localisation GPS en direct
- Les applis installées sur l’iPhone
- L’historique de navigation
Application mSpy classique pour iOS (avec Jailbreak)
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de mSpy, vous devez d’abord Jailbreaker l’iPhone de la victime et installer mSpy manuellement.
La première étape est de vérifier que l’appareil puisse être jailbreaké (toutes les versions d’iOS ne le permettent pas).
Pour le vérifier, c’est très simple : prenez l’appareil, et allez dans Réglages > Général > Informations > Version du logiciel. Ensuite, cliquez sur ce lien et vérifiez s’il y a un Jailbreak compatible avec la version iOS installée.
Voici un lien vers un guide qui explique étape par étape comment jailbreaker un appareil iOS 13 et supérieur.
Une fois que le Jailbreak est exécuté, connectez vous sur votre panneau de contrôle et sélectionnez « iPhone » pour poursuivre l’installation. En tout, le Jailbreaking et l’installation peuvent prendre jusqu’à 30 minutes.
Une fois que le processus d’installation est terminé, mSpy stocke immédiatement les données de votre smartphone.
Si vous ne pouvez pas Jailbreaker mSpy, il peut le faire pour vous si vous achetez mAssistance. Notes que la procédure de jailbreak n’affecte pas les performances de votre appareil, et dans de nombreux cas, elle réduit même la consommation de batterie. De plus, l’iPhone fonctionnera exactement comme avant.
ESSAYEZ mSpy GRATUITEMENT
Essayez mSpy gratuitement grâce à sa démo GRATUITE : CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.
Bon de réduction : AFOFF5
Smartphones compatibles : Android, iPhone
Fonctionnalités premium de mSpy :
En plus de l’espionnage de WhatsApp, voici quelques autres fonctionnalités de mSpy Premium :
- Espionnage des messages et chats WhatsApp.
- Espionnage des messages de groupe WhatsApp.
- Espionnage de l’activité internet, y compris les réseaux sociaux comme Facebook, WhatsApp, Twitter etc.
- Espionnage de l’emplacement GPS en temps réel.
- Espionnage des contacts WhatsApp.
- Espionnage des frappes au clavier, photos et vidéos.
- L’espionnage fonctionne en mode furtif et ne peut pas être détecté !
Avant de partir, je voudrais vous offrir un cadeau :
mSpy – La meilleure appli de surveillance de smartphone
mSpy est l’une des principales applis de contrôle parental pour smartphone sur le marché et permet aux parents de surveiller les SMS, appels, positions GPS, Messenger, WhatsApp, et bien d’autres.
Bon de réduction : AFOFF5
- Rapide, très simple à installer, et infaillible
- Pas besoin d’accès physique à l’appareil de la victime pour surveiller WhatsApp (iPhone seulement)
- Tous les messages d’applis de messagerie instantanée
- Inclut le positionnement GPS
- Support 24/7 pour l’installation
- Aucune chance de se faire repérer
- Paiement obligatoire
2. Spoofing de l’adresse MAC : La technique difficile
L’autre façon d’pirater les messages WhatsApp de quelqu’un est de spoofer l’adresse MAC de l’appareil ciblé depuis votre téléphone. Cette méthode est généralement considérée comme difficile et nécessite quelques compétences techniques pour être menée à bien. Laissez-moi vous expliquer.
WhatsApp a une petite vulnérabilité qui vous permet de faire tourner le même compte WhatsApp sur deux smartphones du moment que les deux ont la même adresse MAC. Pour cela, vous devez avoir accès à l’appareil cible pour récupérer son adresse MAC et spoofer la même sur votre appareil. Voici comment trouver l’adresse MAC du téléphone cible :
Trouvez l’adresse MAC :
- Android – Dirigez-vous vers Paramètres -> À propos du téléphone -> Statut -> Adresse MAC Wi-Fi.
- iPhone – Dirigez-vous vers Réglages -> Général -> À propos -> Adresse Wi-Fi.
Le code que vous cherchez doit avoir une structure similaire à celle-ci – F4:63:1F:0C:C6:F4
Une fois que vous avez l’adresse MAC du téléphone cible, vous devez désinstaller WhatsApp et spoofer l’adresse MAC sur votre téléphone. Des applis existent pour simplifier ce processus, comme WifiSpoof pour iPhone ou BusyBox pour Android.
Une fois que c’est fait, installez WhatsApp sur votre téléphone, configurez-le pour utiliser le numéro de téléphone de la personne ciblée, et vérifiez le compte WhatsApp en utilisant le code de vérification reçu sur le téléphone cible.
Si vous êtes parvenu à exécuter toutes les étapes précédentes avec succès, vous aurez une réplique du compte WhatsApp de l’utilisateur cible sur votre téléphone. Cela signifie que vous recevrez des notifications sur votre téléphone chaque fois que l’utilisateur WhatsApp cible utilise l’application.
Le spoofing d’adresse MAC est une technique efficace pour accéder au compte WhatsApp de quelqu’un et à ses messages, mais l’exécution demande quelques compétences techniques et prend un peu de temps. La technique n’est conseillée que si vous êtes un geek avec pas mal de temps et de patience. Je recommande plutôt l’utilisation de mSpy Premium dans la mesure où son implémentation est beaucoup plus simple et a bien plus de chances de réussite.
- Gratuit
- Réception des messages en temps réel
- Difficile à mettre en œuvre
- Chronophage
- Nécessite que les iPhones soient jailbreakés et les appareils Android rootés
Est-il possible de hacker la version web de WhatsApp ?
Vous pouvez utiliser le service web de WhatsApp pour hacker le compte WhatsApp de quelqu’un. Encore une fois, cette procédure ne peut pas être utilisée à moins que vous n’ayez le téléphone de la cible avec vous. Pour ce faire, vous devez suivre les étapes ci-dessous
- Première étape, vous devez ouvrir WhatsApp sur le téléphone cible
- Ensuite, cliquez sur l’icône de menu présente dans le coin supérieur droit et sélectionnez WhatsApp Web
- Rendez vous sur https://web.whatsapp.com/ depuis le navigateur de votre PC. Là, vous devriez voir un QR code
- Vous devez scanner le code depuis le téléphone cible, et voilà, vous serez connecté automatiquement.
Une fois que c’est fait, toutes les conversations seront disponibles sur votre PC. Il y a quelques trucs auxquels faire attention, cependant :
n Depuis la dernière mise à jour, une notification pourrait apparaître sur l’écran du téléphone de la victime pour l’informer qu’un autre appareil est connecté sur leur compte depuis WhatsApp Web.
n La victime pourrait voir une connexion active à WhatsApp Web s’il jette un œil aux paramètres de l’appli et bloque manuellement le partage au PC.
Comme nous l’avons dit, c’est une façon simple d’pirater les conversations, mais soyez prudent, il est facile de vous faire avoir de la même façon et de devenir la victime.
- Rapide et gratuit
- Facile à mettre en place
- Réception des messages en temps réel
- Le téléphone cible doit être à portée
- Facile de se faire avoir
- La connexion est souvent annulée
Pirater Whatsapp: Conclusion
Nous avons désormais atteint la fin de ce guide, et je ne peux qu’espérer que toutes les informations présentées ici seront utilisées à bon escient. Avant de vous laisser, cependant, je voudrais prendre une minute pour m’assurer que vous n’avez rien loupé.
Je vous ai présenté 3 des manières les plus simples d’pirater le compte WhatsApp de quelqu’un. Celles-ci sont :
Spoofing d’adresse MAC – Une technique de hack qui nécessite de bonnes compétences en informatique. L’avantage est que c’est gratuit, mais nécessite un accès au téléphone cible.
Vous ne devriez envisager cette méthode que si vous avez du temps devant vous et que vous êtes déjà doués pour le hack.
WhatsApp Web – Une autre option gratuite que vous pouvez utiliser si vous avez accès au téléphone de la victime pour quelques secondes seulement. Vous devriez faire attention lorsque vous utilisez cette méthode, cependant, car elle est très simple à détecter.
Cette méthode est bonne pour jeter un bref coup d’œil aux conversations WhatsApp de la cible.
mSpy – La meilleure solution de cette liste. Elle n’est pas gratuite (coûte près de 25 € par mois.) Si votre cible a un iPhone, vous pouvez installer le logiciel mSpy sans accéder au téléphone portable de la victime si vous avez accès à iCloud. Si c’est un Android, vous allez avoir besoin d’avoir le téléphone en main. Ce logiciel est totalement furtif, il ne s’affiche donc pas dans les applis ou sur l’écran d’accueil.
C’est la solution que je recommanderais à quelqu’un qui souhaite un accès à long terme aux conversations WhatsApp et qui ne dispose pas de connaissances approfondies en informatique.
Voilà. Si vous avez des doutes ou des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire. Je vous répondrais dans les plus brefs délais. N’oubliez pas de préciser le modèle de smartphone que vous essayez d’espionner, Android ou iPhone, pour quoi je puisse être aussi précis que possible dans ma réponse.
N’hésitez pas à revenir de temps en temps, ce blog étant régulièrement mis à jour avec de nouvelles techniques pour pirater WhatsApp dès qu’elles sont développées.
bonjour , j’ai lu tout ce que vous avez marqué , mais il n’y a pas d’autres moyens ?????
Merci de me répondre SVP :
Il n’y a pas d’autre moyen.
Bonjour,
J’ai installé whatsapp web selon la procédure normale avec Scan du St code etc.
Tous les messages whatsapp DE MON PARTENAIRE sont apparus sur mon écran!!!!!
Lui était à 600km à ce moment précis…..
J’ai un iphone no suisse
Il a un iphone no français
Vous comprenez cela???
C’est hyper indiscret!!
Un buggg?….