Vous avez là un test complet, mis à jour régulièrement, de mSpy, le logiciel bien connu d’espionnage de téléphone portable. Pourquoi devriez-vous le lire ? Parce que j’ai réellement testé ce logiciel. Il est d’ailleurs sur mon téléphone en ce moment même. Et avec ma réduction exclusive, vous pouvez économiser 50% sur le tarif habituel.
Lisez cet article et comparez-le aux autres avis mSpy en ligne. Vous vous rendrez forcément compte que celui-ci est un avis réel, non biaisé, d’un vrai utilisateur du logiciel.
J’utilise l’appli mSpy depuis 2013 et je continue depuis à observer son évolution. Cet article est mis à jour chaque mois avec les informations les plus récentes sur le sujet.
C’est quoi mSpy ?
Pour faire simple… mSpy est l’appli de surveillance la plus vendue du marché. Elle vous permet d’espionner un autre téléphone sans que personne le sache. Elle se camoufle totalement ! L’appli existe depuis 2010 et l’entreprise vient de Londres en Angleterre. Elle a connu de nombreuses évolutions de performances et de fonctionnalités sur la dernière décennie.
Voyez tout ce qu’ils font sur leur téléphone. Vous pouvez lire les sms, emails, espionner WhatsApp, Snapchat, Instagram et autres, voir les sites web visités, toute l’activité en ligne, et même tracer la localisation du téléphone. Découvrez les toutes dernières fonctionnalités ici
Une fois l’appli installée et activées, tout peut être vu à distance – inutile d’avoir le moindre contact supplémentaire avec l’appareil cible. Toute l’activité du téléphone cible sera reportée directement sur un panneau de contrôle en ligne auquel vous êtes le seul à avoir accès.
Vous n’avez qu’à vous connecter (de n’importe où) et vous pouvez voir tous les rapports. C’est un logiciel d’espionnage incroyablement simple et puissant.
Qui utilise cette appli de surveillance ?
Elle est très populaire chez les parents qui veulent garder un œil sur ce que font leurs enfants sur leurs téléphones. Les smartphones modernes peuvent exposer nos enfants à toutes sortes de dangers en ligne. Les applis de surveillance redonnent aux parents un peu de contrôle.
Le contrôle parental est LA principale raison de l’existence de l’appli mSpy. Les fonctionnalités de contrôle parental vous donnent tous les outils dont vous avez besoin pour surveiller l’activité en ligne de vos enfants.
Grâce aux fonctionnalités de mSpy, les parents peuvent désormais savoir où sont leurs enfants en temps réel et plus important… ce qu’ils font en ligne. Vous pouvez même bloquer des sites web et certains numéros de téléphone au besoin.
Surveiller des téléphones d’entreprise ? De plus en plus de chefs d’entreprise se tournent vers des applis d’espionnage pour contrôler à quoi servent les téléphones de l’entreprise. Chaque minute que passe un employé sur Facebook vous coûte du temps et de l’argent !
Il y a des limitations légales à l’utilisation de ces applis – et je ne cautionne jamais une utilisation illégale. On ne peut pas se voiler la face : de nos jours, des gens utilisent ces applis pour espionner leurs conjoints. Et malheureusement ces applis sont très efficaces pour ça – mais attention aux conséquences légales.
mSpy vise principalement à la surveillance légale et utile des enfants et employés utilisant des téléphones d’entreprise. Lorsque vous achetez l’appli, ils vous font déclarer sur l’honneur que c’est pour un usage légal et autorisé.
Vous êtes pressé ? – La version courte
Le reste de cet avis rentre dans les détails de nombreuses fonctionnalités et explique comment tout fonctionne. Tout le monde ne cherche pas ce niveau de détails, mais veulent tout de même savoir si mSpy est le bon choix pour eux.
Cette partie devrait vous aider, mais pensez tout de même à jeter un œil au reste du test et à la section Questions/Réponses à la fin.
Est-ce que je recommande l’appli mSpy ?
Oui, mSpy est l’une des rares applis que je recommande réellement. Elle est à mon avis la meilleure appli de surveillance disponible. Son prix est raisonnable par rapport aux autres applis qui fonctionnent réellement !
Ils ont la gamme d’outils de surveillance la plus complète, et ces outils sont réellement utiles ! L’une des fonctionnalités qui manque, c’est de pouvoir écouter et enregistrer les appels vocaux. KidsGuard Pro est le seul logiciel d’espionnage qui possède cette capacité.
Ma recommandation est basée sur des années d’utilisation et de test de cette appli. Elle n’est pas toujours parfaite, mais reste globalement plus performante que les applis concurrentes. Les applis d’espionnage peuvent, de par leur nature et les technologies utilisées, être pleines de bugs et de soucis, mais mSpy est l’appli qui fournit le service le plus fiable. Avec ma réduction exclusive, vous pouvez économiser 50% sur le tarif habituel.
L’entreprise est sérieuse et fiable, et vous pouvez être certain que vous ne vous ferez pas arnaquer ! Je ne peux que vous inciter à faire très attention lors du choix d’une appli d’espionnage de téléphone.
- Suffisamment d’options de surveillance
- Processus d’installation simple et rapide
- Pas besoin de jailbreak ou de root
- Fonctionne en mode caché
- Surveillance des messageries instantanées sans root
- Géofencing
- Un seul appareil par compte
- Les données mettent parfois du temps à arriver
- Toutes les photos et vidéos existantes n’ont pas été synchronisées
D’une manière générale, je recommande mSpy parce que l’appli est facile à utiliser, surtout si vous n’êtes pas expert en informatique. Utilisez leur service mAssistance pour que l’installation soit entièrement prise en charge et que tout soit parfaitement simple pour vous. C’est un service fiable et de qualité.
ESSAYEZ mSpy GRATUITEMENT
Essayez mSpy gratuitement grâce à sa démo GRATUITE : CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.
>> 50% de réduction sur mSpy en cliquant ici << (Remise exclusive)
Passons maintenant aux détails :
Test complet de mSpy
Avant de publier un avis complet et de recommander un quelconque produit, je le teste et l’utilise personnellement pour déterminer la qualité réelle du produit. C’est la seule façon viable pour donner de bons conseils à propos de n’importe quel produit.
gtemps.com couvre de nombreuses applis d’espionnage et fournit des informations détaillées pour vous aider à tirer le meilleur parti de ces produits. Je ne recommande qu’une poignée d’applis, celles que j’ai pu tester de façon approfondie et que je peux soutenir réellement et honnêtement.
Vous avez déjà remarqué la tendance de certains sites d’avis et de tests à recommander tous les produits ?
Dans les dernières années, de nombreuses applis d’espionnage sont arrivées sur le marché, mais malheureusement nombre d’entre-elles sont de piètre qualité, voire même des arnaques complètes.
Si vous ne connaissez pas grand-chose au marché des applis d’espionnage vous ne vous rendez pas compte de la quantité d’applis qui disparaissent complètement ou ressortent sous de nouveaux noms dès qu’elles sont découvertes.
Il n’en existe que quelques-unes qui fonctionnent comme elles le prétendent et qui tiennent bon à travers le temps – mSpy fait partie de ces exceptions, et je la recommande chaudement.
Il y a une bonne raison qui fait qu’mSpy est le logiciel d’espionnage le plus vendu depuis des années. Outre le fait qu’il fonctionne réellement, il reste constamment en avance sur la concurrence en termes de fonctionnalités dont les utilisateurs ont besoin.
Si vous avez déjà lu l’un de mes avis, vous savez que je ne fais pas qu’une simple liste des fonctionnalités.
Pour une liste complète des fonctionnalités de mSpy, vous pouvez visiter leur site web ici.
Je vais me concentrer sur ce qui rend cette appli différente en parlant de quelques fonctionnalités avancées et tenter de vous donner les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision pleinement consciente. Cet article est très détaillé. J’espère que vous allez le lire en entier, mais n’hésitez pas à vous concentrer sur les parties qui vous intéressent le plus.
Téléphones et appareils compatibles
Avant tout, chaque utilisateur devrait s’attarder sur la section Compatibilité. mSpy est un logiciel fantastique qui vous offrira de nombreux outils, mais tout cela s’avère inutile s’il n’est pas compatible avec votre appareil.
La majorité des gens utilise des téléphones Android, donc voyons quelles versions d’Android sont compatibles avec mSpy.
Eh bien, tous les téléphones tournant sous Android 4 ou plus seront compatibles.
Vous vous demandez sans doute ce qu’il en est pour les appareils fonctionnant sous iOS. Si l’iPhone a été cracké ( via une procédure connue sous le nom de Jailbreak), alors il sera compatible peu importe la version d’iOS sous laquelle il tourne.
Installer mSpy sur l’appareil cible
Une fois que vous vous êtes assuré de la compatibilité, vous savez si l’appli fonctionne avec votre appareil ou pas. Donc pour ceux qui ont un smartphone Android compatible, voici comment installer mSpy.
1. Allez sur le site officiel de mSpy et cliquez sur le bouton ESSAYER MAINTENANT.
Avant de créer votre compte, vous pouvez aussi teste la démo gratuite de mSpy qui vous donnera un aperçu du fonctionnement de mSpy.
2. Cela vous mènera à la page de création de compte mSpy où vous devrez fournit votre adresse email puis cliquer sur ESSAYER MAINTENANT.
3. Sur la page suivante, sélectionnez le type d’appareil de votre enfant, iOS ou Android.
4. Il faut maintenant payer l’un des abonnements mSpy.
5. Une fois le processus d’inscription effectué, vous recevrez un mot de passe pour votre compte mSpy. Pensez bien à le noter quelque part si vous voulez pouvoir vous connecter à votre compte. Comme c’est un mot de passe généré par une machine, il ne sera pas simple à mémoriser.
6. Une fois le paiement effectué, vous arriverez sur une page où vous devrez procéder à l’installation de l’appli. Vous aurez également les détails de l’installation de mSpy sur l’appareil cible.
7. Cliquez sur Commencer, puis sélectionnez le type d’appareil que vous souhaitez surveiller.
8. Nous choisissons ici Android, puis cliquons sur « Oui, j’ai un accès complet à l’appareil ».
9. Vous devez choisir le modèle de l’appareil cible. Si le modèle de votre appareil n’est pas mentionné dans le menu déroulant, sélectionnez un autre appareil pour pouvoir avancer.
10. De là, vous pouvez prendre le téléphone que vous souhaitez surveiller et suivre les instructions à l’écran.
Les instructions d’installation de mSpy sont très détaillées, et chaque étape contient du texte et de la vidéo. Vous n’avez qu’à suivre les explications pour installer en quelques minutes mSpy sur l’appareil cible.
iOS (Sans Jailbreak)
Ceci est un service relativement nouveau pour espionner les appareils Apple, iPhones et iPads, de toutes les versions. Désormais, en utilisant la version No Jailbreak, vous pouvez surveiller un iPhone sans le jailbreaker, et même sans avoir accès à l’appareil cible.
L’appareil iOS doit utiliser le service de sauvegarde iCloud (gratuit) et tout ce dont vous avez besoin est d’obtenir les identifiants iCloud et le tour est joué. Vous pourrez surveiller l’appareil sans même avoir à installer l’appli sur l’appareil.
Évidemment, cette méthode a ses limites et la surveillance est moins complète et se base sur des mises à jour du service de sauvegarde – cela peut toujours être utile pour avoir quelques possibilités de surveillance, quand le jailbreak n’est pas possibe.
Vous pouvez surveiller : Journal d’appels, messages texte, contacts, historique de navigation, WhatsApp, réseaux Wi-Fi, applications installées, photos et vidéos, événements, et notes. La liste n’est pas aussi complète que pour le logiciel classique, mais il reste quand même quelques moyens pratiques pour garder un œil sur l’appareil cible.
Néanmoins, cela ne sera si simple que si l’authentification à deux facteurs n’est pas activée. Dans le cas contraire, l’appareil recevra le code d’identification, et vous en aurez besoin pour le surveiller.
Jetez un œil au tableau de compatibilité ici.
Les Fonctionnalités de mSpy
Tableau de bord
Avant de commencer avec les outils, attardons-nous sur le Tableau de bord. Cela vous donnera un grand aperçu de tout ce que vous pourrez surveiller à distance et d’à quel point c’est simple d’utilisation.
Le panneau de contrôle mSpy fonctionne de manière très intuitive. Il montre toutes les informations pertinentes au même endroit. Ces informations comprennent le modèle de l’appareil ciblé, son niveau de batterie, et le statut de sa connexion internet.
En plus de ça, il vous montre un graphique représentant le nombre d’activités effectuées grâce à l’historique du navigateur, la localisation GPS, les messages et Whatsapp.
En dessous du graphique, vous verrez trois onglets montrant les informations catégorisées par « le Plus » i.e Les Contacts ayant le Plus Appelé, les Contacts ayant échangé le Plus de Messages, les Sites Web les Plus Visités.
Et enfin, tout en bas du panneau de contrôle, vous verrez les Derniers Lieux Visités de l’appareil ciblé si, bien sûr, le GPS est activé sur l’appareil. Vous pouvez élargir toutes les informations données sur le panneau de contrôle si vous désirez plus de détails.
En conclusion, le panneau de contrôle de mSpy est très bien conçu et vous donne un aperçu de toutes les informations pertinentes. Donc, vous pouvez jeter un œil au panneau de contrôle pour tout voir, même si vous êtes pressé(e).
1. Surveiller les Appels, Contacts et Messages
Surveiller les appels, contacts et messages constitue un outil de base pour la plupart des applis de surveillance. Donc mSpy enregistrera toutes les nouvelles données en rapport avec les appels, les contacts et les messages de l’appareil dès l’installation.
Et cela vaut aussi pour les données que l’appareil contenait avant qu’il ne soit surveillé. mSpy enregistrera toutes les données des appels, contacts et messages encore disponibles.
En d’autres termes ; mSpy vous donnera un accès total aux journaux d’appels, des contacts et à l’historique des messages de l’appareil ciblé. Vous serez donc en mesure de traquer des données plus anciennes si c’est votre souhait.
Afin de vous procurer la meilleure surveillance possible, mSpy vous donnera tous les détails de ces 3 sections. Dans la section des appels par exemple, vous pouvez consulter le statut de l’appel c’est-à-dire entrant ou sortant, le numéro de téléphone, le nom du contact, la durée de l’appel ainsi que la date et l’heure.
De la même manière, dans la section des contacts, vous pouvez voir le nom des contacts et le numéro de téléphone associé.
Dans la section des messages, tous les contacts apparaîtront à gauche de l’écran. Quand vous cliquerez sur un contact, tous les messages de ce dernier s’afficheront sur la droite. Chaque message s’affichera avec la date et l’heure auxquelles il a été envoyé.
3. Surveiller les Nouvelles Photos et Vidéos
Après avoir activé la surveillance, mSpy commence à enregistrer toutes les photos et vidéos prises par l’appareil dans le futur. Et il ne peut enregistrer que quelques vielles photos ou vidéos en plus des nouvelles, nous préférons vous le dire. Cela veut dire que vous ne pourrez pas accéder à la galerie entière du téléphone, ce qui constitue un inconvénient.
Cela étant dit, c’est toujours incroyable de pouvoir voir les photos et vidéos prises par l’appareil ciblé.
Ne vous attendez pas à obtenir les photos et les vidéos en quelques secondes car l’appli n’est pas aussi rapide. Cela prendra un certain temps avant que vous ne puissiez voir les dernières photos et vidéos reçues ou prises par l’appareil.
Il est possible de télécharger toutes les photos et vidéos ainsi que leurs sous-titres, s’il y en a.
4. Les Réseaux WiFi
L’addiction à internet et au téléphone portable est intolérable. Mais combien de fois aurez-vous à gronder votre enfant pour limiter son accès à internet et lui faire faire une activité physique à la place ?
Eh bien, si vous aviez une télécommande pour allumer et éteindre le WiFi, ce serait pratique non ?
Accrochez-vous bien. mSpy possède cette fonctionnalité afin d’activer ou de désactiver à volonté l’accès au WiFi qu’a l’enfant.
Le Journal WiFi révélera le nom de toutes sources WiFi auxquelles l’appareil de l’enfant se connecte, ainsi que la dernière date et heure de connexion.
Et en cliquant sur le bouton Bloquer à côté du nom du WiFi, vous pourrez empêcher votre adolescent d’utiliser internet.
5. Le KeyLogger et la Surveillance du Clavier
Cet outil fait exactement ce que son nom indique : il enregistre tout ce qui a été tapé via le clavier de l’appareil. Supposons que votre enfant tape les mots « John Wick 3 Avis » pour voir si le film vaut le coup, eh bien vous verrez ces mots apparaître dans cette section. Vous pourrez donc garder un œil sur tout ce votre enfant tape sur chaque appli.
Avec chaque mot, vous aurez aussi accès à la date et l’heure auxquelles il a été écrit. Donc si vous voulez savoir quand un message en particulier a été envoyé, le KeyLogger Android de mSpy vous sera très utile.
Avec le temps, de plus en plus de mots seront tapés et il deviendra difficile de tout gérer. Vous pouvez regrouper les mots par applis, pour votre confort.
Mais l’outil ne s’arrête pas là. Avec le suivi des mots-clés, vous pouvez aussi mettre des règles sur certain mots. Par exemple, vous pouvez faire en sorte de recevoir une notification quand votre enfant utilise un certain mot. Si tel est votre souhait, vous n’avez qu’à indiquer le mot-clé et la plateforme sur laquelle le surveiller.
Si vous souhaitez traquer ce mot sur Whatsapp par exemple, sélectionnez cela. Après, vous pouvez sélectionner « Notifier par e-mail » afin de recevoir une notification quand le mot est utilisé. Vous serez ensuite la première personne à savoir si ce mot est utilisé sur la plateforme sélectionnée.
6. Les Applis Installées
Pensez-vous que votre époux(se) vous trompe et utilise des applis de rencontre comme Tinder ? L’outil Applis Installées vous montrera toutes les applis installées sur l’appareil.
Si vous trouvez réellement une appli de rencontre, vous pouvez la bloquer en un clic. Le temps de réponse de l’appli après avoir donné l’instruction est fantastique. Vous cliquez sur le bouton et Boom ! L’appli est bloquée dans la minute.
7. Localisation GPS et Géo Fencing
Avons-nous mentionné que vous pouviez localiser vos proches à l’aide de leurs téléphones ? Si nous ne l’avons pas fait, laissez-nous vous dire que vous pourrez traquer chaque endroit où votre partenaire est allé(e) si le GPS est activé et que l’appareil est connecté à internet.
La localisation marche très bien la plupart du temps. Cependant, les données mettent parfois trop de temps à se mettre à jour. Et si vous surveillez votre enfant en temps réel ,cela peut constituer un problème.
La localisation GPS de mSpy met à jour les lieux visités sous l’onglet VOIR LISTE. Vous pourrez toujours vérifier les lieux où votre époux(se) est allé(e)
En cliquant sur VOIR LA CARTE, vous pouvez voir la position actuelle de la personne ciblée.
Maintenant, parlons un petit peu du géo-repérage. C’est l’une des principales fonctions de mSpy. Pourquoi ? Eh bien, il est ordinaire pour les parents de poser des limites à leurs enfants. Et vous savez comment sont les enfants, ils mentiront et essaieront toujours de franchir ces limites.
Mais vous ne pourrez pas obtenir d’aveux de leur part, les enfants sont très malins de nos jours, vous savez.
Donc, vous pouvez prendre les devants et être plus malin(e) en utilisant le Géo Fencing sur mSpy.
Cet outil vous permet d’imposer des restrictions géographiques sur l’appareil de votre enfant(ou de votre cible) de deux façons différentes. La première étant d’indiquer une zone dans laquelle l’enfant à l’autorisation de s’aventurer. Et la seconde vous permet d’indiquer des zones où vous ne voulez pas que l’enfant aille.
Bien entendu, l’appli ne les empêchera pas d’y aller. Mais vous recevrez un e-mail à chaque fois que l’enfant ne respectera pas vos consignes. Plutôt juste, n’est-ce pas ?
8. Surveiller les réseaux sociaux sans rooter le téléphone
Si vous voulez vraiment surveiller quelqu’un, alors vous devez garder un œil sur tous ses réseaux sociaux. En effet, ce que fait quelqu’un sur ses réseaux sociaux en dit très long sur lui. Avec mSpy, vous pouvez suivre tous les messages sur les réseaux sociaux de quelqu’un, et tout ce que la personne partage sur toutes les applis sociales et de messagerie. Voici ce que vous pouvez attendre de mSpy au niveau réseaux sociaux.
Comment fonctionne mSpy pour WhatsApp ?
WhatsApp est l’appli de messagerie instantanée la plus utilisée au monde. Elle devrait donc être votre priorité principale pour la surveillance des réseaux sociaux de vos enfants. Heureusement, avec mSpy vous pouvez très facilement suivre tous les messages WhatsApp. J’ai également noté lors de mes tests que la fonction de surveillance WhatsApp de l’appli est excellente et synchronise les messages WhatsApp plus rapidement.
mSpy permet-il de surveiller Facebook Messenger ?
Messenger est après WhatsApp l’appli de messagerie la plus populaire. Si votre cible fait partie des gens qui l’utilisent, vous pouvez alors lire tous ses chats Messenger sans qu’elle le sache.
Surveillance Instagram via mSpy
Avec mSpy, surveiller les messages et DM Insta de quelqu’un est entièrement possible. De plus, lorsque j’ai testé l’appli je me suis rendu compte que je pouvais également enregistrer les messages Instagram supprimés, ce qui est vraiment excellent. Mais le souci c’est qu’en dehors de WhatsApp, les messages des applis ont tendance à mettre du temps à se synchroniser depuis le téléphone cible vers le compte mSpy, et cela vaut également pour Instagram.
Outre WhatsApp, Facebook, et Instagram, j’ai testé mSpy sur d’autres applis comme Snapchat, Skype, Kik, et d’autres, mais je n’ai pas pu surveiller leurs messages. Je pense que tout dépend du modèle et du fabricant du téléphone cible. Mais si le téléphone cible est rooté, vous pourrez surveiller tous les réseaux sociaux.
Espionner Snapchat
9. Surveillance des réseaux sociaux avec Screenrecorder
Si une appli de surveillance ne vous permet pas de surveiller les applis de messagerie instantanée et les réseaux sociaux, elle est inutile. mSpy ne déçoit cependant pas dans ce domaine.
Avec la fonction Screenrecorder de l’appli, il est facile de suivre l’activité de tous les réseaux sociaux du téléphone cible à distance.
Dès que votre enfant ouvre son compte Instagram, WhatsApp, Snapchat ou Facebook, Screenrecorder tourne en arrière-plan et commence à enregistrer des screenshots du smartphone à distance.
Ces photos commenceront ensuite rapidement à apparaitre sur le portail en ligne de mSpy pour que vous puissiez les consulter à distance.
Avec chaque screenshot, vous avez la date et l’heure, et vous pouvez également télécharger le screenshot. Mais lorsque j’ai analysé cette fonctionnalité pour diverses applis de réseaux sociaux, j’ai découvert que l’appli peut ne pas toujours prendre de screenshots selon l’appli ouverte, l’OS et le téléphone cible. Personnellement, j’ai pu récupérer des screenshots de WhatsApp, Instagram, Snapchat et Facebook.
Mais le problème avec mSpy est que l’appli met du temps à se synchroniser.
Il peut y avoir un délai de 15 minutes et parfois même 30 minutes avant l’upload d’un screenshot, mais cela ne devrait pas poser de problème majeur dans la mesure où la plupart des gens ne consultent leur compte qu’une ou deux fois par jour.
10. Historique du Navigateur
Nous n’avons pas besoin de vous dire à quel point internet influence la vie des adolescents. Et quand nous parlons d’influence, elle peut être positive comme négative.
Mais malheureusement, internet est principalement utilisé par des adolescents et pour les mauvaises raisons. Il est donc nécessaire de surveiller ce qu’ils recherchent sur internet.
Avec l’outil Historique du Navigateur de mSpy, vous pouvez regarder toutes les recherches faites sur internet. Le titre de la rechercher ne s’affichera peut-être pas mais avec le lien URL donné, vous pourrez voir directement ce que l’enfant regardait. Vous pourrez aussi voir le nombre de fois que la page a été visitée et à quand la dernière visite remonte.
De plus, si votre enfant tente de vous esquiver avec une fenêtre de navigation privée ou via un VPN, vous verrez quoi qu’il arrive tous les sites visités en mode incognito grâce à mSpy.
11. Bloquer des Sites Web.
Admettons que vous avez vu quelque chose dans l’historique du navigateur qui n’est pas approprié pour des enfants de cet âge, et que le nombre de visites est relativement élevé.
La seule solution à ce problème est de bloquer l’accès à ces sites. mSpy vous aidera à bloquer ces sites web avec son outil Bloquer des Sites Web.
Vous devez simplement renseigner le lien menant au site que vous ne voulez pas que vos enfants visitent. Ensuite cliquez sur BLOQUER et le problème est réglé.
12. Gérer l’Appareil
Si vous surveiller un appareil, il est bien sûr essentiel que vous puissiez le gérer correctement.
Heureusement, vous pouvez accéder à la page de gestion de l’appareil en cliquant sur l’option profil en haut à droite de l’écran et en sélectionnant l’option Gérer l’Appareil. Dedans, vous pourrez changer le nom de l’appareil, et avoir accès à d’autres détails.
Vous pouvez aussi déconnecter ou supprimer l’appareil ciblé de mSpy et en ajouter un nouveau, sur cette page uniquement.
13, Gestion du compte et du téléphone
Ils proposent plusieurs façons pratiques de gérer la façon dont se font les rapports. Vous pouvez faire en sorte que les rapports s’envoient uniquement via le Wi-Fi, par n’importe quelle connexion, ou aucune. C’est très utile et permet d’éviter que les données soient envoyées via les données mobiles, ce qui pourrait engendrer des surcoûts.
Vous pouvez également mettre en place des intervalles d’envoi des rapports et des intervalles GPS pour contrôler la manière dont l’appareil est tracé. Vous pouvez choisir d’envoyer les rapports à des intervalles entre 10 minutes de 24 heures. Plus l’intervalle est court, plus l’utilisation de ressources sera importante, ce qui pourrait affecter la batterie.
Je recommande de ne pas envoyer de rapports plus fréquents qu’une fois par demi-heure pour de bons résultats. Cela ne devrait pas impacter l’appareil cible, tout en vous permettant de le tracer efficacement.
Tarifs de mSpy
mSpy a trois abonnements possibles, mensuel, trimestriel et annuel. L’abonnement mensuel coûte 69,99 € alors que l’abonnement annuel revient à 16,99 € par mois. Avec ma réduction exclusive, vous pouvez économiser 50% sur le tarif habituel.
Si vous prenez un abonnement de 3 mois ou de 12 mois, vous pouvez économiser énormément d’argent.
Vous pouvez voir les détails des différents abonnements sur le site officiel de mSpy.
ESSAYEZ mSpy GRATUITEMENT
Essayez mSpy gratuitement grâce à sa démo GRATUITE : CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.
>> 50% de réduction sur mSpy en cliquant ici <<
(Remise exclusive)
mSpy est-elle la meilleure appli de surveillance ? Verdict final
mSpy est une excellente appli de contrôle parental pour surveiller l’activité mobile de vos enfants ou de vos employés. Vous pouvez surveiller les messageries instantanées, leur empêcher d’accéder aux sites dangereux, ou d’utiliser certaines applis pendant les heures de travail ou d’école, et suivre leur géolocalisation partout dans le monde.
L’installation de l’appli est très simple et vous pouvez facilement la personnaliser pour l’adapter à vos préférences et besoins. Comme nous l’avons mentionné plus haut dans ce test de mSpy, vous n’avez même pas besoin de rooter ou de jailbreaker le smartphone de votre enfant pour pouvoir utiliser l’appli, bien qu’il y ait de nombreux avantages à le faire.
Il y a également plusieurs abonnements disponibles pour ceux qui voudraient n’utiliser mSpy que pendant un temps très court par exemple, ou qui souhaiteraient surveiller plusieurs appareils à la fois.
Vous pouvez également utiliser mSpy sur Windows et Mac.
Outre cela, le service client est excellent et tous les employés du service client auxquels j’ai pu parler sont professionnels, compétents et agréables.
Si vous aimez garder un œil sur ce qui se passe via une appli de surveillance et de contrôle parental avec un service client au top, mSpy devrait figurer sur votre Top 5 des applis de surveillance.
Notre test complet de mSpy est terminé ! Vous pensez utiliser mSpy ? N’hésitez pas à nous faire part de ce que vous pensez de l’appli ou de notre article dans les commentaires ci-dessous !
Foire Aux Questions sur mSpy
Cette analyse de mSpy existe depuis plusieurs années maintenant et a changé de nombreuse fois. Je la met à jour tous les mois et aussi quand des changements importants sont faits au logiciel. Cela est très important lorsque vous regarder des avis sur mSpy en ligne – vous devez prendre les mises à jour en compte.
J’ai reçu plein de commentaires et de questions à propos de mSpy au fil des années – vous pouvez y jeter un œil ci-dessous, les questions viennent d’utilisateurs réels.
Pour vous simplifier les choses, j’ai réalisé une liste des questions les plus fréquentes à propos de mSpy – et des réponses claires et rapides à vos questions. S’il y a quoi que ce soit que vous ne comprenez pas et que cela n’a pas été déjà abordé – n’hésitez pas à laisser un commentaire et je ferai de mon mieux pour vous répondre.
mSpy est-il caché de l’utilisateur ?
Oui, il est très bien caché – les développeurs y ont accordé toute leur attention au fil des ans. C’est l’un des logiciels espions les plus durs à détecter et il ne sera pas identifié facilement.
Ai-je besoin d’une connexion internet pour espionner un téléphone ciblé ?
Oui, une connexion internet est nécessaire afin de transférer les données au panneau de contrôle. Tous les logiciels espions en ont besoin. Cela marchera avec le WiFi ou des données mobiles.
Est-ce que mSpy fonctionne dans tous les pays ?
Oui, du moment qu’il y une connexion internet. Le site web est aussi traduit dans beaucoup de langues.
Ai-je besoin d’une connexion internet pour espionner un téléphone ciblé ?
Oui, une connexion internet est nécessaire afin de transférer les données au panneau de contrôle. Tous les logiciels espions en ont besoin. Cela marchera avec le WiFi ou des données mobiles.
Est-ce que mSpy fonctionne dans tous les pays ?
Oui, du moment qu’il y une connexion internet. Le site web est aussi traduit dans beaucoup de langues.
Le paiement est-il automatique après le premier mois ?
Non, mais vous verrez la date de renouvellement du contrat dans le panneau de contrôle et vous pourrez payer quand bon vous semble.
Quels téléphones puis-je surveiller ?
mSpy fonctionne sur les appareils sous Android, sur les iPhones, iPad etc.
Est-ce que mSpy a une version sans Jailbreak pour l’iPhone ?
Oui, mSpy est le premier à avoir offert cette option et est toujours en tête. C’est très important de nos jours car les appareils Apple ne peuvent plus être crackés.
Combien de téléphone puis-je espionner ?
Vous pouvez espionner un téléphone par licence – mais rien ne vous empêche d’acheter plusieurs licences et de les surveiller sur le panneau de contrôle. Vous pouvez aussi transférer votre licence sur un autre téléphone quand vous le souhaitez.
Est-ce que mSpy peut enregistrer des appels téléphoniques ?
Non – FlexiSPY et Kidsguard pro sont deux logiciel espion fiable qui peut enregistrer et écouter des conversations téléphoniques en temps réel – et cette fonction n’est disponible qu’à l’achat du programme le plus cher.
Peut-on installer mSpy sans avoir le téléphone ?
Non – FlexiSPY et Kidsguard pro sont deux logiciel espion fiable qui peut enregistrer et écouter des conversations téléphoniques en temps réel – et cette fonction n’est disponible qu’à l’achat du programme le plus cher.
Peut-on installer mSpy sans avoir le téléphone ?
Non – comme pour tous les autres logiciels espions, vous devez avoir accès au téléphone physiquement afin d’installer le logiciel. La seule exception concerne la version sans Jailbreak pour l’iPhone – aucun logiciel n’est installé sur l’appareil ciblé car mSpy surveille directement les informations contenues sur iCloud. Cela veut dire qu’il est possible d’utiliser cette version sans avoir l’appareil ciblé.
Ai-je accès aux messages supprimés ?
Une fois que l’appli est installée, vous pourrez voir tous les messages reçus et envoyés – même si supprimés immédiatement. Mais vous ne pourrez pas retrouver des vieux messages supprimés avant l’installation de mSpy.
Est-ce que mSpy possède un service d’installation ?
Oui, il s’appelle mAssistance et vous pouvez l’acheter. Ce service vous aidera à Rooter ou Jailbreak l’appareil et ensuite à installer le logiciel et le paramétrer. Vous devrez connecter le téléphone à un PC ou un PC portable et utiliser l’aide à distance. Un fabuleux service pour ceux qui ne seraient pas à l’aise avec l’aspect technique de mSpy.
Ai-je besoin d’un ordinateur pour voir les rapports en ligne ?
Non, vous pourrez les voir depuis n’importe quel appareil connecté à internet comme votre téléphone ou votre tablette.
Est-ce qu’mSpy sera découvert par des antivirus ?
C’est très peu probable – les développeurs travaillent dur pour faire en sorte que les fichiers soient cachés des antivirus.
Est-ce que mSpy permet de connaître les mots de passe ?
Oui, il y a une fonction Keylogger qui vous permettra de voir les identifiants et mots de passe des applis comme Facebook etc. Tout ce qui est tapé sur le clavier sera enregistré. Une autre fonction de surveillance très importante.
GTemps vit grâce à ses lecteurs. Lorsque vous achetez quelque chose via un lien sur notre site, nous pouvons percevoir une commission d’affilié. En apprendre plus.
Bitch says
Je veux pirater le conte de mon ex
Maurus manon says
Je veux pirater le compte de mon ex