Vous devez avoir déjà entendu parler des keyloggers, non ? C’est un type de logiciel qui permet de savoir tout ce que votre époux, épouse ou adolescent écrit sur les différentes applications de son téléphone.
Pour commencer, oui, c’est bien réel. Les enregistreurs de frappe sont de véritables logiciels.
Un keylogger n’est pas quelque chose que vous trouverez sur le Play Store ou que vous pouvez télécharger sur Internet pour espionner votre famille.
Pour qu’un keylogger fonctionne, vous devez souscrire à une application de surveillance, l’installer sur le téléphone cible et lui donner les permissions nécessaires, ce n’est qu’après que vous pourrez surveiller le clavier de l’appareil à distance.
Ce n’est pas une opération aisée, mais heureusement, nous sommes là pour venir à votre rescousse. Nous allons vous expliquer comment installer un keylogger et comment l’utiliser.
Installer un keylogger sur un téléphone Android
Installation sur votre appareil
Pour utiliser un keylogger pour Android, vous devez commencer par installer l’application. La plupart des applications de surveillance ont un processus d’installation similaire, nous allons donc vous guider pas à pas pour installer le logiciel espion FlexiSPY, puis, nous verrons comment utiliser un keylogger.
1. Allez sur le site officiel de FlexiSPY et cliquez sur l’option Acheter maintenant sur la page d’accueil.
2. Sur la page suivante, vous devrez sélectionner l’appareil que vous souhaitez surveiller. Dans notre cas, nous avons sélectionné Android.
4. Vous recevrez directement vos identifiants de connexion FlexiSPY sur votre adresse e-mail une fois le paiement réglé.
C’est tout pour votre appareil. Il est temps de passer au téléphone Android de votre cible pour installer l’application dessus.
Installation sur l’appareil cible
Désactiver Play Protect
Avant d’installer FlexiSPY sur le téléphone de votre adolescent, vous devez commencer par effectuer certaines modifications comme désactiver Play Protect.
1. Rendez-vous sur l’application Play Store du téléphone cible et appuyez sur l’icône du profil en haut à droite.
2. Appuyez à présent sur l’option Play Protect.
3. Appuyez ensuite sur l’icône d’engrenage en haut à droite.
4. Décochez tout simplement l’option Analyser les applications avec Play Protect.
Désactiver Play Protect est indispensable pour installer des applications de surveillance. Cela évite d’afficher les notifications liées aux applications d’espionnage.
Une fois les options Play Protect réglées, il vous reste à installer l’application FlexiSPY pour activer son keylogger sur le téléphone Android.
Installer l’application FlexiSPY
1. Pour installer FlexiSPY et son keylogger sur le téléphone de votre époux ou de votre épouse, vous devez y accéder physiquement et ouvrir le lien de téléchargement de l’application (https://djp.bz).
2. Sur la page suivante, sélectionnez l’option qui permet de voir View All software.
3. Puisque nous voulons installer le logiciel sur Android, sélectionnez Android dans la liste.
4. Après avoir choisi votre système, le téléchargement de l’application FlexiSPY commencera automatiquement. Une fois le téléchargement terminé, Installez l’application sur le téléphone cible.
5. Vous pouvez lire les conditions d’utilisation si vous le souhaitez, puis appuyez sur J’accepte les conditions d’utilisation et Continuer.
6. Activez l’administrateur de l’appareil.
7. Vous devez ensuite permettre à l’application de tourner en arrière-plan en appuyant sur Autoriser.
8. Après avoir acheté l’application, vous devez avoir reçu votre clé de licence sur l’adresse e-mail indiquée. Tapez votre numéro de licence et appuyez sur Activer.
9. Pour que l’application et le keylogger fonctionnent correctement, vous devez donner des permissions à l’application comme celles d’accéder aux contacts, à la localisation, etc.
10. Vous devez cacher l’icône de l’application pour qu’elle fonctionne en mode caché. Appuyez tout simplement sur Oui, et l’icône de l’application n’apparaîtra pas.
L’application est maintenant installée sur le téléphone cible, vous pouvez retourner sur votre propre appareil pour surveiller le clavier de l’appareil cible à distance.
Surveiller un clavier avec un keylogger pour Android
Vous arriverez sur le panneau de contrôle de FlexiSPY, et pour surveiller l’activité du keylogger, vous devrez aller dans la section Journaux de l’application.
Comme vous pouvez le voir dans la capture, tous les enregistrements sont classés par application. Cela vous évite de manquer des informations importantes.
En cliquant sur l’une des applications, vous verrez tous les mots tapés par votre moitié dans l’application en question. Comme vous pouvez le voir, la date et l’heure sont également indiqués. Cela aide à savoir quand votre conjoint a été le plus actif sur ces applications.
FlexiSPY enregistre toutes les frappes et la mise à jour se fait en temps réel. Nous vous conseillons donc d’acheter un keylogger dont le fonctionnement est similaire à celui de FlexiSPY, ou d’acheter FlexiSPY directement.
Pour un meilleur contrôle des mots tapés, certaines applications permettent l’utilisation d’Alertes. En utilisant une telle fonctionnalité, vous pouvez recevoir des notifications immédiates si un mot particulier est écrit par votre adolescent.
Pour utiliser les ALERTS (Alertes) de FlexiSPY, vous devez aller dans la section Keyword (Mots clés) et ajouter tous les mots pour lesquels vous souhaitez recevoir des notifications. Ces mots peuvent être en lien avec la drogue, des vulgarités ou les relations entre adultes.
Quand vos êtres chers utiliseront les mots de votre liste, vous serez immédiatement informé.
Installer un keylogger sur un PC Windows
Pour vous aider à installer un keylogger sur un ordinateur sous Windows, nous allons utiliser une application différente : pcTattletale.
Voyons comment l’application permet de surveiller l’enregistrement de frappes sur Windows.
1. Allez sur le site officiel de pcTattletale et cliquez sur l’option Add to Cart.
2. Vous devez créer un compte pcTattletale si vous souhaitez utiliser leur service en fournissant une adresse e-mail et un mot de passe, puis en validant avec Créer un compte gratuit.
3. Après avoir payé pour la formule pcTattletale de votre choix, vous devrez Ajouter un appareil à surveiller.
4. Sur la page suivante, sélectionnez Ordinateur Windows (Windows Compter) en cliquant sur SUIVANT (Next).
5. Vous recevrez un lien de téléchargement pour une application que vous devrez installer sur l’ordinateur Windows cible.
6. Accédez à l’ordinateur cible, et à l’aide de n’importe quel navigateur, rendez-vous sur le lien reçu précédemment.
7. Le téléchargement de l’application pcTattletale commencera automatiquement. Sinon, téléchargez l’application manuellement.
8. Ensuite, vous devrez vous Connecter à votre compte pcTattletale à l’aide de vos identifiants.
9. Lisez les conditions d’utilisation si vous le souhaitez, et cliquez sur Suivant pour passer à l’étape suivante.
10. Sur la dernière page, il vous suffira de cliquer sur Terminer pour acheter le processus d’installation.
11. Vous pouvez ensuite retourner sur votre appareil et vous Connecter à pcTattletale pour surveiller le clavier de votre épouse ou de votre époux à distance.
Surveiller ce qui est écrit sur le clavier avec pcTattletale
Sur le côté droit du panneau de contrôle, vous verrez la barre d’Activité. C’est là que vous pourrez surveiller ce qui est écrit sur l’appareil cible.
Recherchez tout simplement « keylogger » pour voir toutes les pressions de touches sur différentes applications de l’ordinateur cible.
Qu’il s’agisse de la version web de WhatsApp, des recherches sur Internet ou sur l’ordinateur, tous les mots écrits sont recueillis par pcTattletale.
Le fait de voir des captures d’écran au lieu de texte permet de rendre l’utilisation d’un keylogger encore plus amusante.
Avec chaque enregistrement de frappes, la date et l’heure sont visibles. Un adolescent ne peut donc pas mentir s’il a utilisé l’ordinateur tard dans la nuit.
À applis différentes, utilisation et installation différentes
Ce guide décrit un processus d’installation basique pour installer un keylogger sur un téléphone Android ou un PC Windows.
Ces étapes vous aideront à installer n’importe quel keylogger, mais l’installation de chaque application risque d’être un peu différente.
Non seulement l’installation sera différente, mais le fonctionnement du keylogger peut également varier d’une appli à l’autre.
Certaines applications comme FlexiSPY et pcTattletale vous donnent des résultats immédiats précis, d’un autre côté, certaines applications peuvent donner des résultats incomplets et différés.
Assurez-vous d’acheter un keylogger qui fonctionne à la perfection.
FAQ
Est-ce qu’on peut installer à keylogger à distance ?
Non, vous ne pouvez pas installer de keylogger à distance sur un téléphone Android ou un PC Windows.
Comment utiliser un keylogger pour récolter des informations ?
Un keylogger conserve un registre de tous les mots écrits et pressions de touches sur les téléphones ou ordinateurs. Vous pouvez y accéder depuis le panneau de contrôle de l’application à distance.
Est-ce qu’on peut détecter un keylogger ?
Si vous utilisez le keylogger d’une application qui peut fonctionner en mode caché, alors non, un keylogger ne peut pas être détecté.
Est-ce que les keyloggers sont légaux ?
Oui, les keyloggers sont légaux à condition de les utiliser avec la permission de la personne surveillée.
Lire la suite:
Espionner un Téléphone
Pirater un Compte Instagram
Meilleurs Logiciels de Surveillance Ordinateur
GTemps vit grâce à ses lecteurs. Lorsque vous achetez quelque chose via un lien sur notre site, nous pouvons percevoir une commission d’affilié. En apprendre plus.
Laisser un commentaire