WhatsApp est la plateforme de messagerie instantanée la plus utilisée pour les discussions, le partage de photos, de vidéos et l’envoi de documents etc.
L’appli est utilisée par des milliards de gens à travers le monde. Et la raison de son immense succès est que vous pouvez accorder une confiance aveugle à WhatsApp en matière de protection des données.
Mais peut-on accorder aux utilisateurs de WhatsApp la même confiance aveugle qu’à WhatsApp elle-même ? Évidemment, la réponse est non. Et pour cette raison, certains parents ont du mal à accepter que leurs enfants utilisent WhatsApp.
Alors que faire ? Eh bien, la seule solution restante est de pirater le compte WhatsApp de vos enfants.
Mais en matière de surveillance, les options se comptent par centaines. Laquelle est donc la meilleure ?
De la même façon que WhatsApp est un favori pour l’envoi de messages, KidsGuard est un favori en matière de surveillance.
KidsGuard For WhatsApp est un logiciel pour espionner dédié pour WhatsApp vous offrant des mises à jour instantanées de l’intégralité de l’activité du compte WhatsApp de quelqu’un sans avoir à rooter le smartphone. Il vous permet de ne rien rater de ce qui se passe sur le compte WhatsApp, que les échangent se fassent par messages, photos, vidéos, ou même via appels.
Comment espionner les messages et appels WhatsApp de quelqu’un sans rooting ?
KidsGuard Pro for WhatsApp est très facile à utiliser et offre une interface qui rend la surveillance de WhatsApp extrêmement simple.
Pour espionner WhatsApp, la première chose à faire est d’acheter un abonnement et de suivre les étapes de l’installateur pour installer l’appli sur l’appareil cible.
Après avoir suivi le processus d’installation et vous être connecté au portail en ligne de l’appli, vous arrivez sur le dashboard de l’appli.
Le Dashboard de KidsGuard est l’endroit où vous pourrez voir toutes les informations basiques sur le WhatsApp de l’appareil cible.
En haut, vous verrez les informations basiques sur votre abonnement et quelques informations basiques sur le smartphone de votre enfant.
Dans Informations de compte et d’abonnement, vous verrez des informations comme l’ID du compte, les notifications email, l’abonnement (mensuel, trimestriel ou annuel), la date d’expiration de l’abonnement, et l’activation ou non du renouvellement automatique.
De la même façon, dans Informations sur l’appareil, vous verrez le nom de l’appareil, le modèle, la version du système d’exploitation, le niveau de batterie, l’état de l’appareil (en ligne ou hors ligne), et le Wi-Fi (activté ou non).
Vous pouvez scroller pour avoir quelques informations sur les noms des utilisateurs avec lesquels votre enfant discute le plus dans le Top 8 des appels WhatsApp et le Top 8 des messages WhatsApp.
Le Temps d’écran WhatsApp (7 derniers jours) vous donnera le temps total passé par l’enfant sur WhatsApp. Vous verrez tout d’abord une barre indiquant l’utilisation de WhatsApp, survoler cette barre affichera le nombre d’heures et de minutes passées.
Comment espionner les messages WhatsApp
La principale raison d’utiliser WhatsApp est de discuter par messages. La principale fonctionnalité de KidsGuard for WhatsApp que vous devriez connaitre est donc la surveillance des Chats WhatsApp.
La fonctionnalité se trouve juste sous l’option du Dashboard et vous n’avez qu’à cliquer dessus pour obtenir une liste de tous les messages WhatsApp envoyés par votre enfant à ses contacts.
Sur la gauche, vous verrez les noms de tous les contacts ayant des conversations avec votre enfant. Cliquer sur l’un des contacts vous affichera tous les messages échangés.
Une fois KidsGuard For WhatsApp installé sur l’appareil cible, toutes les conversations vous sont accessibles, même celles de plusieurs années auparavant.
Vous devriez savoir que pour qu’un nom de contact et que les discussions avec ce contact apparaissent, la personne doit ouvrir le chat au moins une fois sur l’appli WhatsApp de son appareil. Une fois que le chat a été ouvert au moins une fois après l’installation de l’appli de surveillance, toutes les discussions avec ce contact seront mises à jour automatiquement. Par exemple, il y a une vieille conversation WhatsApp entre Sam et la personne cible. Après l’installation de KidsGuard For WhatsApp, il n’y a pas de nouveau chat entre Sam et la cible, et la cible n’a pas ouvert cet ancien chat. Vous ne pourrez donc pas voir cette conversation sur le portail. Mais une fois que la cible a ouvert ce chat avec Sam, toutes les discussions antérieures et futures avec Sam sur WhatsApp pourront être vues à distance sur votre compte KidsGuard Pro.
Chaque mot échangé avec les contacts de votre enfant sont envoyés avec une précision totale sur le portail.
Avec chaque conversation, vous verrez la date et l’heure de chaque message. Et la date et l’heure affichées sont entièrement précises.
Avec la barre de recherche en haut de tous les chats, vous pouvez chercher des mots clés qui seraient susceptibles de vous intéresser. Vous pourriez chercher des mots comme sexe, drogue, sortir, etc.
Mais la barre de recherche est sensible à la casse. Donc si l’utilisateur a écrit “Shit” et que vous cherchez “shit”, vous n’aurez aucun résultat.
Vous pouvez utiliser le bouton Synchronisation pour mettre à jour les nouveaux chats chaque fois que vous souhaitez lire les conversations.
Comment espionner les appels WhatsApp sans Root
Il y a deux sections de KidsGuard for WhatsApp relatives aux appels.
La première section s’appelle Appels WhatsApp, et l’autre se nomme Enregistrement d’appels.
Nous tenons à vous donner un avis non biaisé sur l’appli, et nous nous devons de vous dire que dans notre cas, nous n’avons rien vu dans la section Appels WhatsApp. Elle était complètement vierge.
Par contre, la section Enregistrement d’appels n’était pas du tout dans le même cas que Appels WhatsApp. Les enregistrements de tous les appels WhatsApp effectués après l’installation de l’appli étaient disponibles.
L’appli vous affiche le nom du contact avec lequel l’appel a eu lieu, avec la date et l’heure de l’appel. Vous pouvez soit Lire l’enregistrement directement sur le portail ou le télécharger pour l’écouter hors ligne.
Mais comme nous le disions, nous cherchons à vous donner un avis non biaisé, et il y a autre chose que vous devriez savoir. L’enregistrement d’appels par KidsGuard for WhatsApp n’inclut que la voix de la personne cible.
La voix de l’autre personne était inaudible. Mais le simple fait d’écouter votre enfant parler peut être amplement suffisant si vous avez des soupçons à un sujet en particulier. Et il est très impressionnant de pouvoir espionner les appels WhatsApp de quelqu’un sans avoir à rooter Android avec KidsGuard Pro for WhatsApp. Pour que la surveillance des appels WhatsApp fonctionne avec n’importe quelle autre appli de surveillance, vous devrez très probablement rooter le smartphone. C’est un gros avantage de KidsGuard !
Espionner le statut WhatsApp
Espionner le statut WhatsApp de la cible n’a aucun intérêt. Si votre enfant va en soirée et qu’il ne veut pas que vous le sachiez, il ne va jamais poster un statut lié à cette soirée.
Mais d’un autre côté, ses amis pourraient ne pas avoir de problèmes à se vanter de cette grosse soirée avec plein d’alcool.
De fait, KidsGuard for WhatsApp a conçu une fonctionnalité de surveillance du Statut WhatsApp qui affiche le statut WhatsApp des contacts de votre cible sur WhatsApp.
Mais pour être honnête, les photos et vidéos postées sur les statuts WhatsApp ne se sont jamais affichées dans l’appli, seul le texte sous la photo était visible.
Mais le texte du statut peut vous en apprendre beaucoup et vous aider à mettre au jour la vérité. Vous pourriez par exemple voir quelque chose comme “Je t’aime pour toujours” ou quelque chose du genre.
Il existe toutefois un moyen de voir le statut WhatsApp d’autres personnes et même celui de votre enfant. Nous l’expliquerons plus loin dans l’article.
Bien sûr, la date et l’heure des mises à jour de statuts sont affichées.
Vous voulez voir les photos, vidéos, clips audio et documents WhatsApp ?
WhatsApp n’est pas juste une appli avec une simple fonctionnalité de discussion. Comme on le sait tous, l’appli permet de partager facilement des photos, vidéos, clips audio et documents.
Mais nous avons listé toutes ces fonctionnalités dans une seule section car aucune d’entre elles ne fonctionnaient dans notre installation de KidsGuard for WhatsApp.
Peut-être que quelque chose cloche avec notre appareil et que toutes ces fonctionnalités fonctionnent parfaitement bien pour vous.
L’idéal, c’est de vous diriger vers l’abonnement d’un mois, et de voir si tout fonctionne pour vous. Si tout se passe bien, vous pouvez vous lancer sur un abonnement de 3 ou 12 mois la prochaine fois.
Il existe toutefois un autre moyen d’espionner toutes les photos envoyées et reçus ainsi que le documents WhatsApp. Vous apprendrez comment plus loin.
Et oui, nous nous souvenons que nous devons vous apprendre comment espionner les photos postées sur les statuts WhatsApp.
Mise à jour : je suis passé à un autre téléphone pour tester et toutes ces fonctions fonctionnent correctement.
Messages Vocaux
Vidéos sur Whatsapp
Espionner l’utilisation de WhatsApp
Cette fonction est spécifiquement conçue pour espionner l’utilisation de WhatsApp par des enfants. Si votre ado a un compte WhatsApp actif, il est fort probable qu’il ait des discussions jusque tard dans la nuit.
Mais en tant que parent, il est de votre devoir de garder un oeil sur le temps total que vos enfants perdent quotidiennement sur WhatsApp et de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne devienne une addiction.
Juste après avoir cliqué sur la fonction Activité WhatsApp, toutes les informations seront affichées.
Vous pouvez voir le nombre total de lancements de WhatsApp sur l’appareil cible pour chaque jour. Le Temps d’écran d’aujourd’hui affiche le temps total passé sur WhatsApp dans les dernières 24 heures.
Vous aurez également quelques informations supplémentaires comme la version de WhatsApp et la taille de l’appli.
Vous pouvez également analyser les augmentations et diminutions de l’utilisation de WhatsApp en affichant les données mensuelles ou annuelles.
Obtenir les screenshots WhatsApp de quelqu’un
Comme nous l’avions promis plus haut, même si vous ne pouvez pas consulter les photos et statuts dans les sections dédiées, il existe un autre moyen de le faire.
C’est donc tout naturellement que vous pouvez le faire via les screenshots de l’appli.
Allez à la section Captures WhatsApp, où vous verrez de nombreux screenshots pris par l’appli lorsque votre enfant utilise WhatsApp.
Ces screenshots peuvent être prix à tout moment par l’appli automatiquement lorsque votre enfant discute, consulte les statuts, ouvre les photos envoyées par quelqu’un, ou consulte la photo de profil de son nouvel ami.
Ces photos peuvent être téléchargées en cliquant sur l’icône de téléchargement pour les consulter hors ligne. Et un simple clic sur la photos l’ouvrira sur le portail.
Vérification des autorisations sur l’appareil cible
Que ce soit intentionnel ou par erreur, votre cible pourrait désactiver quelques autorisations sur son smartphone, et celles-ci sont absolument essentielles à la surveillance de l’appareil cible. Vous pourriez donc pester contre l’appli pour son fonctionnement.
Vous pouvez confirmer si toutes les autorisations ont été accordées sur l’appareil cible de KidsGuard for WhatsApp simplement en cliquant sur la fonction Vérification des autorisations.
Les noms de toutes les autorisations peuvent être vus ainsi que leur statut d’activation sur l’appareil cible. Si certaines permissions sont désactivées, vous pouvez suivre les étapes de résolution des problèmes de KidsGuard Pro sur l’appareil cible.
Nous vous avons donc présenté toutes les fonctions que KidsGuard for WhatsApp a à offrir aux utilisateurs prêts à payer pour ce logiciel entièrement dédiée à la surveillance de WhatsApp.
Tarifs
Comme vous optez pour un abonnement ne servant qu’à pirater WhatsApp, le prix est plus faible que celui d’un abonnement complet permettant de pirater tout ce qui se passe sur l’appareil cible.
L’abonnement de 1 mois vous coûtera 19,95 $. L’abonnement de 3 mois revient à 13,32 $ par mois, et celui de 12 mois vous reviendra à 7,50 $ par mois.
Vous devrez débourser l’intégralité de la somme en un seul paiement si vous choisissez un abonnement de 3 mois ou 12 mois.
Conclusion
La surveillance de WhatsApp via KidsGuard Pro est globalement relativement simple. Il vous suffit de vous abonner, d’installer l’appli sur le smartphone cible, et de surveiller. Il vous suffit d’accéder à chaque section pour afficher les informations relatives à celle-ci.
Lors de nos tests, certaines sections n’affichaient aucune donnée. Mais elles pourraient très bien fonctionner pour vous.
Mais les principales sections que vous voudrez espionner sont Chats WhatsApp et Appels WhatsApp, et elles fonctionnent parfaitement bien. Tous les messages envoyés et reçus sont bien enregistrés, avec la date de l’heure de chaque message.
Et les mises à jour de toutes les sections sont rapides. Donc si vous avez besoin absolument de suivre le WhatsApp de quelqu’un, KidsGuard for WhatsApp est là pour vous.
Espionner toute l’activité du smartphone de quelqu’un
Suivre l’activité WhatsApp de quelqu’un est une forme de surveillance très limitée. Pour suivre l’intégralité de ce que font vos enfants, vous devez avoir un logiciel capable de garder un oeil sur de nombreux autre éléments du téléphone.
Parmi les autres fonctionnalités possibles, on peut parler de la surveillance d’Instagram, de Snapchat, des SMS, des appels, de la localisation GPS, et bien d’autres.
Pour cela, vous aurez besoin d’un abonnement mspy, disponible pour Android et iOS, et pas seulement de KidsGuard for WhatsApp. Pour en apprendre plus sur les capacités et les fonctionnalités de mspy, voici notre test complet. Vous pouvez visiter ce lien pour obtenir jusqu’à 30% de réduction. De plus, avec notre code de coupon exclusif, vous pouvez obtenir une réduction supplémentaire de 15 %.
Comme vous lisez cet article dédié à la surveillance de WhatsApp, vous devriez savoir que l’abonnement à mspy permet égalemen la surveillance de WhatsApp. Elle n’est pas aussi détaillée que celle de KidsGuard for WhatsApp, mais la majorité de la surveillance est disponible.
Donc, si vous pensez que d’autres éléments que WhatsApp méritent que vous gardiez un oeil dessus, vous devriez vous tourner vers KidsGuard Pro. Si votre priorité absolue est toutefois WhatsApp, KidsGuard for WhatsApp fera entièrement l’affaire.
TESTEZ mSpy PAR VOUS MÊME
Essayez mSpy gratuitement grâce à sa démo GRATUITE : CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.
30% de réduction sur mSpy en cliquant ici
De plus, avec notre code de coupon exclusif, vous pouvez obtenir une réduction supplémentaire de 15 %.
Pour iPhone:
Si le téléphone portable de votre victime est un iPhone, alors vous avez deux options :
- Installer mSpy à distance sans Jailbreak et obtenir un accès à un nombre limité de fonctionnalités comprenant : emplacement GPS, iMessage, messages WhatsApp, historique de navigation internet, applis installées, et journaux d’appels.
- Jailbreaker l’iPhone, installer mSpy, et avoir accès à toutes les fonctionnalités : Messenger (Facebook), Tinder, Telegram, Snapchat, Instagram, Viber, et plus.
Procédons étape par étape.
Installer mSpy à distance sans Jailbreak
Pour installer mSpy à distance (sans Jailbreak) vous devez connaître les données d’accès iCloud de la victime. La procédure d’installation est très simple et ne nécessite aucune compétence en informatique.
- Première étape, vous devez activer le stockage sur le cloud sur l’appareil cible. Si la sauvegarde iCloud n’est pas active sur l’appareil, alors il doit être activé manuellement en allant dans Réglages > iCloud > Sauvegarde iCloud > On.
- Ensuite il vous suffit simplement d’accéder au panneau de contrôle de mSpy, de sélectionner Plateforme iOS et d’entrer les identifiants iCloud.
- Vous aurez alors accès à toutes les conversations.
En installant mSpy à distance sans jailbreak, vous pouvez espionner:
- Les messages WhatsApp
- iMessage
- La localisation GPS en direct
- Les applis installées sur l’iPhone
- L’historique de navigation
Application mSpy classique pour iOS (avec Jailbreak)
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de mSpy, vous devez d’abord Jailbreaker l’iPhone de la victime et installer mSpy manuellement.
La première étape est de vérifier que l’appareil puisse être jailbreaké (toutes les versions d’iOS ne le permettent pas).
Pour le vérifier, c’est très simple : prenez l’appareil, et allez dans Réglages > Général > Informations > Version du logiciel. Ensuite, cliquez sur ce lien et vérifiez s’il y a un Jailbreak compatible avec la version iOS installée.
Voici un lien vers un guide qui explique étape par étape comment jailbreaker un appareil iOS 13 et supérieur.
Une fois que le Jailbreak est exécuté, connectez vous sur votre panneau de contrôle et sélectionnez « iPhone » pour poursuivre l’installation. En tout, le Jailbreaking et l’installation peuvent prendre jusqu’à 30 minutes.
Une fois que le processus d’installation est terminé, mSpy stocke immédiatement les données de votre smartphone.
Si vous ne pouvez pas Jailbreaker mSpy, il peut le faire pour vous si vous achetez mAssistance. Notes que la procédure de jailbreak n’affecte pas les performances de votre appareil, et dans de nombreux cas, elle réduit même la consommation de batterie. De plus, l’iPhone fonctionnera exactement comme avant.
- Rapide, très simple à installer, et infaillible
- Espionner whatsapp sans téléphone Android root
- Pas besoin d’accès physique à l’appareil de la victime pour espionner WhatsApp (iPhone seulement)
- Tous les messages d’applis de messagerie instantanée
- Inclut le positionnement GPS
- Support 24/7 pour l’installation
- Aucune chance de se faire repérer
- Dans la plupart des cas, l’accès au téléphone cible est requis
Autres façons d’espionner WhatsApp
Spoofing de l’adresse MAC : La technique difficile
L’autre façon de pirater les messages WhatsApp de quelqu’un est de spoofer l’adresse MAC de l’appareil ciblé depuis votre téléphone. Cette méthode est généralement considérée comme difficile et nécessite quelques compétences techniques pour être menée à bien. Laissez-moi vous expliquer.
WhatsApp a une petite vulnérabilité qui vous permet de faire tourner le même compte WhatsApp sur deux smartphones du moment que les deux ont la même adresse MAC. Pour cela, vous devez avoir accès à l’appareil cible pour récupérer son adresse MAC et spoofer la même sur votre appareil. Voici comment trouver l’adresse MAC du téléphone cible :
Trouvez l’adresse MAC :
- Android – Dirigez-vous vers Paramètres -> À propos du téléphone -> Statut -> Adresse MAC Wi-Fi.
- iPhone – Dirigez-vous vers Réglages -> Général -> À propos -> Adresse Wi-Fi.
Le code que vous cherchez doit avoir une structure similaire à celle-ci – F4:63:1F:0C:C6:F4
Une fois que vous avez l’adresse MAC du téléphone cible, vous devez désinstaller WhatsApp et spoofer l’adresse MAC sur votre téléphone. Des applis existent pour simplifier ce processus, comme WifiSpoof pour iPhone ou BusyBox pour Android.
Une fois que c’est fait, installez WhatsApp sur votre téléphone, configurez-le pour utiliser le numéro de téléphone de la personne ciblée, et vérifiez le compte WhatsApp en utilisant le code de vérification reçu sur le téléphone cible.
Si vous êtes parvenu à exécuter toutes les étapes précédentes avec succès, vous aurez une réplique du compte WhatsApp de l’utilisateur cible sur votre téléphone. Cela signifie que vous recevrez des notifications sur votre téléphone chaque fois que l’utilisateur WhatsApp cible utilise l’application.
Le spoofing d’adresse MAC est une technique efficace pour accéder au compte WhatsApp de quelqu’un et à ses messages, mais l’exécution demande quelques compétences techniques et prend un peu de temps. La technique n’est conseillée que si vous êtes un geek avec pas mal de temps et de patience. Je recommande plutôt l’utilisation de mSpy Premium dans la mesure où son implémentation est beaucoup plus simple et a bien plus de chances de réussite.
- Gratuit
- Réception des messages en temps réel
- Difficile à mettre en œuvre
- Chronophage
- Nécessite que les iPhones soient jailbreakés et les appareils Android rootés
Est-il possible de pirater la version web de WhatsApp ?
Vous pouvez utiliser le service web de WhatsApp pour pirater le compte WhatsApp de quelqu’un. Encore une fois, cette procédure ne peut pas être utilisée à moins que vous n’ayez le téléphone de la cible avec vous. Pour ce faire, vous devez suivre les étapes ci-dessous
- Première étape, vous devez ouvrir WhatsApp sur le téléphone cible
- Ensuite, cliquez sur l’icône de menu présente dans le coin supérieur droit et sélectionnez WhatsApp Web
- Rendez vous sur https://web.whatsapp.com/ depuis le navigateur de votre PC. Là, vous devriez voir un QR code
- Vous devez scanner le code depuis le téléphone cible, et voilà, vous serez connecté automatiquement.
Une fois que c’est fait, toutes les conversations seront disponibles sur votre PC. Il y a quelques trucs auxquels faire attention, cependant :
n Depuis la dernière mise à jour, une notification pourrait apparaître sur l’écran du téléphone de la victime pour l’informer qu’un autre appareil est connecté sur leur compte depuis WhatsApp Web.
n La victime pourrait voir une connexion active à WhatsApp Web s’il jette un œil aux paramètres de l’appli et bloque manuellement le partage au PC.
Comme nous l’avons dit, c’est une façon simple de pirater les conversations, mais soyez prudent, il est facile de vous faire avoir de la même façon et de devenir la victime.
- Rapide et gratuit
- Facile à mettre en place
- Réception des messages en temps réel
- Le téléphone cible doit être à portée
- Facile de se faire avoir
- La connexion est souvent annulée
Utiliser une appli de clonage avec WhatsApp
Les applis de surveillance ne sont peut être pas votre truc, et ce n’est pas grave. Sans grandes compétences techniques, les options comme le MAC Spoofing ne sont pas non plus idéales.
Mais j’ai une dernière option qui pourrait vous plaire, le clonage !
Poursuivez votre lecture pour en apprendre plus sur le clonage de WhatsApp et découvrir la vérité quant au fait que votre partenaire aille bien voir sa famille et pas son amant.
Cette technique vous fera vous sentir comme un vrai espion et vous donnera des montées d’adrénaline.
Dès que vous en aurez la possibilité, prenez le téléphone cible et utilisez une appli de clonage pour scanner le QR code WhatsApp de celui-ci. Une fois scanné, tous les messages et toutes les discussions vous seront accessibles.
Vous pourriez ne pas savoir que vous pouvez cloner des applis Android. Le clonage d’applis vous permet de créer plusieurs copies d’applis que vous pouvez faire tourner en même temps sur plusieurs appareils.
Grâce à une appli de clonage, vous pouvez copier le compte WhatsApp de votre cible et le charger sur votre appareil.
Cela signifie que tous les messages à ce jour vous seront accessible sans que la personne le sache.
Et vous n’avez même pas besoin d’être un génie de l’informatique pour y parvenir.
Il vous suffit de suivre ces étapes simples :
- Commencez par télécharger votre appli de clonage – je vous recommande l’appli gratuite Parallel Space du Google Play Store. Une fois l’appli de clonage ouverte, il vous sera demandé de scanner un QR code.
- Prenez l’appareil cible et ouvrez WhatsApp.
- Sélectionnez Menu puis allez sur WhatsApp Web.
- Scannez le QR code qui s’affiche avec l’appli de clonage de votre appareil.
Et c’est tout !
Une fois que l’appli est clonée, vous pouvez lire tous les messages échangés et voir les messages reçus en direct.
Cette approche n’est pas sans limites, bien sûr.
Quelles sont les limites des applis de clonage ?
Limite 1 : Vous devez avoir l’appareil cible en main plusieurs minutes et pouvoir le déverrouiller. Vous ne pouvez pas vous servir de cette méthode sans accès à l’appareil.
Limite 2 : Vous devez avoir les identifiants nécessaires à l’accès au compte WhatsApp pour obtenir le QR code dont vous avez besoin, sinon vous ne pouvez pas utiliser cette méthode.
- Gratuit si vous trouvez une appli de clonage gratuite et adaptée
- Vous recevrez directement tous les messages WhatsApp sur votre appareil
- Facile et rapide à mettre en place
- Vous devez avoir accès au compte WhatsApp pour la mise en place
- Vous avez des chances de vous faire prendre
- Vous devez avoir l’appareil cible en main plusieurs minutes
- Ne fonctionne pas sur les appareils iOS
Le clonage est une solution efficace qui vous permet de lire tous les messages reçus et envoyés depuis un compte WhatsApp sur votre appareil. Mais le processus d’installation peut être tendu car vous devez avoir l’appareil en main et avoir accès au compte WhatsApp.
Conclusion
Nous arrivons maintenant à la fin de ce guide, et je ne peux qu’espérer que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin. Avant de nous quitter, je voudrais prendre quelques minutes pour m’assurer que vous n’avez rien raté.
Je vous ai présenté les 3 méthodes les plus simples pour surveiller le compte WhatsApp de quelqu’un. Ces méthodes sont :
Mac Spoofing – Une technique de hack qui nécessite de bonnes compétences en informatique. L’avantage est que cette méthode est gratuite, mais vous devez avoir accès au téléphone cible.
Vous ne devriez envisager cette méthode que si vous avez du temps et que vous vous y connaissez déjà en hacking.
WhatsApp Web – Egalement une option gratuite que vous pouvez utiliser si vous avez accès au téléphone de la cible pendant quelques secondes. Attention toutefois avec cette méthode, elle est facile à détecter.
Cette méthode est bonne pour avoir un bref aperçu des conversations WhatsApp de votre cible.
KidsGuard Pro pour WhatsApp – La meilleure solution de cette liste. Elle n’est pas gratuite (27 € par mois).
Si vous ciblez un iPhone, vous pouvez installer le logiciel mSpy sans avoir accès au téléphone de votre cible si vous avez ses identifiants iCloud. Si c’est un Android, vous aurez besoin d’un accès physique à l’appareil.
C’est un logiciel totalement furtif, qui n’apparait pas dans les applis ou sur l’écran d’accueil.
Je recommande cette méthode à ceux qui veulent un accès à long terme aux conversations WhatsApp de la cible, sans avoir besoin de compétences en informatique.
FAQ sur comment pirater les messages et appels WhatsApp
Comment lire les messages WhatsApp de mon enfant sans toucher son téléphone ?
KidsGuards For WhatsApp est un logiciel dédié à la surveillance de WhatsApp et peut vous donner un accès à distance aux messages, appels, et au reste de l’activité WhatsApp de vos enfants. Mais l’installation initiale nécessite un accès physique à l’appareil.
Comment pirater les appels et messages WhatsApp ?
Vous pouvez facilement espionner les appels et messages WhatsApp avec KidsGuard for WhatsApp. Vous pouvez espionner WhatsApp avec l’abonnement complet nommé KidsGuard Pro. La surveillance de WhatsApp par KidsGuard Pro n’est pas aussi détaillée que celle de KidsGuard for WhatsApp, mais vous pourrez espionner bien plus de choses sur l’appareil cible.
Comment pirater les appels WhatsApp de quelqu’un ?
KidsGuard For WhatsApp permet également à ses utilisateurs d’espionner les appels WhatsApp sans Root. Ecouter les conversations est également possible via l’enregistrement d’appels par l’appli.
KidsGuard for WhatsApp est-il disponible pour les appareils Android ?
Oui, vous pouvez facilement pirater un appareil Android avec KidsGuard for WhatsApp, tant qu’il tourne sous Android 4.0 ou supérieur.
Quelle est la différence entre KidsGuard Pro et KidsGuard For WhatsApp ?
KidsGuard Pro offre plus de fonctionnalités de surveillance pour surveiller l’appareil cible. Des fonctionnalités pour pirater notamment Instagram, Facebook, la localisation GPS, etc. D’un autre côté, KidsGuard for WhatsApp offre une surveillance plus détaillée de WhatsApp uniquement.
Puis-je pirater WhatsApp si je n’ai que le numéro de téléphone de la personne que je veux surveiller ?
Ce n’est pas possible possible. Vous ne pouvez pas accéder à une conversation seulement avec un numéro de téléphone. Si qui que ce soit vous dit le contraire sur internet, c’est une arnaque.
Puis-je pirater une conversation WhatsApp sans l’appareil cible ?
Oui, c’est possible. Il existe quelques logiciels comme mSpy qui peuvent être installés à distance sur les appareils iOS. Vous aurez besoin de connaitre les informations iCloud de la personne que vous voulez surveiller. Vous aurez besoin du téléphone cible s’il est sous Android.
Est-ce qu’il existe des applis gratuites pour pirater WhatsApp ?
Il n’existe pas d’applis gratuites crédibles capables de ça. La plupart des logiciels d’espionnage sont abordables. Si vous voulez en savoir plus sur les applis d’espionnage que j’ai sélectionné pour mon top des meilleures logiciels espions téléphone de 2024, c’est par ici !
Je crois que mon compte WhatsApp est surveillé. Que faire ?
Il va falloir que vous supprimiez les potentiels spywares de votre téléphone. Vous allez devoir le remettre aux paramètres d’usine puis changer tous vos mots de passe et codes PIN.
GTemps vit grâce à ses lecteurs. Lorsque vous achetez quelque chose via un lien sur notre site, nous pouvons percevoir une commission d’affilié. En apprendre plus.
AGOSSOU says
Je kiffe ce site je ne pas encore utilisé mais j’ai lui les processus
Ibrahim says
J’installasse l’application sur mon téléphone où bien sur le téléphone de mon fils
prevot says
si j installe KidsGuard For WhatsApp sur le téléphone de mon fils, sait il le voir?
Enzo says
Il ne pourra pas le voir, l’icône de l’application sera masquée automatiquement ou vous pouvez la masquer manuellement.
p says
l installation peut se faire à distance ou faut il le faire sur le telephone d emon fils?
Enzo says
L’installation doit être faite sur le téléphone de votre fils.
Ngombwa says
J’aime votre application
Matt says
Bonjour,
J’aime bien la méthode avec l’adresse MAC mais maintenant il y a l’identification à 2 facteurs. Quand je vais télécharger à nouveau Whatsapp, je peux me débrouiller dé réceptionner le code reçu par sms mais il faudra aussi trouver le code Pin 🙁
Kaba says
Super
Sarr says
C très bon application
SISKO says
Bonjour les texto de mon androïd sont surveillé , et rapporte à l’heure où je les envois , es ce possible d’un piratage via whatsapp?
brendy munyam says
jais oublier le mot de passe de mon téléphone et jais besoin de rentrée dans mon compte whatssap
Sutter tessa says
Bonjour,
J’ai installé whatsapp web selon la procédure normale avec Scan du St code etc.
Tous les messages whatsapp DE MON PARTENAIRE sont apparus sur mon écran!!!!!
Lui était à 600km à ce moment précis…..
J’ai un iphone no suisse
Il a un iphone no français
Vous comprenez cela???
C’est hyper indiscret!!
Un buggg?….
Mdk says
Je veux faire la même chose j’ai un iPhone et mon conjoint un HUAWEI possible d’espionner son whatsapp sans que je n’accède à son téléphone ?
chacha says
bonjour , j’ai lu tout ce que vous avez marqué , mais il n’y a pas d’autres moyens ?????
Merci de me répondre SVP :
Enzo says
Il n’y a pas d’autre moyen.