D’après de nouvelles recherches, les hommes et les femmes ont la même tendance à l’adultère dans une relation. De plus, il y a des centaines de statistiques sur l’infidélité qui prouvent qu’il est plutôt commun d’avoir une liaison. Si vous doutez de votre partenaire, inutile d’attendre des aveux parce que ça pourrait ne jamais arriver. Vous devriez plutôt essayer d’enquêter pour découvrir la vérité.
Vous pouvez engager un détective privé ou prendre les choses en main et utiliser des applications d’espionnage pour espionner votre partenaire infidèle. Enquêter est important, parce que vous avez besoin de preuves solides. Les personnes infidèles sont généralement très malignes et il est difficile de les faire avouer.
Engager un détective privé peut coûter cher et ne convaincra pas tout le monde, mais tout le monde peut utiliser un logiciel espion. En étant en couple, il est plus facile d’installer un logiciel espion sans se faire surprendre. Il existe beaucoup d’applications de surveillance, mais celle qui est conçue pour découvrir les époux infidèles, c’est SpyBubble Pro. Voici donc le test de SpyBubble, il vous aidera à décider si c’est l’appli qu’il vous faut, ou pas.
Test de SpyBubble Pro
J’ai essayé d’aborder tous les aspects de SpyBubble Pro permettant de débusquer un époux adultère. La critique sera peut-être un peu longue, si votre temps est compté, allez lire des parties spécifiques de l’article en utilisant les liens ci-dessous.
Compatibilité
L’appli SpyBubble Pro est compatible avec les appareils Android et iOS. Peu importe le téléphone utilisé par votre moitié, cette appli vous permettra de surveiller toutes ses activités. Si il ou elle possède un appareil Android, il faut qu’il soit sous Android 4 et plus. Cependant, il n’y a pas de telles restrictions sous iPhone, l’appli fonctionne sur tous les appareils iOS.
Pour ce test de SpyBubble Pro, j’ai essayé cette appli sur un Samsung M12 (Android 11).
Comment installer et mettre en place SpyBubble
Créer un compte et installer l’appli sur le téléphone cible ne prendra pas plus de 5 minutes, parce que SpyBubble Pro utilise une installation automatique qui en fait l’un des logiciels de surveillance les plus simples à installer.
- Commencez par visiter le Site officiel SpyBubble Pro et cliquez sur le bouton Essayer maintenant. Vous vous retrouverez sur la page de création de compte. Entrez votre adresse e-mail et choisissez l’appareil à surveiller.
- Ensuite, vous devrez choisir la formule et payer.
- Après avoir payé, vous recevrez vos identifiants dans votre boîte de réception. En utilisant ces identifiants, vous pourrez vous connecter à votre compte SpyBubble.
- Une fois connecté, vous verrez l’assistant d’installation qui vous guidera étape par étape pour installer l’appli sur l’appareil cible. Cliquez sur Suivant et vous verrez un code QR.
- Scannez le code QR en utilisant l’appareil photo de l’appareil à surveiller et vous verrez un lien de téléchargement. Cliquez sur le lien et l’application commencera son téléchargement.
Une fois l’application installée sur le téléphone à surveiller, suivez les instructions de l’assistant d’installation sur votre ordinateur. Grâce à l’installation automatique, ça ne prendra pas beaucoup de temps. L’appli sera configurée en deux minutes. Une fois que vous verrez le message indiquant que tout s’est bien passé, vous serez prêt à surveiller toutes les activités de votre moitié pour découvrir la vérité.
Comment est-ce que SpyBubble peut vous aider à découvrir la vérité ?
SpyBubble Pro propose beaucoup de fonctionnalités pour savoir ce que fait votre partenaire en ligne. Pour être plus précis, l’appli vous permet de voir ses messages en secret, voir son registre d’appels et même enregistrer le son du microphone quand votre moitié est avec quelqu’un. Voici comment vous pouvez voir si quelqu’un vous trompe en utilisant l’appli SpyBubble Pro.
1) En surveillant les appels et les contacts
Sachez quels contacts sont conservés dans le téléphone et qui votre moitié appelle régulièrement pour avoir des pistes. Si votre partenaire appelle souvent la même personne à des moments étranges, c’est un signe de potentielle tromperie.
Avec SpyBubble Pro, vous pouvez voir son historique des appels avec les appels supprimés également. Pour tester, j’ai supprimé un appel du journal du téléphone surveillé juste après raccroché, mais l’application l’a repéré et même mis en avant.
C’est une bonne fonctionnalité pour découvrir si on vous trompe, car vous pouvez voir les appels supprimés. Cela vous facilite la tâche parce que vous saurez avec qui votre partenaire a une liaison. La seule chose qui manque à SpyBubble, c’est la possibilité d’enregistrer les appels. Si vous ne pouvez pas vous en passer, je vous conseille FlexiSPY au lieu de SpyBubble. En utilisant FlexiSPY, vous pouvez même intercepter les appels en cours.
Tout comme avec les appels, vous pouvez voir une liste des contacts de l’appareil. La personne avec qui votre partenaire vous trompe pourrait se cacher derrière un contact que vous partagez, mais avec SpyBubble Pro, vous verrez le numéro de téléphone en plus du nom du contact. En regardant le numéro, vous pourrez voir s’il s’agit vraiment d’un contact que vous avez en commun ou si c’est quelqu’un d’autre.
2) Lisez discrètement les messages
Ceux qui trompent préfèrent les messages aux appels, comme ça, leur partenaire n’entendra pas leur discussion. Ils peuvent utiliser les SMS, réseaux sociaux ou applications de messagerie pour contacter leur amant ou leur amante. Ne vous en faites pas, qu’il s’agisse des SMS ou des réseaux sociaux, SpyBubble Pro peut surveiller tous les messages entrants ou sortants.
Si votre partenaire utilise les SMS pour vous tromper, alors vous pouvez aller sur SpyBubble Pro et aller dans la catégorie Messages pour le découvrir. Vous pouvez voir tous les messages envoyés ou reçus, et tout lire. Même les messages supprimés peuvent être lus, c’est pour ça que c’est l’un des meilleurs moyens de découvrir si quelqu’un vous trompe.
Vous devez penser que plus personne n’utilise les SMS de nos jours, mais ne vous en faites pas, car vous pouvez aussi surveiller les messages envoyés sur les réseaux sociaux et les messageries. Grâce à un enregistreur de frappe, tout ce qui est écrit est enregistré, des captures d’écran sont également prises à l’ouverture des applis de réseaux sociaux. Vous avez une double garantie de ne pas louper les messages.
Avec l’aide d’un enregistreur de frappes, vous pouvez voir les messages envoyés et l’appli depuis laquelle ils ont été envoyés.
Avec l’aide des captures d’écran, vous pourrez lire toutes les conversations, vous verrez avec qui votre partenaire parle et sur quelle application.
Les infidèles utilisent des applis qui permettent de discuter de manière discrète en supprimant automatiquement les messages après leur lecture. Ainsi, personne ne peut lire leurs conversations amoureuses, mais si vous avez l’appli SpyBubble, vous pourrez même lire les conversations cachées.
Pour tester, j’ai créé une conversation privée sur Facebook Messenger pour voir s’il est possible de la surveiller ou non. Comme vous le verrez dans la capture ci-dessous, tous les messages secrets sur Messenger ont été récupérés.
Voici donc comment vous pouvez lire les messages de votre moitié sans toucher à son téléphone pour découvrir si elle a une liaison.
3. Avec le suivi géographique
Vous pouvez aussi espionner votre moitié en surveillant où elle se trouve, vous saurez ainsi si elle se trouve là où elle ne devrait pas. La position exacte du téléphone surveillé vous est révélée, vous pourrez donc même prendre votre partenaire la main dans le sac.
Vous pouvez même suivre sa position sur Google Maps, ce qui vous aidera à vous rendre à l’endroit où elle se trouve si vous ne connaissez pas le chemin.
Le seul problème de SpyBubble Pro, c’est que le GeoFencing n’est pas disponible contrairement aux applis similaires comme mSpy. Avec le GeoFencing, on peut définir des zones sur une carte pour recevoir des notifications quand votre époux entre ou quitte la zone. Cependant, le suivi géographique suffit à suivre la position exacte de votre moitié.
4. Surveillez les réseaux sociaux et applis de rencontres
Aujourd’hui, un début d’adultère commence généralement sur les réseaux sociaux. Si votre moitié passe plus de temps sur les réseaux sociaux qu’auprès de vous, cela pourrait indiquer une liaison qui débute sur les réseaux sociaux ou qui est déjà engagée. Les applis comme Tinder, Kik et Instagram sont connues pour permettre de trouver de nouveaux partenaires. Vous devez donc surveiller les réseaux sociaux de votre partenaire.
SpyBubble vous le permet en vous donnant l’occasion de voir qui votre moitié suit sur Instagram. Si votre moitié ne cesse de regarder le même profil ou de liker des publications d’une même personne, c’est un indice de son intérêt pour cette personne ou celui d’une liaison.
De la même manière, vous pouvez voir leur profil Tinder et leurs activités sur cette application tristement connue pour les liaisons qu’elle permet. Vous pouvez également voir qui a liké votre moitié ainsi que ses matchs.
Kik est également une appli populaire pour tromper, en fait, d’après des études, c’est l’appli la plus utilisée pour des relations adultères. La raison, c’est qu’elle possède une fonctionnalité de discussions secrètes pour parler discrètement avec son amant ou son amante.
Ensuite, après Kik, vous avez Snapchat qui se trouve en seconde position chez les adeptes de l’adultère. Elle est principalement utilisée pour échanger des nudes car la photo disparaît après avoir été vue. Si votre moitié utilise beaucoup Snapchat, vous devriez faire attention à ce qu’elle fait dessus.
Vous pouvez également garder un œil sur les autres réseaux sociaux comme Facebook, Whatsapp, Skype, Line et bien d’autres grâce SpyBubble Pro.
5. Accéder à leur caméra et microphone à distance
Imaginez si vous pouviez voir et entendre tout ce que votre partenaire fait quand vous n’êtes pas là. SpyBubble vous donne ce pouvoir. Il pirate la caméra du téléphone ainsi que le microphone afin que vous puissiez enregistrer ses activités et écouter ce qui se passe.
Vous pouvez écouter ce qui se passe d’un simple clic. Quand j’ai testé cette fonctionnalité, elle marchait très bien et le son était assez propre pour comprendre ce qui se passait.
Le problème, c’est que le son ne peut pas être enregistré et que vous devez l’écouter en temps réel.
De la même manière, vous pouvez enregistrer des vidéos depuis la caméra frontale ou arrière. Pour que cette fonctionnalité fonctionne bien, il faut une bonne connexion, sinon, vous ne verrez rien. La vidéo est accompagnée du son, donc vous ne voyez pas seulement, vous pouvez écouter ce que fait votre moitié dans votre dos.
Si vous ne pouvez pas utiliser les vidéos, alors vous pouvez prendre des photos depuis l’une ou l’autre des caméras et rassembler des preuves.
Note : Vous pouvez seulement enregistrer le son, prendre des vidéos ou des photos si le téléphone est actif et connecté à Internet. De plus, ces fonctionnalités ne marcheront pas 100 % du temps, car elles sont toujours en développement. Mais dans l’ensemble, elles fonctionnent bien et peuvent vous aider à débusquer un adultère.
Autres fonctionnalités importantes de SpyBubble Pro
À part les fonctionnalités susmentionnées, il y a également d’autres fonctionnalités importantes qui peuvent se montrer pratiques. Vous avez par exemple accès aux photos et vidéos, vous verrez donc toutes les photos et vidéos de l’appareil surveillé.
Contrairement à d’autres logiciels espions qui ne permettent que de voir les miniatures des vidéos, cette appli permet de lire les vidéos sur votre appareil pour voir de quoi il s’agit. S’il y a des photos ou vidéos explicites sur le téléphone, vous pourrez les voir grâce à cette appli.
Vous pouvez également voir la liste des applications installées sur le téléphone. Vous verrez quelles applications sont installées, mais aussi lesquelles sont supprimées. Si votre moitié a installé une application de rencontres comme Tinder, alors vous le saurez même si l’application a été cachée sur le téléphone.
En plus de ça, il y a d’autres fonctionnalités comme un historique de navigation, Wi-Fi, les e-mails, etc. Dans l’ensemble, c’est l’une des applications qui propose le plus de fonctionnalités pour surveiller un partenaire qui flirte un peu trop.
Tarifs de SpyBubble Pro
En regardant la longue liste de fonctionnalités de SpyBubble, on pourrait se dire que ça va coûter cher. Au contraire, on peut souscrire à la formule mensuelle à seulement 49,99 $. Si vous voulez souscrire à un trimestre ou à l’année, vous devrez payer respectivement 83,79 $ et 139,92 $.
Est-ce que SpyBubble Pro peut aider à débusquer un adultère ? Le verdict
Mon seul but en publiant ce test de SpyBubble Pro, c’est de vous donner la possibilité de découvrir les mensonges d’un partenaire qui vous trompe. C’est un logiciel de surveillance capable de surveiller toutes les activités de vos proches. Qu’il s’agisse du journal des appels, des messages, de la localisation ou des activités sur les réseaux sociaux, tout peut être consigné pour que vous puissiez le consulter.
En plus de fonctionnalités géniales, cette application propose un bon service client. Si vous avez un problème d’utilisation ou d’installation, vous pouvez contacter leur assistance pour demander de l’aide. Ils répondront rapidement et vous aideront à résoudre vos problèmes.
De plus, ce qui joue en la faveur de cette appli, c’est aussi son faible impact sur le téléphone surveillé. Contrairement à d’autres applis qui utilisent beaucoup de batterie ou qui font chauffer le téléphone, ce n’est pas le cas ici. Les chances que votre partenaire découvre que vous surveillez son téléphone sont donc faibles.
FAQ
1. Puis-je surveiller le téléphone de ma femme sans qu’elle le sache ?
Oui, en installant un logiciel espion caché comme l’application SpyBubble Pro, vous pouvez facilement l’espionner sans qu’elle ne le sache.
2. SpyBubble Pro est-il gratuit ?
Non, SpyBuuble n’est pas un logiciel gratuit, vous devez le payer.
3. Puis-je voir les messages de mon mari ?
Oui, en installant SpyBubble Pro, vous pourrez lire tous ses messages sans qu’il ne le sache.
Avantages
- Mise en place facile grâce à un installateur automatique
- Surveillez les appels et messages supprimés
- Le suivi géographique fonctionne bien
- Enregistreur de frappes et captures d’écran aident à surveiller efficacement les réseaux sociaux
- Synchronise rapidement les données entre l’appareil surveillé et votre compte
- Pas d’impact significatif sur le téléphone surveillé
Inconvénients
- Pas de geofencing
- Le streaming vidéo et les captures photo ne fonctionnent pas toujours
- Pas de compte démo
- Impossible d’écouter les appels
GTemps vit grâce à ses lecteurs. Lorsque vous achetez quelque chose via un lien sur notre site, nous pouvons percevoir une commission d’affilié. En apprendre plus.
Laisser un commentaire