Depuis que les logiciels d’espionnage sont apparus sur le marché, on se pose tous une question. Comment espionner un téléphone sans installer de logiciel sur le téléphone ?
La réponse à cette question n’est pas claire pour beaucoup, parce que beaucoup de sites donnent les mauvaises réponses juste pour se faire de l’argent.
Et beaucoup de gens font confiance à ces sites et perdent de l’argent à cause de ça.
Mais aujourd’hui, sur GTemps, nous allons répondre à toutes les questions que vous avez sur l’espionnage d’un téléphone sans installer de logiciel. Nous allons voir s’il est possible d’espionner un iPhone sans logiciel et s’il est possible d’espionner un appareil Android sans installer d’appli.
Prêt à découvrir la vérité ? Commençons.
Puis-je installer une appli d’espionnage sur un iPhone sans installer de logiciel ?
Il n’y a pas si longtemps, utiliser un logiciel espion sur iPhone pouvait se faire sans installer d’appli sur le téléphone.
L’utilisateur devait avoir les identifiants iCloud de l’iPhone et se connecter à l’appli d’espionnage avec ces identifiants.
Surveiller un iPhone se résumait à surveiller les données iCloud.
C’était possible parce qu’on pouvait accéder à l’authentification à double facteur manuellement. L’utilisateur pouvait l’activer et la désactiver à sa guise.
Mais il n’y a pas si longtemps, le principe a changé. À cause des nouvelles règles d’Apple, les applis de surveillance sont devenues inutiles.
Actuellement, l’authentification à double facteur est toujours activée et on ne peut pas la désactiver.
Le seul moyen de la désactiver, c’est de créer un nouvel identifiant Apple. Imaginons que vous arriviez à créer un nouvel identifiant Apple. Apple vous donnera 2 semaines pour activer la double authentification manuellement, sinon, elle s’activera automatiquement et rendra l’appli de surveillance inutile.
Du coup, est-ce qu’il est possible de surveiller un iPhone sans installer de logiciel ?
C’est possible, mais les fonctionnalités sont limitées. Vous ne pouvez surveiller que les réseaux sociaux, l’historique des appels et lire les SMS grâce à iCloud. De plus, vous pourriez rencontrer des problèmes à cause de la double authentification.
Si vous pouvez jailbreaker l’iPhone et installer l’appli mSpy, alors vous pourrez voir tout ce qui est tapé, intercepter les appels, prendre des photos et vidéos à distance et bien plus, le tout très simplement.
Lire la suite: Espionner un iPhone
Puis-je espionner un téléphone Android sans installer de logiciel ?
Espionner un logiciel Android est toujours plus simple que d’espionner un iPhone, parce que les utilisateurs ont le choix de nombreuses fonctionnalités d’espionnage comme des fonctionnalités avancées sans avoir à rooter le téléphone.
L’utilisateur doit cependant installer un logiciel d’espionnage sur le téléphone Android pour ça.
Surveiller un appareil Android sans installer de logiciel est possible, mais la surveillance est bien plus limitée et il existe des risques.
L’astuce est d’utiliser la sauvegarde Google Drive. Si vous avez les identifiants de la personne à surveiller, vous pouvez facilement récupérer pas mal d’informations sur un nouvel appareil.
Grâce à une sauvegarde Drive, vous pouvez accéder aux applis utilisées, aux contacts, à l’historique des appareils et de navigation, aux photos, SMS, au calendrier et aux vidéos.
Mais il faut savoir que la personne recevra une notification disant qu’un nouvel appareil accède à ses données.
Si vous ne voulez pas que votre moitié sache que vous surveillez ses données, la sauvegarde Drive n’est pas une bonne idée.
Est-ce qu’il existe une appli d’espionnage qui surveille un téléphone Android sans installation ?
Il n’existe pas encore d’appli de surveillance qui permette d’espionner un téléphone Android sans installer d’appli. Pas mal de permissions sont nécessaires pour surveiller un téléphone Android. Les permissions ne peuvent être accordées que via une appli.
Actuellement, il n’existe pas de logiciel ou d’appli permettant d’accéder aux données d’un appareil sans installation ou permissions.
Si cela devient possible à l’avenir, nous verrons quelles applis de surveillance fonctionnent sans installation sur Android.
Vous ne pouvez pas espionner quelqu’un sans installer d’appli sur son téléphone Android, mais vous pouvez suivre un iPhone ou la position d’un téléphone Android sans logiciel et voici comment faire.
Comment suivre la position d’un téléphone sans installer de logiciel dessus ?
Bien qu’on ne puisse pas surveiller de téléphone sans installer de logiciel, il existe un moyen de suivre la position d’un téléphone sans installer de logiciel et sans se faire pincer. Le nom du service, c’est Localize. C’est un service proposé par mSpy qui permet de surveiller la position de quelqu’un avec son numéro de téléphone et sans installer d’appli sur son téléphone.
Il vous suffit d’entrer le numéro de téléphone de la personne que vous voulez surveiller et choisir entre 3 SMS prédéfinis avec un lien de localisation, la position sera ensuite synchronisée avec votre compte GEOfinder et vous pourrez suivre facilement la position de la personne sans installer de logiciel sur son téléphone.
Le problème, c’est que vous ne pourrez suivre la position de la personne que si elle clique sur le lien. Les SMS prédéfinis sont rédigés de manière à augmenter les chances que votre cible clique sur le lien.
Ce qui est bien avec Localize, c’est que vous avez une offre d’essai de 2 jours à 0.86 $. .
Est-ce qu’on peut espionner un téléphone sans accès à celui-ci ? Conclusion
Oui, on peut espionner un téléphone sans accès à ce dernier, mais les fonctionnalités sont limitées quand on compare à l’utilisation d’un logiciel espion. Sur iPhone, vous pouvez utiliser la surveillance iCloud, et sur Android, Localize vous aidera à surveiller la position d’un téléphone en envoyant seulement un lien.
Si vous voulez vraiment surveiller votre copain/copine ou n’importe quel proche, le plus efficace est d’utiliser une appli de surveillance.
Et pour cela, vous devez l’installer sur le téléphone de ce proche.
Utiliser une appli de surveillance diminue les risques de vous faire pincer. De plus, vous avez d’innombrables fonctionnalités de surveillance à disposition.
Après l’installation de l’appli, l’icône de l’appli disparaît automatiquement. Cela évite que l’application ne soit découverte.
Comme nous l’avons déjà dit, il est récemment devenu impossible de surveiller un iPhone sans installation d’appli.
Si votre proche utilise un iPhone et que vous devez surveiller son appareil, une application de surveillance est le seul choix possible. Pour installer une appli d’espionnage sur un iPhone, un jailbreak est nécessaire.
Ne vous en faites pas, une bonne d’appli d’espionnage comme mSpy vous aidera à jailbreaker l’appareil.
Elle vous aidera également à effacer les traces du jailbreak afin que personne ne sache que vous avez installé une appli.
FAQ
Comment surveiller un téléphone Android sans installer de logiciel ?
Vous pouvez surveiller un téléphone Android sans installer d’appli. Pour cela, vous devez avoir accès à l’adresse e-mail utilisée sur le téléphone, cependant, cette astuce peut être risquée.
Puis-je surveiller un iPhone sans installer de logiciel ?
Non, il n’est pas possible d’espionner un iPhone sans installation d’appli.
Quels logiciels espions puis-je installer à distance ?
Aucun logiciel de surveillance ne peut être installé à distance.
Peut-on surveiller quelqu’un avec seulement son numéro de téléphone et sans installer de logiciel ?
Oui, en utilisant Localize, vous pouvez surveiller quelqu’un avec seulement son numéro de téléphone, sans installer de logiciel sur le téléphone.
Lire la suite:
Espionner Instagram
Espionner Snapchat
Espionner Whatsapp
Espionner Facebook
Comment Localiser une Personne sur Whatsapp
GTemps vit grâce à ses lecteurs. Lorsque vous achetez quelque chose via un lien sur notre site, nous pouvons percevoir une commission d’affilié. En apprendre plus.
Laisser un commentaire