Internet nous permet de rencontrer de nouveaux amis, colocataires, ou même l’amour. Mais c’est ce même internet qui peut être la raison de la détérioration de votre relation.
Votre partenaire ou votre conjoint pourrait s’être fait attirer par les avances d’une personne rencontrée sur internet. Et tout ce dont il rêve maintenant, c’est de vivre d’amour et d’eau fraiche avec cette personne, et ne pense qu’à vous jeter.
C’est peut-être également un simple malentendu, mais il y a des chances que vos soupçons soient fondés.
LA VERITE PREVAUT ! Et c’est désormais internet, toujours lui, qui va vous aider à découvrir la vérité.
Mais est-ce qu’il existe des applis pour attraper un conjoint infidèle ? Eh bien, évidemment, oui, et elles sont généralement connues sous le nom générique d’appli de surveillance.
L’une de ces applis est mSpy. C’est l’une des meilleures applis pour attraper un conjoint infidèle sur iPhone et Android. Mais la simple connaissance du nom de l’appli ne va pas vous aider beaucoup.
Vous devez savoir comment installer l’appli, et comment elle fonctionne pour surveiller votre mari infidèle à distance. Et c’est ici que nous pouvons vous aider.
Pour ceux dont le budget est limité, nous avons également une appli de surveillance gratuite à vous présenter. C’est parti.
Comment attraper un conjoint infidèle sans qu’il le sache
Comme nous l’avons déjà mentionné, le moyen le plus simple pour attraper un conjoint infidèle est d’utiliser une appli du nom de mSpy. Et le gros avantage de mSpy, c’est que l’appli fonctionne sur iOS et Android.
Donc peu importe que votre conjoint ait un iPhone ou un Android, mSpy peut vous aider à découvrir s’il vous trompe.
Attraper un conjoint infidèle la main dans le sac
Comment surveiller les appels d’un conjoint infidèle ?
L’appel téléphonique est la méthode de communication privilégiée entre deux personnes. Et il y a de fortes chances que votre conjoint soit en contact avec l’autre personne via des appels.
Ne pas s’intéresser à cette section peut donc être une grosse erreur.
Lorsque vous allez dans la section Appels de mSpy, tous les appels, qu’ils proviennent d’un numéro du répertoire ou non s’affichent.
L’avantage de la surveillance d’appels de mSpy est que même les journaux d’appels présents avant l’installation de mSpy s’affichent.
Outre cela, elle enregistre les journaux d’appels au fur et à mesure, ce qui permet de les voir même s’ils ont été supprimés, dès que le smartphone est connecté à internet.
Consulter le répertoire
Il n’est parfois pas possible de déterminer quel appel est suspicieux dans une liste d’appels. Dans ces cas-là, disposer du répertoire du téléphone peut grandement vous aider.
mSpy vous fournit la liste complète dès que vous vous connectez au portal.
Aucun contact ne sera absent de la liste mSpy. Évidemment, le nom du contact est attaché à son numéro, mais la surveillance de mSpy ne s’arrête pas là.
En cliquant sur un contact, vous pouvez voir son numéro de téléphone, ainsi que son email ou sa photo s’ils ont été entrés.
Vérifier les messages
Lorsque vous êtes chez vous, il n’est pas possible pour votre conjoint d’avoir une longue conversation téléphonique avec son amant. L’un des meilleurs moyens alternatifs est d’utiliser le SMS.
Même avec la pléthore d’applis de messagerie instantanée sur le marché, le SMS reste très utilisé.
Et si votre conjoint utilise régulièrement les SMS pour discuter avec vous, il y a des chances qu’il les utilise également pour discuter avec son amant.
N’oubliez donc pas la section Messages de mSpy. La liste de tous les messages s’affiche sur la gauche.
En cliquant sur une des discussions, vous pouvez voir toute la conversation sur la droite avec la date et l’heure de chaque message reçu et envoyé. Grâce à cela, vous pouvez facilement lire les messages de votre partenaire.
TESTEZ mSpy PAR VOUS MÊME
Essayez mSpy gratuitement grâce à sa démo GRATUITE : CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.
>> Commandez maintenant et obtenez 50% de réduction <<
(Offre valable jusqu’au 22nd novembre 2024)
Surveiller les réseaux sociaux sans rooter le téléphone
Si vous voulez vraiment surveiller quelqu’un, alors vous devez garder un œil sur tous ses réseaux sociaux. En effet, ce que fait quelqu’un sur ses réseaux sociaux en dit très long sur lui. Avec mSpy, vous pouvez suivre tous les messages sur les réseaux sociaux de quelqu’un, et tout ce que la personne partage sur toutes les applis sociales et de messagerie. Voici ce que vous pouvez attendre de mSpy au niveau réseaux sociaux.
Comment fonctionne mSpy pour WhatsApp ?
WhatsApp est l’appli de messagerie instantanée la plus utilisée au monde. Elle devrait donc être votre priorité principale pour la surveillance des réseaux sociaux de vos enfants. Heureusement, avec mSpy vous pouvez très facilement suivre tous les messages WhatsApp. J’ai également noté lors de mes tests que la fonction de surveillance WhatsApp de l’appli est excellente et synchronise les messages WhatsApp plus rapidement.
mSpy permet-il de surveiller Facebook Messenger ?
Messenger est après WhatsApp l’appli de messagerie la plus populaire. Si votre cible fait partie des gens qui l’utilisent, vous pouvez alors lire tous ses chats Messenger sans qu’elle le sache.
Surveillance Instagram via mSpy
Avec mSpy, surveiller les messages et DM Insta de quelqu’un est entièrement possible. De plus, lorsque j’ai testé l’appli je me suis rendu compte que je pouvais également enregistrer les messages Instagram supprimés, ce qui est vraiment excellent. Mais le souci c’est qu’en dehors de WhatsApp, les messages des applis ont tendance à mettre du temps à se synchroniser depuis le téléphone cible vers le compte mSpy, et cela vaut également pour Instagram.
Outre WhatsApp, Facebook, et Instagram, j’ai testé mSpy sur d’autres applis comme Snapchat, Skype, Kik, et d’autres, mais je n’ai pas pu surveiller leurs messages. Je pense que tout dépend du modèle et du fabricant du téléphone cible. Mais si le téléphone cible est rooté, vous pourrez surveiller tous les réseaux sociaux.
9. Surveillance des réseaux sociaux avec Screenrecorder
Si une appli de surveillance ne vous permet pas de surveiller les applis de messagerie instantanée et les réseaux sociaux, elle est inutile. mSpy ne déçoit cependant pas dans ce domaine.
Avec la fonction Screenrecorder de l’appli, il est facile de suivre l’activité de tous les réseaux sociaux du téléphone cible à distance.
Dès que votre enfant ouvre son compte Instagram, WhatsApp, Snapchat ou Facebook, Screenrecorder tourne en arrière-plan et commence à enregistrer des screenshots du smartphone à distance.
Ces photos commenceront ensuite rapidement à apparaitre sur le portail en ligne de mSpy pour que vous puissiez les consulter à distance.
Avec chaque screenshot, vous avez la date et l’heure, et vous pouvez également télécharger le screenshot. Mais lorsque j’ai analysé cette fonctionnalité pour diverses applis de réseaux sociaux, j’ai découvert que l’appli peut ne pas toujours prendre de screenshots selon l’appli ouverte, l’OS et le téléphone cible. Personnellement, j’ai pu récupérer des screenshots de WhatsApp, Instagram, Snapchat et Facebook.
Mais le problème avec mSpy est que l’appli met du temps à se synchroniser.
Il peut y avoir un délai de 15 minutes et parfois même 30 minutes avant l’upload d’un screenshot, mais cela ne devrait pas poser de problème majeur dans la mesure où la plupart des gens ne consultent leur compte qu’une ou deux fois par jour.
TESTEZ mSpy PAR VOUS MÊME
Essayez mSpy gratuitement grâce à sa démo GRATUITE : CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.
>> Commandez maintenant et obtenez 50% de réduction <<
(Offre valable jusqu’au 22nd novembre 2024)
Suivi de la localisation
Il est très simple de mentir sur votre localisation, ou sur les endroits que vous fréquentez.
Votre conjoint peut très facilement vous dire qu’il va chez le coiffeur, alors qu’il va à un rendez-vous avec la personne qui ruine votre relation.
Vous pourriez donc vous demander comment déterminer si votre conjoint vous ment et où il est à un moment précis pour tenter de le prendre la main dans le sac.
La fonction Localisation de mSpy fait tout le travail pour vous et vous permet de garder un œil constant sur la localisation de votre partenaire.
Allez à la section GPS Locations de mSpy et sur une grande carte, vous pourrez voir l’endroit actuel où se trouve le téléphone.
Peut-être que votre conjoint est bien là où il vous a dit qu’il allait. Mais peut-être qu’une heure avant, il était au cinéma ou dans un restaurant romantique.
Pour découvrir la vérité, vous pouvez extraire son historique de localisation. En plus de la localisation, vous aurez l’adresse, la date et l’heure où le téléphone était présent. Toutes ces informations sont accessibles dans l’onglet List View.
Dans l’onglet Map View, vous aurez l’icône de localisation à l’endroit précis sur une carte. Juste sous la carte, vous pouvez voir les endroits récemment visités par votre partenaire.
Pour plus de détails sur la localisation, vous pouvez utiliser l’option View on Google.
Outre la localisation actuelle, vous pouvez créer une Geofence et recevoir une notification chaque fois que votre conjoint entre ou sort de la zone définie.
Surveiller les photos et vidéos
Qui n’aime pas cliquer sur des photos et vidéos ? Et lorsque les gens passent du temps avec quelqu’un qui compte à leurs yeux, il est commun de prendre des photos et vidéos pour se faire des souvenirs des bons moments.
Et comme vous êtes déterminé à savoir si votre conjoint vous trompe, vous ne pouvez pas passer à côté des photos et vidéos enregistrées sur son smartphone.
Pour voir les photos, il vous suffit d’accéder à la section Photo de mSpy. Ici, vous verrez toutes les photos sur lesquelles votre conjoint a cliqué ou qu’il a reçu sur son smartphone.
Maintenant, il vous suffit de chercher des photos prises avec la personne avec qui vous pensez qu’il a une liaison. Et si vous en trouvez une, vous avez votre preuve.
Il est idéal de conserver cette preuve en téléchargeant la photo via l’icône téléchargement à côté de chaque photo.
Vous pourriez ne pas trouver toutes les photos présentes sur l’appareil avant l’installation de mSpy. Mais toutes les nouvelles y seront accessibles.
De la même façon, vous pouvez voir toutes les vidéos en allant à la section Video. Et oui, vous pouvez télécharger et enregistrer localement ces vidéos.
Keylogger et surveillance de mots clés
Comme il y a de nombreuses applis de réseaux sociaux et de messageries instantanées, il est difficile de déterminer laquelle est utilisée par votre conjoint pour ses conversations privées.
Mais vous connaissez forcément les mots doux qu’il utilise, non ?
Avec la fonction Keylogger à vos côtés, vous pouvez toujours savoir de quoi il parle et sur quelle appli.
Dans la section Keylogger, vous pouvez voir tous les mots recherchés ainsi que l’appli sur lesquels ils ont été tapés. La date et l’heure d’utilisation de ces mots sont également présentes.
Lorsque la liste de conversations est trop longue, il devient compliqué de tout vérifier. Alors pourquoi ne pas mettre en place des alertes sur tous les mots d’amour ? Cela devrait aider à résoudre votre problème.
Dans la section Keyword Tracking, il vous suffit d’entrer tous les mots clés dont vous pensez que votre partenaire use avec la personne avec qui il vous trompe. Après cela, vous recevrez une notification chaque fois qu’un de ces mots est utilisé dans une appli.
TESTEZ mSpy PAR VOUS MÊME
Essayez mSpy gratuitement grâce à sa démo GRATUITE : CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.
>> Commandez maintenant et obtenez 50% de réduction <<
(Offre valable jusqu’au 22nd novembre 2024)
Comment déterminer si on vous trompe via un iPhone ?
Les services de mSpy sont disponibles sur Android et iOS. Mais il y a une énorme différence entre les deux.
La surveillance sur les appareils Android est beaucoup plus simple que sur iOS. De plus, les fonctions de surveillance disponibles sur Android sont bien plus complètes que sur iOS.
Ce n’est pas quelque chose d’unique à mSpy, cela vaut pour pratiquement toutes les applis de surveillance. Et n’oubliez pas qu’on parle ici d’un iOS non-jailbreaké. Surveiller un appareil jailbreaké est aussi efficace que sur un appareil Android.
Il y a une raison pour laquelle les appareils iOS non jailbreakés sont si difficiles à surveiller. Globalement, toutes les données que vous recevrez sont celles disponibles sur iCloud.
Vous ne recevrez sur votre portail mSpy à distance que ce qui se passe sur iCloud et rien d’autre.
Deuxièmement, pour installer une appli comme mSpy, la 2FA (authentification à deux facteurs) sur l’appareil cible doit être désactivée. Si elle est activée, il est pratiquement impossible de surveiller un iPhone.
Partons donc du principe que la 2FA est désactivée, que la sauvegarde iCloud est activée sur l’appareil cible, et que vous avez les codes d’accès iCloud de votre partenaire.
Dans ce cas, vous pouvez surveiller son appareil sans même y avoir accès. Je veux dire par là que vous n’avez même pas besoin d’un accès physique à l’appareil comme dans le cas d’un smartphone Android pour l’installation.
Il vous suffit d’acheter un abonnement mSpy pour iOS, de vous connecter avec les identifiants iCloud de la cible, et de commencer la surveillance. Comme vous n’avez pas besoin d’accès au téléphone, vous pouvez également surveiller votre conjoint si vous êtes dans une relation longue distance.
TESTEZ mSpy PAR VOUS MÊME
Essayez mSpy gratuitement grâce à sa démo GRATUITE : CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.
>> Commandez maintenant et obtenez 50% de réduction <<
(Offre valable jusqu’au 22nd novembre 2024)
Comment attraper un conjoint volage gratuitement ?
Certaines personnes veulent vraiment savoir comment attraper un conjoint volage sur Android, mais gratuitement. Pour ces gens dont le budget est limité, il existe un abonnement gratuit à une appli de surveillance très réputée, iKeyMonitor.
L’abonnement gratuit n’est bien sûr pas aussi complet ni performant, mais il est parfait pour une surveillance basique.
Et une fois que vous êtes sûr du fonctionnement de l’appli, vous pouvez passer à l’abonnement payant à iKeyMonitor pour 29,16 € par mois.
Avec l’abonnement gratuit, vous avez accès à un certain nombre de fonctions de surveillance. Vous pourrez voir les messages, la localisation, placer une géofence, voir les contacts, le calendrier, les notes, et l’historique Wi-Fi.
Mais avec l’abonnement gratuit, vous avez en bonus l’enregistrement des appels, la surveillance des réseaux sociaux, les photos, les vidéos, les emails, les photos à distance, l’écoute des environs, etc.
En conclusion : Faire face à la vérité
Certaines personnes peuvent hésiter, et ne pas savoir s’ils veulent vraiment savoir la vérité car elles craignent que les choses ne tournent pas en leur faveur, ce qui les obligerait à réellement faire face à la situation.
Mais il est mieux de faire preuve d’un peu de bravoure et de se lancer pour découvrir la vérité. Mieux vaut tôt que tard.
FAQ sur les applis de surveillance et les partenaires volages
Quelle est la meilleure appli pour savoir si mon conjoint me trompe ?
Comme je l’ai mentionné dans l’article, mSpy est l’une des meilleures applis pour savoir si votre conjoint enaire vous trompe.
Comment prouver qu’on me trompe en ligne ?
Vous pouvez facilement prouver qu’on vous trompe en ligne via une appli de surveillance. Ces applis extraient les données de l’appareil cible et les uploadent vers un portail en ligne auquel vous pouvez accéder à distance.
Existe-t-il des applis Android gratuites pour savoir si mon conjoint me trompe ?
Oui, il y a une appli du nom d’iKeyMonitor qui propose un abonnement gratuit pour surveiller un smartphone Android. L’abonnement gratuit d’iKeyMonitor fonctionne également pour les appareils iOS.
Comment savoir si on me trompe via les réseaux sociaux ?
mSpy peut surveiller l’activité sur les réseaux sociaux via sa fonction Screenrecorder. Si vous n’avez aucun résultat concluant, vous pouvez utiliser le keylogger pour voir tous les messages que votre conjoint envoie sur tous ses réseaux sociaux.
GTemps vit grâce à ses lecteurs. Lorsque vous achetez quelque chose via un lien sur notre site, nous pouvons percevoir une commission d’affilié. En apprendre plus.
Laisser un commentaire