Je vais vous montrer comment hacker le compte Skype de quelqu’un dans ce guide simple. Je couvrirais différentes méthodes pour hacker Skyper et récupérer l’identifiant et le mot de passe de l’utilisateur.
Vous aurez un accès total à tout ce qui se passe sur le compte, des messages et appels aux vidéos et photos de la Webcam.
Est-ce que Skype peut vraiment être hacké si facilement ? J’ai bien peur que la réponse soit positive. Hacker le compte Skype de quelqu’un est désormais plus simple que jamais… quand vous savez comment faire.
Skype existe depuis des années et est extrêmement populaire aussi bien chez les particuliers que chez les entreprises. C’est à la base une plateforme pour PC et PC portable, mais avec le développement des smartphones et tablettes, les choses ont rapidement changées.
Via Skype, vous pouvez simplement envoyer des messages, effectuer des appels vocaux et des appels vidéo à d’autres utilisateurs Skype via une connexion Internet. Il permet d’éviter de payer pour vos appels si vous avez un forfais de données mobiles ou une connexion Wi-Fi.
Le logiciel a rapidement gagné en popularité car il permet d’éviter de payer une fortune pour des appels à l’étranger, ainsi que, bien entendu, pour les appels vidéo via Webcam. Les utilisateurs qui acceptent de payer profitent d’avantages comme la possibilité d’effectuer des visioconférences, mais pour la plupart des gens c’est un service gratuit.
Skype sur Smartphone et tablettes
La technologie évolue rapidement et désormais nombreux sont ceux qui utilisent Skype pour effectuer des appels et envoyer des messages via leurs smartphones et tablettes, évitant ainsi de les payer.
Les avantages sont assez évidents, et bien qu’il existe de nombreux concurrents pour ce type de service, Skype reste l’un des plus populaires.
Certaines personnes utilisent toujours Skype depuis leur PC – en particulier pour les appels vidéo via Webcam. Vous pouvez également hacker un compte Skype sur PC et PC portable – une section y est dédiée plus bas.
En quoi hacker Skype est intéressant
Si vous avez déjà lu des articles sur ce site, vous savez que je ne couvre que les méthodes légales et éthiques. Bien sûr, les gens peuvent avoir des tas de raisons de vouloir hacker le compte Skype de quelqu’un, mais vous devez bien avoir en tête la législation.
Jusqu’à récemment, il était impossible de surveiller/espionner des appels et messages Skype envoyés depuis un appareil portable. C’était un problème pour certaines personnes qui voulaient garder un oeil sur leurs enfants ou employés.
Les logiciels de surveillance classiques pouvaient surveiller les messages et appels directs sur le smartphone, mais si l’utilisateur utilisait Skype pour ses communications, vous n’aviez aucun moyen de les surveiller.
Désormais, certains logiciels de surveillance permettent d’avoir un oeil sur Skype – sur la plupart des appareils. Je vais parler de l’utilisation de ces applis pour hacker un compte Skype, puis de quelques autres méthodes de hacking glanées en ligne.
Vous pourrez ensuite vous faire une idée sur ce qui fonctionne et sur les méthodes simples pour hacker le Skype de quelqu’un !
Comment hacker le compte Skype de quelqu’un avec une appli de surveillance
Les applis de surveillance principales – MobiStealth, mSpy et FlexiSPY permette de surveiller Skype. Je vous suggère de rester sur mSpy ou FlexiSPY – ces deux applis fonctionnent très bien et ont un excellent rapport qualité/prix.
Ces applis sont relativement abordables et très simples à installer sur l’appareil cible. Les applis de surveillance sont disponibles pour les systèmes Android et Apple (iOS) sur smartphone et tablette. Une fois le logiciel installé, vous pouvez :
- Voir tous les messages envoyés via Skype – les vrais messages
- Voir les journaux d’appels – avec heures et dates, noms et numéros
- Voir les images envoyées
- Voir les contacts Skype
Elles sont très simples à installer et peuvent être entièrement cachées à l’utilisateur.
Si vous voulez un logiciel de hack Skype encore plus avancé, FlexiSPY Extreme vous permet d’écouter et d’enregistrer les appels vocaux Skype. C’est une avancée majeure en matière de hack.
Celle-ci n’est disponible que pour les smartphones et tablettes Android rootés et pour iPhone/iPad. Pour qu’elle fonctionne sur les appareils Apple, vous devrez les jailbreaker.
Pour l’instant, FlexiSPY est le seul logiciel à permettre l’enregistrement et l’écoute d’appels, et seulement avec leur pack le plus cher, mais si vous avez besoin de cette fonction, c’est votre seule option.
Maintenant, lorsqu’une conversation est en cours sur Skype, vous avez accès aux détails.
Est-il possible de hacker un identifiant et un mot de passe Skype ?
Chacune de ces applis de surveillance dispose d’une section dédiée aux rapports d’activité de Skype sur leur panneau de contrôle en ligne (dashboard). Elles ont également un autre outil pratique – l’outil Keylogger.
mSpy et FlexiSPY ont toutes deux une fonction Keylogger. Celle-ci permet d’enregistrer toutes les frappes au clavier effectuées sur l’appareil cible. Il est donc possible grâce à elle de récupérer l’identifiant (nom d’utilisateur) et le mot de passe Skype.
Via cette méthode vous pouvez vous connecter directement au compte Skype de votre enfant et voir tout ce qu’ils font. C’est une fonctionnalité très puissante qui fonctionne pour n’importe quel nom d’utilisateur et mot de passe de réseau social ou d’appli de messagerie.
Au fil de la sortie de nouvelles applications permettant de discuter et offrant des services de messagerie, les entreprises de création de logiciels de surveillance améliorent leurs capacités de surveillance.
À l’heure actuelle, vous pouvez surveiller la plupart des applis de messagerie les plus populaires comme WhatsApp, Facebook Messenger, Viber, BB Messenger et iMessage, et plus le temps passe plus il y a de services accessibles.
mSpy vient de sortir une version vous permettant d’espionner les messages Kik, une autre appli de messagerie populaire.
L’utilisation de logiciels de surveillance est de loin la méthode la plus simple pour hacker un compte Skype et voir tout ce qui se passe sur la plateforme. Je vais vous présenter quelques autres méthodes, mais aucun n’arrive à la cheville de celle-ci.
Peut-on hacker Skype sur un PC fixe ou portable ?
Il est possible de hacker un compte Skype sur un PC fixe ou portable. Il existe plusieurs applis de surveillance de qualité pour PC – y compris celle de FlexiSPY. Elles fonctionnent de la même façon que les applis pour smartphone, mais sur PC.
Elles peuvent de la même façon rapporter toutes les données d’activité Skype sans que l’utilisateur ne le sache.
Vous pouvez également utiliser un Keylogger. Les keyloggers pour PC existent au format logiciel et matériel, sous forme de clé USB. Ces logiciels peuvent récupérer toutes les frappes au clavier de l’utilisateur, vous donnant ses identifiants et mots de passe, ainsi que le détail de ses conversations Skype.
Hack de webcam Skype, est-ce une réalité ?
J’ai déjà mentionné les applis de surveillance et leur capacité à hacker Skype et même à enregistrer les appels vidéo. C’est en quelque sorte un hack de la webcam. Mais cela ne veut pas dire que vous pouvez hacker la webcam et la contrôler – du moins pas via un logiciel de surveillance.
Il existe des techniques de hack permettant d’accéder et de contrôler les webcam – on en parle parfois dans la presse. Mais soyons clairs, ce niveau d’intrusion et de contrôle est illégal. Il est également très complexe techniquement et très peu commun au niveau du grand public.
Existe-t’il d’autres hacks Skype?
Difficile de répondre clairement, car les autres méthodes que vous pouvez voir mentionnées en ligne sont souvent inutiles selon moi. La plupart des outils de hack sont des arnaques, et les autres n’ont pas vraiment de sens !
Outils de hack en ligne pour Skype
Si vous faites une recherche internet pour savoir comment hacker le compte Skype de quelqu’un, vous allez probablement tomber sur des sites d’outils de hack Skype. Ces sites annoncent que tout ce dont vous avez besoin, c’est d’entrer le nom d’utilisateur ou l’identifiant Skype de quelqu’un pour que leur incroyable outil vous y donne accès ! Et gratuitement en plus !
Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? J’ai déjà parlé de ces arnaques pour les réseaux sociaux comme Snapchat, Instagram et Facebook. Elles fonctionnent toutes de la même façon.
Vous entrez l’identifiant de l’utilisateur que vous voulez espionner, puis l’”outil” vous demande votre email ou vous redirige vers un questionnaire quelconque – simplement pour prouver que vous êtes bien un humain et ensuite vous pourrez télécharger toute l’activité du compte Skype voulu.
Même si vous faites tout ce qui vous est demandé, vous n’aurez PAS la moindre information sur le compte Skype cible. Ce sont des arnaques qui vous font donner votre adresse email (qui sera revendue à d’autres arnaqueurs) ou pour gagner de l’argent sur les réponses aux questionnaires !
Ne vous faites pas avoir.
Comment hacker Skype avec l’adresse email
Encore une méthode que vous trouverez en ligne pour Skype et autres plateformes de messagerie. L’idée est de remettre le mot de passe à zéro pour accéder au nom de compte et au mot de passe de l’utilisateur Skype.
Vous avez besoin de connaitre l’adresse email de l’utilisateur et son nom d’utilisateur, ensuite sur la page de connexion, vous cliquez sur mot de passe oublié et le système vous demandera de changer de mot de passe. Vous pouvez ensuite utiliser le nouveau mot de passe que vous venez de créer pour vous connecter.
Cette idée manque tellement de crédibilité ! Déjà, vous devez connaitre l’adresse email utilisée pour le compte Skype. Ensuite, vous devez avoir accès au compte email pour confirmer le changement de mot de passe.
Vous pensez vraiment que tout cela est possible sans que la personne ne s’en rende compte ? Cette “méthode de hack” n’a aucun sens.
Conclusion
Est-il possible de hacker Skype ? Oui, mais la seule façon fiable de le faire est d’utiliser une appli de surveillance. Cette méthode est extrêmement efficace aussi bien sur PC que sur smartphone.
Pouvez-vous vous faire hacker via Skype ? Pas vraiment, à moins que vous ne comptiez vous faire voler vos informations de connexion sur les serveurs de Skype !
Peut-on hacker une webcam via Skype ? Oui, comme nous l’avons mentionné plus haut, les logiciels de surveillance peuvent capturer et enregistrer vos appels vidéo Skype via votre webcam ou la caméra de votre smartphone.
Mais cela ne veut pas dire qu’il est possible de la contrôler à distance. C’est faisable par d’autres moyens, mais ils ne sont pas accessibles à l’utilisateur moyen.
Surveiller les appels et messages classiques n’est plus suffisant. La plupart des gens utilisent maintenant des moyens de communication différents, et si vous voulez savoir ce qui se passe, il faut suivre le mouvement. Surveiller les conversations Skype est désormais possible, ce qui vous donne une vue d’ensemble sur ce que fait la personne.
C’est tout pour l’instant. Ne vous faites pas arnaquer ou tromper par des faux moyens de hack, et restez dans la légalité !
Vous pouvez désormais pirater le compte Instagram de quelqu’un et nous avons un tutoriel de hack Snapchat – qui sont les messageries les plus populaires du moment. Tout cela est couvert dans notre Tutoriel sur comment pirater un téléphonede quelqu’un.
Avec mSpy, vous pouvez maintenant voir l’historique Snapchat et les Snaps de quelqu’un même une fois qu’ils sont supprimés de la plateforme Snapchat
That’s it for now. Don’t get scammed or mislead by useless methods and remember to stay legal!
N’oubliez pas de lire mes tests et de comparer les autres fonctionnalités disponibles avec chaque programme – notamment avec mon article sur les meilleurs logiciels Espion – cela devrait vous aider à prendre une décision. Ces logiciels ne se limitent absolument pas à la surveillance et au hack de Skype !
GTemps vit grâce à ses lecteurs. Lorsque vous achetez quelque chose via un lien sur notre site, nous pouvons percevoir une commission d’affilié. En apprendre plus.
Laisser un commentaire