La popularité d’internet augmente de jour en jour, et l’utilisation de services de surveillance est directement proportionnelle à l’utilisation d’internet.
La raison en est que les enfants d’aujourd’hui préfèrent utiliser un smartphone que d’aller dehors jouer au foot.
Bien qu’internet et les smartphones permettent un accès à une quantité phénoménale de connaissances et d’informations, il implique également de nombreux inconvénients.
Tous les parents savent de quoi je parle et sont prêts à tout pour tenir leurs enfants en sécurité. Il en va de même pour les conjoints qui s’inquiètent pour leur moitié.
Mais ce problème ne fait pas partie de ceux que vous pouvez régler sans aide.
Nous savons que la solution à notre problème est donc une appli espion. Mais cela ne veut pas dire qu’il faille que vous alliez sur internet pour prendre la première qui passe.
On sait tous que les problèmes modernes nécessitent des solutions modernes. Pour résoudre ce problème, vous aurez besoin d’une appli de surveillance qui gardera un œil sur votre enfant 24/7.
Il va falloir faire des recherches approfondies et des tests avant d’être bien sûr que cette appli vaut bien le coup d’être utilisée à long terme.
Ne vous inquiétez pas, nous avons fait le gros du travail pour vous. C’est notre travail de tester et de jauger les applis de surveillance qui se disent toutes être les meilleures.
L’une de ces applis est FlexiSPY. Voyons donc en détails dans ce test ce que cette appli est capable de faire, et si elle est bien à la hauteur de ce qu’elle avance.
ESSAYEZ FlexiSPY GRATUITEMENT
Essayez FlexiSPY gratuitement grâce à sa démo GRATUITE : CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.
Smartphones compatibles : Android, iPhone
Test de FlexiSPY
Pour plus de simplicité, voici des liens vers différentes sections de l’article, plutôt que de devoir scroller jusqu’à la partie souhaitée. Ce test est assez détaillé.
- FlexiSPY – Compatibilité
- FlexiSPY Express
FlexiSPY – Compatibilité
Peu importe qu’une appli de surveillance soit géniale. Si votre appareil cible n’est pas compatible, elle n’a aucune valeur pour vous.
C’est la raison pour laquelle nous listons tous les appareils et toutes les versions avec lesquelles FlexiSPY est compatible.
FlexiSPY pour Android
Avez-vous déjà porté un pantalon trop grand sans ceinture ? C’est un peu comparable à une appli de surveillance qui ne serait pas compatible avec les appareils Android.
Android est le système majoritaire sur le marché du smartphone, et ne pas être compatible avec serait une immense perte pour une telle appli.
Heureusement, FlexiSPY ne fait pas partie de cette catégorie, et est compatible avec les appareils Android.
Depuis les plus anciennes versions d’Android, la 4.0.03 jusqu’à la version 12, FlexiSPY fonctionne avec tous les appareils Android.
FlexiSPY pour iOS
Est-ce que votre enfant utilise un appareil iOS ? Pas de problème, FlexiSPY fonctionne extrêmement bien avec les appareils iOS.
Tous les iPhones à partir d’iOS 6.0 et jusqu’à 13.x sont compatibles avec FlexiSPY. Même chose pour iPad.
Pas de Jailbreak ? Pas de solution
Nous tenons à vous informer du fait qu’il est pratiquement impossible, ou du moins totalement inutile de surveiller un appareil iOS non-jailbreaké.
Le truc, c’est que la nouvelle politique d’Apple impose l’utilisation de la 2FA (authentification à deux facteurs) pour tout l’appareil. Et la 2FA rend les applis de surveillance inutiles.
Pour désactiver la 2FA, vous devez créer un nouvel Apple ID. Mais le truc, c’est que la 2FA sera automatiquement activée si elle ne l’a pas été manuellement pendant 2 semaines.
Et même durant ce laps de temps, si vous essayez d’utiliser la solution iCloud sans jailbreak, l’appareil iOS va automatiquement lancer un changement de mot de passe lorsque le service de surveillance tentera d’accéder au compte iCloud de l’appareil cible. Cela rend quasi impossible d’utiliser une appli de surveillance sans jailbreak.
Donc, si vous voulez surveiller efficacement un appareil iOS, vous devrez vous assurer qu’il est jailbreaké et utiliser une appli qui gère les appareils iOS jailbreakés, comme FlexiSPY.
Lisez cet article détaillé sur le blog de FlexiSPY.
PC
Si vous n’avez pas donné de smartphone à votre enfant, il y a des chances qu’il utilise à PC. Mais utiliser un PC pour faire n’importe quoi est aussi simple que de le faire sur smartphone.
Si l’enfant utilise Windows 7, 8, 8.1 ou 10, vous pouvez surveiller les données très facilement.
L’appli fonctionne également extrêmement bien pour les appareils macOS. FlexiSPY est compatible avec quelques-unes des plus anciennes versions comme Apple macOS Mavericks, Apple macOS Yosemite, Apple macOS El Capitan, et Apple macOS Sierra.
Les dernières versions comme Apple macOS High Sierra et Apple macOS Mojave sont également compatibles.
FlexiSPY Express
Si vous n’avez pas encore donné de smartphone à votre enfant mais que vous y pensez, alors c’est la meilleure offre que vous trouverez.
FlexiSPY Express est un service fourni par FlexiSPY. Via ce service, l’utilisateur peut commander un smartphone neuf avec l’appli FlexiSPY déjà installée dessus.
Et le smartphone est vendu avec une garantie d’un an.
Parmi les appareils proposés par FlexiSPY, vous trouverez iPhone 8, iPhone 12, Xiaomi Mi A3, iPhone SE, Samsung Galaxy S9+, et Samsung Galaxy S8.
FlexiSPY propose de nombreux autres appareils. Pour plus de détails sur comment vous procurer un smartphone avec l’appli FlexiSPY préinstallée, cliquez sur le bouton FlexiSPY Express juste en-dessous.
Cliquez ici pour vérifier FlexiSPY Express
Comment installer FlexiSPY
Le processus d’installation de FlexiSPY peut s’avérer complexe si vous n’êtes pas très doué avec la technologie.
Une fois que vous avez souscrit à un abonnement sur le site de FlexiSPY, vous pouvez installer l’appli sur un appareil Android ou iOS.
Si l’appareil cible est sous iOS, vous devrez d’abord le jailbreaker. C’est un processus relativement compliqué si vous ne savez pas ce que vous faites.
Si l’appareil est sous Android, la tâche sera bien plus aisée. Vous pouvez simplement installer directement l’appli FlexiSPY sur l’appareil et commencer la surveillance.
Ce processus simple ne vous donne toutefois accès qu’à une partie des fonctionnalités.
Si vous voulez profiter de toutes les fonctionnalités de FlexiSPY pour Android, vous devrez rooter l’appareil. C’est un procédé complexe qui implique de sauvegarder les données, de préparer l’appareil et de faire tourner un logiciel précis. Il existe des tutoriels en ligne, mais certains pourraient trouver cela difficile.
Mais ne vous en faites pas, il y a une bonne nouvelle !
Si vous n’avez aucune connaissance en matière de rooting ou de jailbreaking, FlexiSPY propose un service vous mettant en contact avec un technicien qualifié qui pourra jailbreaker l’appareil cible pour vous. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un PC avec une connexion internet. Ce service coûte 49,99 $.
Une fois que vous avez installé et activé le logiciel, vous pouvez commencer la surveillance depuis votre PC.
ESSAYEZ FlexiSPY GRATUITEMENT
Essayez FlexiSPY gratuitement grâce à sa démo GRATUITE : CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.
Smartphones compatibles : Android, iPhone
Tableau de bord FlexiSPY
Le but du Tableau de Bord est de vous fournir quelques informations générales sur le smartphone cible est l’activité importante de celui-ci.
L’appli FlexiSPY est plutôt bien faire. En haut, vous verrez quelques informations sur l’appareil cible.
Parmi ces informations, vous trouverez le modèle, le niveau de batterie, le numéro IMEI, la clé de licence, et la date d’expiration de votre abonnement FlexiSPY.
Tous les appels récents reçus par le téléphone peuvent être vus ainsi que le nom des contacts, le numéro, la date et l’heure. Les derniers SMS reçus ainsi que tout ce qui a été tapé au clavier également.
Parmi les autres informations importantes du tableau de bord, vous trouverez les dernières localisations et photos.
FlexiSPY s’est attiré nos faveurs avec son option Resync. L’appli se resynchronise de toute façon d’elle-même toutes les quelques minutes.
Si vous êtes dans l’urgence et que vous voulez les nouvelles tout de suite sans attendre la synchronisation automatique, le bouton Resync est là.
Il permettra d’uploader toutes les nouvelles informations en un clic.
Fonctionnalités de FlexiSPY
Voyons les fonctionnalités de surveillance que FlexiSPY offre à ses utilisateurs.
1. Journal d’appels
Vous avez remarqué que votre enfant ou votre partenaire passe son temps au téléphone ? Ou vous les avez vu quitter précipitamment la pièce pour prendre un appel spécifique ?
Si oui, cela peut être un vrai mauvais signe.
Votre enfant est peut-être en contact avec un sadique ou quelqu’un qui cherche à accéder à vos informations bancaires ou personnelles en utilisant votre enfant.
Alors pourquoi ne pas sécuriser leur smartphone avant qu’il soit trop tard ? En tant qu’enfant, il est en principe rare de recevoir des appels. Et le numéro de l’appel reçu devrait être reconnaissable.
Il sera donc facile pour vous de savoir si les appels viennent de quelqu’un de suspect.
Il vous suffit de cliquer sur le bouton Journal d’appels pour voir la liste des gens avec qui votre enfant a discuté.
Vous pourrez voir le nom du contact, son numéro, la date et l’heure de l’appel, ainsi que sa durée.
2. Enregistrement d’appels
Dans la section Journal d’appels, nous avons parlé des potentiels numéros inconnus. Mais que faire si vous voulez vous assurer qu’il y a réellement un souci ?
Ne serait-il pas idéal de pouvoir écouter la conversation entre cette personne et votre enfant ? Cela peut également être un excellent moyen de vous assurer que votre partenaire ne vous trompe pas et que ce n’est qu’un malentendu.
Votre accès et vos enregistrements des appels vous permettront de voir toutes les conversations de la personne cible.
Cliquez sur l’option Enregistrement d’appels et vous devriez voir la liste de tous les appels entrants et sortants. Cliquez sur l’option Télécharger pour pouvoir écouter hors ligne les appels à tout moment.
Le nom du contact se trouve avec le numéro de téléphone et la durée de l’appel. L’heure et la date de l’appel également.
Mais pour être tout à fait honnête avec vous et vous donner une opinion non biaisée, nous avons eu des soucis avec l’option d’enregistrement d’appel.
Le truc, c’est que dans tous les appels enregistrés, seule la voix de la cible était audible. La voix de la seconde personne était totalement inaudible.
Si vous avez le même souci avec les enregistrements d’appels, vous pouvez essayer cette astuce pour le régler.
Dans la section Enregistrement d’appel, cliquez sur l’option Outils dans le coin supérieur droit.
Sélectionnez l’option « Choisir la source d’enregistrement audio (Set Audio Recording Source) » sur l’écran suivant.
La source de l’enregistrement sera par défaut sur Aosp. Vous devez choisir Microphone dans la liste, puis cliquez sur Appliquer. Pour vous assurer que le changement a fonctionné, cliquez sur l’option Resync du Panneau de contrôle.
Cela pourrait aider à régler le problème d’enregistrement d’appels si vous avez également du mal à entendre le son des deux parties.
Vous pouvez également enregistrer les appels VoIP via les applis comme WhatsApp et autres. Mais pour cela, l’appareil cible doit être rooté.
3. Enregistrement des frappes
Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler des Keyloggers, c’est très simple, cette fonctionnalité permet d’enregistrer tout ce qui a été tapé sur le clavier de l’appareil.
Par exemple, si l’enfant fait une recherche Amazon pour une « guitare électrique », le keylogger enregistrera « guitare électrique ».
L’enregistrement des frappes peut être très utile pour savoir ce que votre enfant fait sur internet.
Vous pouvez également voir les pages et les personnes qu’ils recherchent sur Instagram, WhatsApp, Facebook, Snapchat, ou sur leur navigateur web.
Après avoir cliqué sur Enregistrement des frappes, les noms des différentes applis seront liés à ce que votre enfant tape sur ces applis.
Si le texte est trop long, cliquez sur l’encart de l’appli spécifique affichera tout ce qui a été tapé ainsi que les dates et heures des frappes.
Nous avons testé de nombreuses applis de surveillance jusqu’à maintenant. Mais le Keylogger de FlexiSPY est simplement le meilleur. L’appli enregistre tout, depuis toutes les applis de l’appareil, que ce soit Instagram, Snapchat, Telegram, Facebook…
Même les calculs faits sur la calculatrice sont là.
4. SMS
Même de nos jours alors que toutes les applis de réseaux sociaux sont ultra populaires, l’appli de messagerie reste utilisée par des millions de personnes pour les conversations.
Donc, si on veut vraiment complètement surveiller un smartphone, pourquoi laisser les SMS sans surveillance ?
Il y a de fortes chances que des conversations sans fin prennent part sous forme de messages. C’est la raison pour laquelle nous vous suggérons de garder un œil sur la colonne SMS de l’appli.
Juste après avoir cliqué sur la fonction SMS, les contacts et numéros des conversations apparaitront sur la gauche.
Cliquez sur le contact de votre choix et toute la conversation s’affichera.
Utilisez l’option Recherche en haut à droite au cas où vous cherchez une conversation avec un contact précis.
5. IMs
La fonction IMs se rapporte en gros à la surveillance des comptes sur les réseaux sociaux. En matière de réseaux sociaux, FlexiSPY se place en retrait par rapport à de nombreuses autres applis.
La principale raison à cela est que FlexiSPY ne permet de surveiller que WhatsApp sur les appareils non rootés. Pour les autres applis comme Instagram, Facebook, Snapchat, ou Telegram, vous devrez rooter l’appareil.
Le point positif, c’est que la surveillance WhatsApp de FlexiSPY est vraiment impressionnante. Vous aurez accès aux conversations complètes en cliquant sur la fonction IMs puis en choisissant le contact que vous souhaitez lire.
Les conversations ont également les dates et heures attachées. Pour chercher un chat précis, utilisez la fonction Recherche en haut.
Attendez ! L’indisponibilité des applis comme Instagram, Snapchat, Facebook, sur les appareils non-rootés ne veut pas dire qu’il est strictement impossible de les surveiller. Le Keylogger peut être utilisé pour surveiller les messages envoyés.
6. Photos
Les parents ont du mal à faire de leurs enfants des gens responsables et équilibrés. Mais est-ce que c’est seulement possible lorsqu’ils sont constamment exposés à des photos pour adultes ?
Cela ne ferait que modifier leur mentalité et leur perception des choses, tout en développant une addiction dont il est difficile de se défaire à un âge sensible.
Gardez donc un œil sur les photos de leur appareil, c’est une portion fondamentale de la surveillance.
Tout ce que vous avez à faire, c’est d’aller dans la section Photos de l’appli. Toutes les photos de l’appareil cible, téléchargements, captures d’écran et photos reçues sont là.
7. Vidéos
De la même façon qu’une photo sexuelle peut être dangereuse pour l’esprit de votre enfant, une vidéo sexuelle peut faire des dégâts, et même encore plus.
Garder à l’œil les photos et passer outre la section Vidéos est une erreur importante.
Lorsque vous accédez à la section Vidéos, vous verrez les fichiers présents. Vous devrez en premier lieu cliquer sur Télécharger le fichier.
Après quelques secondes (ou minutes), l’option Téléchargement apparaitra à côté de la vidéo, cliquez dessus. La vidéo sera téléchargée, et vous pourrez ensuite la regarder depuis votre appareil.
8. Fichiers audio
Les photos et vidéos sont agréables à l’œil, et nous nous sommes déjà assurés que le plaisir ne vient que du contenu sain.
De la même façon, la musique et l’audio sont très appréciables, mais il faut vous assurer que ce n’est pas du contenu audio pour adultes.
Pour ce faire, vous devrez aller dans la section Fichiers Audio, cliquer sur Télécharger les fichiers, puis sur Télécharger.
Vous aurez maintenant les fichiers audios directement sur votre appareil et les écouter quand vous voulez.
9. Localisations
Sécher les cours est un phénomène commun de nos jours. C’est d’ailleurs une sorte de mode pour se donner un genre cool.
Mais les enfants ne comprennent pas que c’est une immense perte de connaissances et d’argent durement gagné par leurs parents.
Et il est très difficile de déterminer s’ils étaient vraiment en cours ou simplement en train de trainer en ville.
Pourquoi ne pas adopter une approche moderne et les attraper avec de vraies preuves ?
En cliquant sur la fonction Localisations vous pourrez voir l’emplacement actuel du smartphone cible.
Cela devrait suffire à vous assurer si votre enfant est réellement en cours ou pas.
Même si vous ne connaissez pas la localisation, il vous suffit de scroller dans l’historique des emplacements récents. Cliquez ensuite sur l’icône Google Maps et vous verrez une carte de cet emplacement.
10. Enregistrement ambiant
Les ados savent très bien que leurs smartphones peuvent subir les enquêtes de leurs parents. Ils feront donc tout pour garder leur appareil apparemment propre pour pouvoir prétendre être innocents.
Mais n’oubliez pas qu’ils sont malins. Pour réellement les tester, rien de mieux que de savoir ce qu’ils font une fois avec leurs amis.
Le langage qu’ils choisissent d’adopter en dira long sur la voie qu’ils ont décidé d’emprunter.
Et pour ça, tout ce qu’il vous suffit de faire, c’est d’enregistrer le son ambiant lorsqu’ils sont avec leurs amis.
Il vous suffit donc de cliquer sur l’option Ambient dans l’appli FlexiSPY, puis de cliquer sur Enregistrer, et de choisir la durée de l’enregistrement.
Après quelques minutes, vous recevrez un fichier audio avec le son autour du smartphone, que FlexiSPY aura enregistré via l’accès au smartphone cible.
Vous pouvez également programmer un enregistrement pour plus tard.
Cette même fonction peut être utilisée pour écouter les conversations entre votre conjoint et la personne qu’il appelle « juste un ami ».
11. RemCam
Il est normal pour les parents d’avoir cette sensation absurde d’inquiétude pour ses enfants.
Et ils ont juste besoin de savoir ce qui se trame pour calmer cette inquiétude. Et pour ces parents vraiment inquiets, FlexiSPY a une fonction très intéressante.
Cette fonctionnalité permet de prendre une photo en accédant à l’appareil photo du smartphone et de vous l’envoyer via le portail de FlexiSPY.
Pour ce faire, il suffit d’aller sur l’option RemCam et de cliquer sur le bouton RemCam pour prendre la photo. Au bout de quelques instants, la photo sera téléchargée et vous donnera un aperçu des environs de votre enfant.
12. RemVideo
Avec la fonction RemCam, nous avions une photo prise depuis l’appareil cible. Mais que faire si la photo n’est pas claire ?
Ou si voyez quelque chose qui pique votre curiosité et vous fait vous demander ce que vous voyez vraiment ?
Eh bien, si une photo ne suffit pas, prenez une vidéo.
Après avoir cliqué sur le bouton RemVideo dans la section RemVideo et avoir sélectionné la durée de la vidéo, l’appareil cible commencera à filmer ses environs via l’accès à l’appareil photo.
Ensuite, la vidéo est uploadée sur le portail et vous pouvez la Télécharger pour voir ce qui se passe et si votre enfant est bien en sécurité.
13. Contacts
Dans la section Journal d’Appels, nous pouvions voir les appels passés et reçus par de potentielles personnes louches.
Mais qu’en est-il si vous ratez le numéro ou que l’appel n’a encore jamais eu lieu ? Cela ne signifie pas qu’il est impossible que votre enfant soit contacté par un inconnu.
Allez donc dans la section Contacts et jetez un œil à tous les contacts un par un. Et si vous avez le moindre doute sur un numéro, posez la question à votre enfant.
L’avantage avec la section Contacts de FlexiSPY est que lorsque vous sélectionnez un contact, vous verrez un message et l’icône d’email avec le numéro.
Après avoir cliqué sur l’icône message, vous serez dirigé vers la section SMS. La liste de tous les SMS de ce contact s’affichera ensuite.
De la même façon, cliquer sur l’email vous donnera accès à tous les mails de cette source.
14. Applis installées
Regarder les photos et vidéos du smartphone de votre enfant ne fait pas tout.
Il y a des milliards d’applis sur le Play Store, et des millions d’entre elles sont inappropriées pour les enfants.
Certaines peuvent contenir du contenu sexuel, violent, politique, haineux, et autres. Il peut donc être bon de jeter un œil aux applis installées sur l’appareil de votre enfant.
Cliquez simplement sur Applis Installées pour en obtenir la liste complète.
15. Activité web
Internet est un répertoire de toutes les informations du monde et il est accessible en un clic.
Utilisé correctement, internet est un outil merveilleux.
Mais les informations disponibles ne sont pas toujours positives, et peuvent être liées aux jeux d’argent, au porno, aux jeux pour adultes, à la politique, au racisme, et autres contenus douteux.
C’est un point inquiétant. Mais avec des conseils avisés de votre part et un petit coup de pouce de FlexiSPY, vous pourrez inculquer à votre enfant la bonne conduite à tenir sur internet.
Lorsque vous gardez un œil sur l’historique des recherches internet de votre enfant, il y a moins de chances qu’il suive la mauvaise voie.
Tout ce que vous avez à faire, c’est de cliquer sur Activité Web et la liste des recherches effectuées s’affichera.
La liste des recherches inclut le titre, un lien vers le site, la date et l’heure de la recherche.
16. Alertes
Par rapport aux fonctions d’alertes des autres applis de surveillance, FlexiSPY place la barre très haut.
En général, les autres applis vous permettent de mettre en place des alertes qui vous notifient lorsque votre enfant utilise des mots clés inappropriés.
Mais FlexiSPY ne limite pas ses alertes à de simples mots clés, vous pouvez accéder à la fonctionnalité pour être notifié également lorsqu’il reçoit un appel d’une personne suspecte.
Il permet également de vous avertir lorsque votre enfant va quelque part où il n’est pas censé aller. En arrivant aux environs d’une zone interdite, l’appareil vous enverra une alerte.
Parlons plus en détails des diverses alertes possibles.
Alerte identification de l’appelant
Après avoir cliqué sur la section Alertes, vous verrez l’option Créer une alerte. Trois options s’offrent à vous, identification de l’appelant, mots-clés, et localisation. Pour mettre en place une alerte relative aux appels, cliquez sur Identification de l’appelant.
Donnez un nom adapté à votre alerte, sélectionnez l’événement qui doit la déclencher, comme Appel Vocal, SMS, ou MMS. Vous devez ensuite indiquer la direction de l’événement, par exemple entrant, sortant ou manqué.
Enfin, indiquez le numéro pour lequel vous voulez mettre en place une alerte, puis cliquez sur Ajouter une Alerte.
Alerte par mot clé
L’alerte par mot clé se met en place de la même façon que l’alerte d’identification de l’appelant.
Indiquez le nom de l’alerte puis ajoutez les mots clés pour lesquels vous souhaitez être alerté (séparés par des virgules). Sélectionnez maintenant la Clé comme recherche, puis cliquez sur Ajouter une Alerte.
Dès que les mots clés seront tapés par l’enfant, vous recevrez une notification.
Alerte de localisation
Pour mettre en place une alerte de localisation, vous devez d’abord donner un nom à l’alerte. Ensuite, vous devez choisir le rayon déclencheur de l’alerte.
Le rayon sera au minimum de 50 mètres et au maximum de 10 Km. Vous devez déplacer le curseur de localisation à l’endroit auquel vous ne voulez pas que votre enfant aille.
Cliquez sur Ajouter l’Alerte et l’alerte de localisation sera prête.
Autres fonctionnalités
La liste des fonctionnalités de FlexiSPY est longue comme un jour sans pain. Outre les principales fonctionnalités avancées de l’appli, certaines devraient pouvoir servir au plus grand nombre.
Parmi celles-ci vous trouverez l’accès aux emails, MMS, fonds d’écran, marque pages, connectivité Wi-Fi, et au calendrier.
L’accès aux emails vous permettra de savoir si votre enfant s’est inscrit avec son email à des sites pour adulte notamment.
De la même façon, lorsqu’ils recevront un MMS d’un inconnu, vous pourrez le savoir depuis la fonction MMS.
L’accès aux fonds d’écran, marque pages, connectivité Wi-Fi, et au calendrier est également possible grâce à FlexiSPY.
Tarifs de FlexiSPY
FlexiSPY propose trois abonnements différents en fonction des besoins et du budget de l’utilisateur. L’abonnement LITE coûte 29,95$ par mois pour accéder à quelques fonctionnalités.
L’abonnement PREMIUM coûte 68 $ par mois et l’abonnement EXTREME donne accès à toutes les fonctionnalités pour 199 $ par trimestre.
Quelques-unes des fonctionnalités des abonnements PREMIUM et EXTREME ne fonctionnent que sur les appareils rootés. Faites donc bien attention au choix de votre abonnement.
Si l’appareil cible est un PC ou un iPad plutôt qu’un smartphone, alors le seul abonnement intéressant est celui à 68 $ par mois.
Service client
Le service client de FlexiSPY a gagné la première place du domaine.
Et pour de bonnes raisons.
Si vous avez le moindre souci, FlexiSPY fournit un service disponible par téléphone et par chat jour et nuit, six jours par semaine. L’équipe de support connait son travail sur le bout des doigts et répond rapidement.
L’entreprise fournit également un accès à une base de données complète sur son site. Vous y trouverez des tutoriels étape par étape, des réponses et des solutions aux problèmes communs.
FlexiSPY vs mSpy
C’est une comparaison très commune dans le monde des logiciels espions, car FlexiSPY et mSpy offrent tout deux des capacités de surveillance avancées. Mais lequel est le meilleur ?
Installation
Les deux ont besoin d’un rooting ou d’un jailbreaking. Tout comme FlexiSPY, vous ne pouvez accéder qu’aux fonctionnalités basiques de mSpy en l’installant simplement sur votre appareil Android. Et si vous voulez accéder aux fonctionnalités avancées, il faut le rooter. Ceci dit, mSpy offre également un service professionnel de rooting pour un tarif intéressant.
Compatibilité
mSpy vous permet de surveiller les appareils Android et iOS à partir de la version 7. FlexiSPY de son côté offre des services aussi bien pour les PC, Macs, et iPad, il est donc meilleur dans le domaine.
Fonctionnalités
Comme nous l’avons mentionné, les logiciels de surveillance mSpy et FlexiSPY offrent tout deux une large sélection de fonctionnalités.
Test de FlexiSPY – Verdict
FlexiSPY a beaucoup de points positifs.
Déjà, il offre de nombreuses fonctionnalités de surveillance, dont certaines introuvables ailleurs.
Il sert de keylogger, vous permet d’enregistrer les appels vocaux, de voir les sms et conversations sur les réseaux sociaux, de surveiller la localisation, et de mettre en place des alertes par mots-clés.
Le plus impressionnant cependant, c’est sa capacité à accéder au micro de l’appareil cible pour écouter les conversations même lorsque le smartphone n’est pas en cours d’appel. Comme nous l’avons déjà mentionné dans cet article, l’appli a bien mérité sa place de numéro un sur le marché.
Tout comme n’importe quel autre logiciel, il a cependant des défauts.
Tout d’abord, le processus d’installation est éprouvant et nécessite des connaissances en matière de jailbreak. Bien que l’entreprise offre des services de jailbreak/root, cela rend le logiciel plus cher, et il n’est déjà pas donné.
FlexiSPY manque également de quelques fonctionnalités cruciales dont disposent certains concurrents, comme le blocage de numéros de téléphone et de sites internet, comme vous avez pu le voir dans la comparaison entre mSpy et FlexiSPY. L’entreprise ne cesse cependant d’améliorer son logiciel, et nous espérons voir ces fonctionnalités arriver à l’avenir.
Globalement, outre le processus d’installation assez compliqué, c’est une appli géniale pour garder un œil sur votre enfant ou votre employé. Qu’il soit en ligne ou hors ligne.
- Facile à utiliser
- Surveillance de la localisation
- Excellent service client
- Large panel de fonctionnalités de surveillance
- Rooting et/ou jailbreaking nécessaire
- Cher par rapport à ses concurrents
- Pas de fonctionnalité de blocage de site web ou de numéro de téléphone
ESSAYEZ FlexiSPY GRATUITEMENT
Essayez FlexiSPY gratuitement grâce à sa démo GRATUITE : CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.
Smartphones compatibles : Android, iPhone
FAQ
1. FlexiSPY peut-il être installé à distance ?
Non, il n’est pas possible d’installer FlexiSPY à distance. L’appli nécessite de nombreuses permissions qui ne peuvent être accordées qu’avec un accès physique à l’appareil.
2. FlexiSPY est-il légal ?
Oui, il est légal d’installer FlexiSPY si la personne cible est informée de l’installation.
3. Combien de temps faut-il pour installer FlexiSPY ?
Il faut entre 5 à 10 minutes pour installer FlexiSPY sur l’appareil cible.
4. Quel est le meilleur, mSpy ou FlexiSPY?
Selon nos tests, FlexiSPY est largement meilleur que mSpy. Contrairement à mSpy, FlexiSPY vous permet d’accéder à des fonctionnalités vraiment avancées. Et sans même avoir à rooter l’appareil Android.
5. Comment désinstaller FlexiSPY ?
Pour désinstaller l’appli, allez dans les paramètres de l’appareil, ouvrez le gestionnaire d’applis, localisez Services de Synchronisation, puis cliquez sur Désinstaller.
GTemps vit grâce à ses lecteurs. Lorsque vous achetez quelque chose via un lien sur notre site, nous pouvons percevoir une commission d’affilié. En apprendre plus.
Laisser un commentaire